Chasseuse de la Nuit Tome 5 : Réunis dans la tombe

 

Il était dans ma PAL/Tour de Pise, depuis le jour de sa sortie. Malheureusement, je n’avais jamais eu le temps de le lire. Heureusement qu’il y a eu… non pas Findus, mais les vacances pour rattraper ce terrible défaut ^^. Et puis je ne pouvais pas le lire sans avoir lu avant le Tome avec Mencheres. Et j’ai eu bien fait car sinon j’aurai été très surprise. Sa moitié et lui même apparaissent assez souvent dans ce tome.
 

Chasseuse de la Nuit Tome 5 : Réunis dans la tombe

 

Poche: 384 pages
Editeur : MILADY (18 mai 2012)
Collection : Bit-Lit
Langue : Français
ISBN-10: 2811207422
ISBN-13: 978-2811207427
Prix Éditeur : 7,60€
 
Son résumé : Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.

 

Mon Avis : Ce fut un véritable plaisir que de retrouver Cat et son mari Bones pour de nouvelles aventures. Cette fois ci, Cat et Bones se retrouvent à devoir démêler une sale histoire d’invasion de goule contre les vampires et l’humanité. On retrouve avec grand plaisir tous nos personnages favoris ainsi que Spade et Denise. Cat est bien décidée à ce que les goules ne prennent pas le pouvoir mais pour ça il va falloir qu’elle le joue finement et très serré. Sans parlé de son pouvoir très spécial qui lui donne les pouvoirs des pouvoirs incroyable du à sa faim de sang de vampire.
 
Franchement c’est toujours aussi sympa à suivre et Cat est une héroïne que j’apprécie depuis le premier tome. Elle a beau avoir des pouvoirs et tout, elle n’en reste pas moins humble et sait quand il faut demander de l’aide à ses amis.
 
Encore un tome intéressant même si un peu en dessous des précédents. Bones est plus en retrait je trouve, même s’il y a certaines scènes qui sont épiques, notamment celle ou il tente d’apprendre à Cat à voler ! Et celle ou en buvant le sang de Marie Laveau/ Majestic, elle devient nymphomane…
 
Jeaniene Frost a réussi à nous pondre une série avec un univers très riche et prenant. Il est difficile de ne pas en être fan ! Je terminerai cette chronique en disant que la fin est tout à fait intéressante et qui donne une furieuse envie de lire la suite pour savoir. Ah et j’oubliais de vous parler de … Vlad. Bon, je l’aime bien lui et ses réparties caustiques mais désolée mon ptit vamp, tu es loin d’égaler … Booooooones (sort son mouchoir pour s’essuyer la bouche. Oops, désolée).
 

D’ailleurs, je suis toute fière de vous dire que je fais partie de la prestigieuse et non moins fabuleuse « Team Bones » ! Que je vous enjoins à rejoindre si tout comme moi, rien qu’à prononcer son nom, vous en bavez d’envie… Non, je ne suis pas folle… juste un peu alors XD
 

 

Enfin bref, vous m’aurez comprise… Si vous suivez cette série tout comme-moi, pas besoin de vous dire de la lire absolument ? Quant aux autres qui se demandent encore si ça vaut le coup et bien ma réponse est ? Quoi comment ça vous n’avez pas encore commencez le premier tome ? Naméoh !!

 

 

Ce livre vous intéresse ? Vous pouvez l’acheter ICI

 

Artemissia

Artemissia🦋 Je m'occupe du blog Songe d'une nuit d'été depuis 15 ans. J'aime la littérature sous toutes ses formes ainsi que tout un tas d'autres choses dont les mangas (passion depuis plus de 30 ans)💖 J'ai aussi un compte Instagram : @addict.passion

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Songe d'une Nuit d'été

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading