ASCF

ALERTE A MALIBU AVEC ROBERT PATTINSON !!

Et là, vous allez entendre un hurlement strident de la part de la gente qui croisera ces images ! Non sérieusement, là Robert Pattinson tu es clairement un appel au viol… bref… Regardez, bavez, mourrez, vous comprendrez ^^.

 

Et pour voir Robert se débrouiller sur une planche de surf, c’est en cliquant sur ça =>

Source de rafraichissement.

Il a l’air assez à l’aise notre joli cœur sur sa planche de surf ^^.  A votre avis, il nous prépare le remake de : Point Break, Alerte à Malibu ou Brice de  Nice ?  😆

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

12 Commentaires

  1. Je viens juste d’émerger et que vois je, des photos de notre sublime Rob !!! La journée vient de démarrer avec beaucoup de bonheur et mes petits yeux encore fatigués se sont grands ouverts !!! Merci Arty pour ses belles images de notre Apollon chéri.

    Ma journée vient d’être Ensoleillée !!

  2. Aller Arty avoue…avoue que tu aime sa ^^ Il est tout juste à croquer et le soucis c’est par où commencer ?
    Par contre, attention au petit bourrelet Roro même si cela a beaucoup de charme :p
    Pour les massages après efforts je me porte volontaire bien sur 😉

  3. ce qui fait tout de même moins classe, ce sont les poils mouillés qui débordent des aisselles et pendouillent lamentablement, sur la 1e photo! Je milite pour que les hommes soient eux aussi obligés de se raser sous les bras!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :