ASCF

Robert Pattinson face à ses Démons

La vie est dure pour les artistes célèbres et quand on s’appelle Robert Pattinson on n’échappe pas à ses démons. Rob en bon anglais qui se respecte aime la bière… parfois un peu trop ^^.

Attention, ce qui va suivre est un pur délire de ma part. 100% Fun 100% biodégradable…quoique…

 

 

« Salut les amis, oui c’est moi Robert, tu sais, le mec qui joue Edward Quenelle, heu Cunaile, ah Cullen… Non non j’ai pas encore bu, à ce propos, elle est où ma bouteille ?

Ah, qui est la mamie à côté de moi ? Non c’est pas Mamie Nova… Ni Bella Swan après s’être fait plaquer par moi, enfin Edward… Non elle s’est… heu, c’est qui d’abord ? Ah. Ah ! »

 

 

Il a les yeux très Robert, il a le regard qui tue, il a tiré le premier, m’a touché, c’est foutu…Alors, là Robinet tente le regard qui tue pour avoir sa bouteille d’eau… de bière. Mais…

Alors aujourd’hui Robert veut jouer à Times Up !! Oui et il mime une…une … bouteille de bière ! Bingo !! Ni vu ni connu, pour pas que sa fiancée présente juste à ses côtés ne remarque quoique ce soit.. Ben quoi ?!

Hey tavernier, fait b’in soif ici. Allez quoi ! Juste une bouteille !!

Les fans seront triste d’apprendre que le divorce est bel et bien consommé entre Robert et Christine Stéouarte…La belle est retourné auprès d’un de ses ex laissant Robert totalement a.né.a.n.t.i

Un intrus s’est glissé sur la photo…à la plus grande peine de Robert… Faut dire que l’intrus est assez voyant et veut se faire remarquer :  » Cedriiiiiic, regarde moi, Cedriiiiic non tu n’es pas moooort ? Cedriiiiic »….

Oui la vie est vraiment pénible parfois.

Heureusement les bonnes histoire ont toujours une fin joyeuse.

A l’inverse d’un certain Jas… per, je n’ai pas de coin-coin caché moi. C’est pourquoi je suis vraiment heureux de recevoir l’objet de ma quête : ma super bouteille de bière en diamant.

Bon, chuis b’in content mais… ça s’ouvre comment ? Ah mon précieux, tu es à moi, tu es mien Hin. Hin.Hin… Oh oui tu es mien !!

Robert repart heureux ! Il nous montre à quel point il est un winner… mais il préfère la bière et il n’a certes pas vaincu ses démons mais en fait il s’en tape autant que de sa première braguette magique. C’est ça l’esprit Pattinsonnien.

Zi Einde

C’était A… G un Vendredi 13 , l’heure du délire est ouvert !

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

12 Commentaires

  1. Oulalaaa Artemissia elle a craqué XD
    j’adore c’est très drôle !! merci j’ai bien rigolé,un peu de déconnade fait toujours du bien
    😉
    bises

  2. Ah quel plaisir de revoir tes délires vraiment je suis morte de rire lol!!!!!!!!! Ça me manquais vraiment lol il n’y a que toi pour avoir de tel imaginations!!! Mdrrrrrrr bravo quand au coin coin j’aimerai bien voir la suite lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils