« Songe d’Une Nuit D’été » Avec « Manga Air » Sera à Paris Manga les 15 & 16 Septembre 2012 !

 

Une fois n’est pas coutume, je participerai cette année à la nouvelle édition du Salon Parisien « Paris Manga » qui se déroulera les 15 & 16 Septembre 2012 à Porte de Versailles. Pour tout vous dire, je tiendrai le stand d’un ami,  le stand de Blue Air Rights, une société de licensing japonaise et je serai en partenariat avec leur blog : Manga Air.
 
Mais je ne serai pas seule sur le stand. Il y aura à mes côtés une mangaka japonaise pas vraiment connue en France, cela dit (bien qu’elle soit venue plusieurs fois déjà) : Harumo Sanazaki. Elle est, par contre, très connue au Japon et elle dessine essentiellement de belles histoires romantiques. Elle a notamment fait pas mal de « Harlequin Comics » et d’autres manga tirés de romance novels ( Nora Roberts par ex). Elle a même fait un manga dont le style d’histoire rappelle Twilight. Venez nombreux/nombreuses la voir travailler sur notre stand !
 
Si vous êtes curieux/curieuses voici une courte bio réalisée par le site Manga-News.
 
Et pour découvrir son style voici quelques illustrations provenant de son site : Cristal Labyrinth
 

 

Pour venir nous voir, notre stand sera au N° 128 ( Blue Air Rights) sur le plan qui se trouve ICI

 

Sur le stand il y aura une dizaine de manga ( titres et numéros surprises) que j’offrirai volontiers à qui viendra me saluer ! En gros les premiers arrivés, les premiers servis :p ( Il faudra tout de même me donner ce mot de passe : Songe d’une nuit d’été)

 

Donc, n’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou ! Il y aura même des bonbons, des gâteaux… Je sais, je suis trop généreuse !

 
-> Les Horaires de Paris Manga (cliquez dessus)

-> Où et comment se rendre à Paris Manga (cliquez dessus)

-> Les Tarifs du Salon (cliquez dessus)
 

 
A propos Artemissia 4087 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*