Autour de Cinquante Nuances de Grey de EL. James

 

Décidément, ce premier tome semble faire des émules depuis le jour de sa sortie et même bien avant ! Le livre s’arrache dans les librairies, les médias en parlent en veux-tu en voilà… Bien pire que le phénomène « Twilight » puisque le buzz n’a pas attendu la sortie du premier film (oui, il y aura un film sur Cinquante Nuances) pour se faire.
 
Un vrai carton pleins pour son auteure : El James qui enchaine promotions sur promotions, et celui de l’éditeur J.C Lattès ! Un roman qui fait même presque oublier les autres sorties.
 
Il semblerait que Cinquante Nuances, de par son contenu assez chaud bouillant (selon les médias, mais les lectrices qui comme moi, ont l’habitude de lire de la romance érotique, ça n’a rien de neuf) donnent des idées aux entreprises promouvant les Sex-Toys et autres produits dit « érotiques »
 
Ainsi, samedi en me promenant sur Paris, en allant au Virgin Megastore des Grands Boulevards, j’ai découvert à l’entrée ceci :

 

Non, vous ne rêvez pas, il y avait un stand de produits érotiques (avec crème, huile de massage etc) devant l’étalage des romans « Cinquante Nuances ».  Il s’agit de la société « Soft Paris« , qui propose  aux clientes,  moults conseils et produits pour égayer leurs soirées coquines ^^.

 

L’avantage de Cinquante Nuances, c’est que c’est un roman qui touchera plus facilement le large publique, au contraire des romances plus ciblées.

 

Pour finir cet article passionnant( XD), je vous signale l’ouverture d’un superbe blog dédié à la trilogie : Cinquante Nuances de EL.James, tenu d’une main de maitre…sse par une copine blogueuse et que je vous conseille de visiter si vous voulez vous tenir au courant de l’actualité de « Cinquante Nuances », justement ^^.

 

 

Pour aller sur son blog, cliquez directement sur l’image 😉 Bonne visite et si jamais vous trouvez des choses insolites sur Cinquante Nuances, comme un stand de produits érotiques devant un étalage de livres, ou autre chose, n’hésitez pas à m’envoyer un email 🙂

 

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*