Les Ed.Harlequin se Mettent Aux Couleurs de l’Ecosse Pour Octobre 2012 !

 

Je viens de voir la liste des sorties du mois d’Octobre et deux « Historiques » des éditions Harlequin m’ont tout de suite interpellée car ils se passent en Écosse. Et qui dit Écosse dit Highlands, bien entendu !

Le premier titre :
 

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

 

Son résumé :
 
Kennecraig, Ecosse, 1407.
 
Qui est vraiment Ross Sutherland ? Après avoir ouvert les portes de sa forteresse au ténébreux guerrier pour le sauver d’une embuscade, Cathlyn Boyd ne peut s’empêcher de frissonner. Car si elle est fascinée par le séduisant Irlandais, elle n’oublie pas la menace qui pèse sur les siens depuis la mort de son père.
 
Comment ne pas redouter que Ross ait été envoyé par Hakon Fergusson, son ennemi juré qui rêve depuis toujours de voler le secret ancestral de Kennecraig ? Un risque d’autant plus inquiétant que Ross possède une arme redoutable pour parvenir à ses fins : le désir irrépressible qu’il fait tout de suite naître en elle…
 
A propos de l’auteur : Passionnée d’histoire, Suzanne Barclay a fondé un cercle littéraire très actif et donne de captivantes conférences à travers toute l’Amérique sur le métier d’écrivain. Plusieurs de ses romans médiévaux ont été couronnés outre-Atlantique. Le secret des Hautes-Terres est son douzième roman publié dans la collection Les Historiques.

 

Date de parution : 1/10/2012
 
Vous pouvez l’acheter sur La Fnac ou Amazon
 
Et le second titre :
 

Le Clan des Munro Tome 1 : Dans les bras d’un Highlander de Marguerite Kaye

 

Son résumé :
 
Ecosse, 1747.
 
Madeleine est désemparée. Alors qu’elle a fui sa Bretagne natale pour retrouver son fiancé disparu, la voilà fascinée par le mystérieux Ecossais qui lui sert de guide, et dont elle ignore à peu près tout. Certes, Calumn Munro lui est venu en aide à son arrivée à Edimbourg, et sans lui, Madeleine n’aurait jamais réussi traverser les Highlands ; mais peut-elle vraiment faire confiance à cet inconnu ?
 
Calumn ne lui a-t-il pas promis qu’avant la fin de leur périple, il lui ferait connaitre le plaisir qu’elle n’éprouvera jamais dans les bras de son fiancé ? Le pire dans tout cela, c’est que Madeleine ne peut s’empêcher de déceler une part de vérité dans les paroles du Highlander. Une vérité qui pourrait bouleverser sa vie …
 
A propos de l’auteur : Marguerite Kaye aime mettre en scène des héroïnes fougueuses, qui nous tiennent en haleine jusqu’à la dernière page. Dans la série Le clan des Munro, elle plonge ses lecteurs dans l’univers des Highlands, à travers l’histoire captivante d’une famille au passé tumultueux. Dans les bras d’un Highlander est le premier volet de cette série.

 

Date de parution : 1/10/2012
 
Vous pouvez l’acheter sur La Fnac ou Amazon

 

A propos Artemissia 4084 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*