ASCF

Souvenirs: Tendre Corps à Corps Entre Robert Pattinson et Emilie de Ravin

C’est vieux, ça date et ça ressort maintenant. Pourquoi ? Je n’en sais rien mais il faut avouer que la scène a de quoi plaire… ou pas ! Mais de quoi s’agit-il au juste ? D’une scène de sexe joué entre Robert Pattinson et Emilie de Ravin pour le film : Remember Me. Oui, oui quand je vous disais que ça datait…

Bon allez, je vous la remets juste pour le plaisir des yeux… 

Alors ? Ça vous rappelle des souvenirs ? Beaucoup n’avait pas été convaincus par la performance de Rob mais, j’avais bien aimé le film. La fin est vraiment très triste par contre.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Un Commentaire

  1. c’est vrai !le film est génial et la fin est terriblement triste
    j’ai beaucoup aimé et pleuré
    c’est quand mème un sujet « grave » mais traité avec beaucoup de sensibilite et de pudeur. bref le film m’a vraiment touché!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils