The Vampire Diaries – S4E01 – Fiche épisode

Chers fans de TVD, chaque semaine, je rédigerai un article dans lequel je récapitulerai toutes les informations concernant le prochain épisode : synopsis, photos,  webclips,… Je commence donc aujourd’hui avec le très attendu « Growing Pains », premier épisode de la saison 4.

Titre : Growing Pains  #401

Date de diffusion : 11 octobre 2012

Réalisateur : Chris Grismer

Scénariste : Caroline Dries

Synopsis : LE PIRE CAUCHEMAR D’ELENA – Elena se réveille le matin après l’accident pour découvrir que la chose qu’elle craignait le plus est devenue réalité ; elle est morte avec du sang de vampire en elle et maintenant elle doit endurer la terrible transition pour devenir un vampire… ou faire face à une mort certaine. Stefan promet à Elena que Bonnie et lui feront tout leur possible pour la sortir de cette situation, mais Damon est furieux contre son frère pour avoir laissée Elena mourir. Bonnie paie un terrible tribut pour avoir tenté de changer le destin d’Elena, tandis que Damon décharge sa frustration et sa rage sur Matt. Dans un rare moment d’empathie, Rebekah est profondément touchée par l’attachement de Stefan et Elena l’un envers l’autre. Enfin, le pasteur Young (Michael Reilly Burke) et les membres du Conseil municipal commencent à encercler les vampires et leurs alliés, menant à une tragédie inattendue.

LA BANDE-ANNONCE

LES EXTRAITS

L’ALBUM-PHOTO

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

2 Commentaires

    • Comment on peut arrêter de suivre TVD? Tu rigoles! La fan inconditionnelle que je suis n’en revient pas!! LOL!! Pour info, la saison3 est diffusée sur NT1 en ce moment le vendredi soir. Rattrape ton retard, ça serait cool de discuter de nos impressions après chaque épisode. (idée d’article ici ou sur facebook, à suivre…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*