Un Début d’Octobre Chaud Avec Les Spicy Des Ed. Harlequin

 

En plus des deux séries écossaises dont je vous parlais hier soir, le 1er Octobre s’annonce très chaud et épicé chez Harlequin avec la publication de deux nouveaux « Spicy ». Dans ces deux titres, il y en a surtout un que j’attends avec grande impatience 😀
 

Hell’s Eight Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

 

Son résumé :
 
Les Hell’s eight.
 
Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs … Sally Mae sait que Tucker McCade ne sera jamais un homme pour elle. Non pas parce qu’il est métis et que la société condamne toute relation entre une blanche et un homme à moitié indien, mais parce que c’est un homme dont les valeurs sont diamétralement opposées aux siennes.
 
Elle, pacifiste, entièrement dévouée à la communauté, dans le respect strict des règles de la religion. Lui, l’un des membres les plus durs des Hell’s Eight, qui n’hésitera jamais à recourir à la violence pour parvenir à ses fins. Et pourtant : c’est bien de cet homme, le plus interdit de tous, qu’elle rêve toutes les nuits. Des rêves intenses, lourds de désirs et de sexe, où la violence change de camp… Des rêves qui pourraient devenir réalité, elle le sait aussi, si elle trouvait le courage de transgresser les règles qui pèsent sur elle…
 
A propos de l’auteur : Aventurière dans l’âme, Sarah McCarty s’est découvert un goût pour l’écriture lors de ses nombreux voyages : sur une île du bout du monde, dans un palais romain ou au cœur d’une forêt tropicale, les merveilles qui l’entouraient ont éveillé son imagination et lui ont donné envie d’inventer ses propres histoires. Ce qu’elle fit avec talent, d’une écriture sensuelle et romanesque récompensée par le prix du meilleur auteur 2009 de la RT Books Review.

 

Date de parution : 1/10/2012
 
Vous pouvez l’acheter sur La Fnac ou Amazon
 
Le second Spicy :
 

Un Sulfureux Secret de Megan Hart

 

Son Résumé :
 
Prévenue contre Alex Kennedy par son meilleur ami, qui n’a cessé de lui répéter que cet homme incroyablement sexy était dangereux et qu’elle devait se tenir loin de lui, Olivia a d’abord pensé que son ami était juste un peu jaloux. Mais après quelques semaines de relation avec Alex, elle n’en est plus tout à fait aussi sûre.
 
Certes, en plus d’être attentionné, drôle et charmant, il est le meilleur amant qu’elle ait jamais eu, capable de la propulser vers des hauteurs insoupçonnées – et le désir qui les a poussés dans les bras l’un de l’autre ne semble pas faiblir, bien au contraire. Pourtant, elle devine confusément que cette façade parfaite dissimule des zones d’ombre.
 
Or, à chaque fois qu’elle essaye d’en savoir un peu plus sur Alex, et sur son passé, il se ferme sur lui-même et s’arrange pour ne pas répondre. Au point qu’elle doit bien se résoudre à l’évidence : à part pour le sexe, elle ne peut être sûre de rien en ce qui concerne Alex Kennedy…
 
A propos de l’auteur : Insatiable lectrice lorsqu’elle était adolescente, Megan Hart a décidé de réaliser son rêve en se mettant à écrire : après avoir touché un large public avec ses premiers romans, elle s’est lancée dans la fiction érotique féminine, et a rencontré le succès dès son premier titre, Le secret. Elle a publié sept romans dans la collection Spicy, ainsi qu’un recueil de nouvelles, Nouvelles confidences.

 
Date de parution : 1/10/2012
 
Vous pouvez l’acheter sur La Fnac ou Amazon

 

Bon, je vous le dit tout net, Megan Hart ne fait pas parti des auteures que j’apprécie. J’ai tenté une fois un de ses romans et bof… Par contre il va falloir que je vous chronique le second tome de Hell’s Eight de Sarah McCarty car je ne l’ai toujours pas fait. Je pense que cela viendra assez rapidement ^^.

 

A propos Artemissia 4084 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*