Lost In Austen (Orgueil et Quiproquos) sur Arte le 19/07/2012 et le 20/07/2012

 

Arte, termine son cycle spécial sur Jane Austen avec ce petit OVNI qui ne pourra que ravir les fans de « Orgueil et Préjugés »

 

Lost In Austen / Orgueil et Quiproquos

 

 

Résumé  :

Au cours du premier épisode, Amanda Price, une fan londonienne passionnée de Jane Austen, qui habite le quartier populaire d’Hammersmith découvre Elizabeth Bennet — le personnage principal d’Orgueil et Préjugés — dans sa salle de bain. Amanda se faufile avec curiosité par une porte secrète cachée dans le mur, qu’Elizabeth Bennet lui a montrée, et se retrouve dans les combles de la maison des Bennet, à Longbourn, au tout début du roman.
Amanda est piégée dans ce monde, et, de son côté, Elizabeth Bennet l’est au même moment dans le Londres du XXIe siècle. Mr Bennet se montre hospitalier, et Amanda s’efforce de faire en sorte que le roman se déroule bien comme il se doit…

 

 

Il y a en tout 4 épisodes, dont les 2 premiers seront diffusés ce soir, et les 2 derniers demain soir ! A ne manquer sous aucun prétexte ! Et pour vous donner l’eau à la bouche voici son Trailer !

 

 

Fiche de Distribution

 

Orgueil et quiproquos
(Lost in Austen)
Minisérie de Dan Zeff (Royaume-Uni, 2008, 4x45mn)
Scénario et producteur exécutif : Guy Andrews
Image : David Higgs
Montage : Paul Garrick
Musique : Christian Henson
Production : Mammoth Screen, Productrice : Kate McKerrell

Avec : Jemima Rooper (Amanda Price), Alex Kingston (Mrs. Bennet), Hugh Bonneville (Mr. Claude Bennet), Elliot Cowan (Fitzwilliam Darcy), Morven Christie (Jane Bennet), Tom Mison (Charles Bingley), Gemma Arterton (Elizabeth Bennet).

 

Et pour en savoir plus c’est par ICI

 

 
A propos Artemissia 4086 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

6 Commentaires

  1. Je suis aussi entrain de le regarder. Je trouve ça plutôt intéressant comme concept. J’avoue que je toruve cela très drôle depuis le début. Orgueil et Préjugé est l’un des mes romans favoris et je trouve marrant de voir ça de l’intérieur.

  2. Celle qui joue Amanda et celle qui joue Caroline Bingley ont conjointement joué dans Hex la malédiction une série anglaise.
    Darcy continue à être digne de sa réputation, il farcit la tête de son ami de mauvais conseils ^^^^^sur Jane

  3. Les épisodes vus étaient simplement à hurler de rire ! Mais quelle ingérence de la part d’Amanda. Elle n’est pas du tout subtile. La madame Bennet est une vraie lionne concernant ses filles et le dénouement du second épisodes est tout à fait surprenant !

    Vivement demain soir pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*