ÂMES SOEURS Phaenix 0.1 : Une nouvelle inédite sur le mythe de Psyché et d’Eros

 

Alors que je vous avais rapporté sur le blog, ma petite excursion au cocktail organisé par les éditions Robert Laffont, et la Collection R, je vous avais aussi parlé de l’auteure qui y était présente : Carina Rozenfeld. Elle est française, super sympathique, et pleine de bonne humeur !
 
J’ai été positivement ravie de pouvoir la rencontrer. Comme vous le savez maintenant, la Collection R, publiera à la rentrée prochaine ( le 6/09/2012) le premier tome de sa nouvelle série pour jeunes Adultes : Phaenix – Tome 1 : Les Cendres de L’oubli.
 
Mais en attendant de découvrir le roman, la Collection R, nous propose de découvrir, en exclusivité numérique, et pour un prix tout à fait abordable(0,99€), la petite nouvelle en rapport avec ledit roman : Âmes Sœurs.
 

ÂMES SOEURS

 

Phaenix 0.1 : Une nouvelle inédite sur le mythe de Psyché et d’Eros

Rozenfeld CARINA
Psyché et Éros, Anaïa et l’homme de sa vie. Deux couples : l’un est déjà mythique, l’autre doit encore écrire sa légende.
Une nouvelle exclusive pour découvrir l’univers de la série Phænix de Carina Rozenfeld et le mythe de Psyché et Éros qui a inspiré l’auteur.
Depuis l’origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L’être fabuleux est constitué de deux âmes sœurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s’aimer pour reformer l’oiseau légendaire.

Car lui seul a le pouvoir d’éloigner les menaces qui pèsent sur l’humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l’oubli de leurs vies antérieures les empêche d’être réunis…

 

Voilà une façon bien sympathique de découvrir l’univers inventé par Carina Rozenfield !

 

Pour acheter la nouvelle en version numérique, c’est par ICI.

 

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :