ROBERT PATTINSON EST LE MAITRE DU MONDE !

Je ne sais pas pourquoi mais dès que j’ai vu ces images de Robert Pattinson prises à l’insu de son plein gré le 6 Avril dernier à Malibu je n’ai pu m’empêcher de penser à ça ^^.

 

Wouhouuuuuuuh !! I am Flying to the skyyyyyyyyy X)

 

Ooooh !! Tel Moïse Rob marche, surfe, glisse sur les eaux de Malibu !!

 

Source

Après ce beau et long week-end de Pâques rien ne veut ce genre d’image pour se mettre de bonne humeur, vous en trouvez pas ?

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

Un Commentaire

  1. Il doit se préparer pour une compétition 😉
    Je ne sais pas comment il fait sans combinaison,car l’océan pacifique en cette saison c’est glagla.
    Mais j’avoue que je le préfère en caleçon,avec son petit bedon et ses poignets d’amour à porté de mes yeux 😀

    Merci Arty pour ces jolies photos en ce mardi matin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :