Kristen Stewart, le nouveau visage Pour « Florabotanica » de Balenciaga

 
Comme vous le savez tous, le charme et le glamour de Kristen Stewart, ont conquis Balenciaga, et depuis le début de l’année, Kristen en est la nouvelle égérie. Hier nous avons pu découvrir l’affiche publicitaire, pour le second parfum de Balanciaga « Florabotanica« , dont Kristen fait la promotion et qui sortira en Septembre 2012 dans le commerce.

 

Kristen Stewart, la nouvelle égérie du second parfum « Florabotanica » de Balenciaga

 

Il faut avouer que les retouches photoshop sont des plus… particulières. Pour ma part, je ne trouve pas que que Kristen, soit mise en valeur sur cette affiche. Mais si ça plait à la marque alors… pourquoi pas !

Source estivale

 

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

5 Commentaires

  1. Effectivement,je trouve que Kristen est un peu perdu au milieu de tout ce décor très bigaré et coloré.
    En même temps,je ne la voyais pas dans un décor romantique à souhait ou trop sophistiqué comme certaines photos de parfums.
    Je trouve que la robe et les chaussures lui vont bien,très rock et cool attitude.
    Dans l’ensemble,c’est pas trop mal.

    On verra bien ce que donnera la pub tv et bien sur, l’odeur de ce parfum 😉

    Merci Artemissia.

    • Ce qui me dérange c’est sa mine blafarde et ses cheveux… après qu’ils aient voulu conserver son attitude « punk/rock », pourquoi pas mais pour un parfum ça fait un peu bizarre, je trouve.

      • D’accord avec toi,Arty,je trouve aussi qu’elle fait très blanche et elle a l’air fatigué sur la photo,et que dire des cheveux,pas assez coiffé et travaillé,mais bon,c’était peu être le but recherché 😉

  2. Dis le carrément elle est affreuse sur cette photo, aucun effort de pose, pâle à souhait, la robe j’en parle même pas on dirait qu’elle vient de se faire autopsier et recousue.

  3. Sylvia, t’as tout à fait raison: on dirait qu’elle vient d’être autopsiée!! (ça m’a bien fait rire cette phrase!) Kristen est moche, la robe aussi et tout l’ensemble de l’affiche! je sais pas à qui elle pourrait donner envie d’acheter le parfum!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*