ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Films à Découvrir

La Guerre des Deux Blanche Neige

Il n’y aura pas une Blanche Neige mais deux ! Et comme on dit, plus on de fou, plus on rit !! Il semblerait que ces derniers temps, ce soit la mode des revisites de films en version double… On avait eu ce genre de phénomène avec les deux nouvelles adaptations de  » La Guerre des Boutons ».

 

 

Comme quoi,  je  ne suis pas tant que ça l’actualité cinéma puisque j’ai été assez surprise de découvrir cet après-midi en allant me promener(oui ça m’arrive de sortir ^^) cette affiche sur l’arrière d’un bus :

 

 

Eh oui, avant de découvrir le superbe : « Blanche Neige et le Chasseur« , nous aurons droit à une autre Blanche Neige, plus gentillette cette fois. Dans le rôle de la gentille princesse : Lily Collins, la fille du célèbre Phil (le premier qui me demande qui sait….) et Julia Roberts dans la méchante belle-mère que je trouve, pour ma part,  moins charismatique que celle interprétée par Charlize Theron . Mais bon passons.

 

Bon avant de médire voyons tout de même la bande annonce :

 

 

Bon, je l’avoue, je pense que j’irai le voir aussi parce qu’il a l’air assez drôle.  Le style de narration rappelle un peu Shrek. Je pense que ce dernier a donné un nouveau style et une nouvelle dimension aux contes de fée. Qu’en pensez-vous ?

Craquerez-vous pour l’un ou pour l’autre ?

 

 

Ou les deux ?

Et comme dirait une célèbre reine maléfique : » Miroir, mon beau Miroir, quelle Blanche Neige préfères-tu ?« 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

4 Commentaires

  1. Non tu savais pas? Mince alors^. Et tu sais quoi, j’ai même entendu parler d’une troisième adaptation mais je sais plus du tout avec qui ni quand, mdr.
    Franchement, je trouve la bande annonce beaucoup moins prometteuse que pour Blanche Neige et le chasseur, moi qui vais très souvent au cinéma, j’irai pas le voir.

  2. Je suis plus blanche neige avec Kristen, le teaser et l histoire me paraît beaucoup plus sympa et plus enthousiaste !!! Donc je vais filer voir notre Blanche neige et le chasseur.

  3. Pour moi il n’y a pas de « guerre » qui tienne. Ces deux films ont beau traiter du même conte, ils n’ont rien à voir l’un avec l’autre et s’adressent à des publics différents. Pour ma part, vive le mois de Juin!!

  4. Je n´irai certainement pas voir la version avec Lily après l´avoir vu avec sa tête de cygne sur la tête dans l´un des extraits elle a été fini bonjour la version bien crucruche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils