The Vampire Diaries – S04E04 – Damon déguisé en … Jack l’Eventreur

 

Avis à la population : Ceci est un MEA CULPA!

 

Hier, je vous annonçais que Damon serait déguisé en vampire lors d’un prochain épisode. Toutes mes excuses mais il s’avère en fait qu’il endossera le costume de Jack l’Éventreur lors de l’épisode 4 diffusé le 1 novembre. Pour preuve, ces deux scans de TV Guide :

 

 

Dans cet article, on apprend qu’il s’agit d’une fête costumée où les invités doivent s’habiller comme leur tueur préféré ou une victime. Damon choisit donc d’incarner Jack The Ripper. Un clin d’oeil au surnom de Stefan? Sans doute… à moins que les lecteurs de la saga Journal de Stefan n’y voient qu’une référence aux aventures des 2 frères à Londres dans le tome  4. Quant à Elena et Bonnie, elles seront ses victimes… consentantes! Cette soirée sera pour Elena l’occasion d’apprendre à se nourrir sans blesser les gens.

 

La fête a lieu à l’université où travaille le professeur Shane qui a repris le cours des sciences occultes que dispensait la grand-mère de Bonnie.

 

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*