Met Gala Red Carpet 2012 à New York

Hier soir s’est déroulé le Met Gala Red Carpet 2012 à New York, une cérémonie très huppée avec un très grand nombre de stars !! Nous avons notamment pu apercevoir Kristen Stewart (dans une robe Balenciaga, assez..spéciale) / Ashley Greene (dans une robe Donna Karan, sublime) / Dakota Fanning (dans une robe Louis Vuitton).

(Cliquez sur les photos pour les voir en grand)

Source : , et

8 Commentaires

  1. Alyson celle de Dakota c’est la couleur que j’aime pas trop ( je suis difficile quand même mdrrrr c’est du Louis Vitton !!!! )

  2. Normalement,ce gala est fait pour voir les tenues les plus innovantes et les plus audacieuses.La plupart du temps les artistes préfèrent privilégier le classique comme les robes de princesse,les froufrous et autres robes de soirées très hollywoodiennes.
    La robe d’Ashlee est très belle mais rien de nouveau à l’horizon.
    Dakota n’a pris aucun risque aussi.
    Pour le coup,Kristen a vraiment innovée avec cette robe très spéciale,que cela nous plaise ou non,elle fera sensation.
    Pour moi,c’est du Kristen rock tout craché.

  3. La robe d’Ashley est superbe, une vrai princesse. Je n’aime pas le modèle de la robe de Dakota, quand à celle de Kristen j’adhère pas du tout mais alors pas du tout!! Pour être original sa l’ait, kristen à l’art et la manière de ne pas faire comme tout le monde, une fille à part dans tout les domaines ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*