ASCF

Un Bad Boy Nommé Robert Pattinson !

Non, non, non, je ne ferai pas ma fangirl hystérique…  Comme vous le savez, depuis ce matin circule les photos de Robert Pattinson parut dans le tout dernier « Première » mag dont il fait la une…

Le choc des mot, le poids des photos et à nouveau un choc nommé dés…. heu  Pattinson. Si toi aussi tu veux mourir devant ce qu’il va suivre…

Argh… moi aussi je veux DEUX Rob dans mon lit… je suis jalouse là ^^

Source

Comme de bien entendu, je vous encourage à acheter immédiatement cette bombe de mag qu’est Première (en plus des photos, vous pourrez lire l’article qui va avec ^^) !! Rob est parfait et ça me donne encore plus envie de le découvrir dans Cosmopolis ! J’aime les mauvais garçons.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

  1. S’incline devant sa déesse ! Oh merci pour ces sublimes photos de Rob, ah mais quel homme, j en veux un comme ça chez moi, voir deux ! hihi .. J’aime se côté rebelle chez notre bel étalon .. hâte de voir cosmopolis ..

  2. Ce photoshoot me rappelle certains films de Cronenberg,comme »Faux semblants », »Scanners »et « Vidéodrome » 😉 super idée et supers photos en tout les cas !! Encore un mag que je vais acheter !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils