ASCF

Robert Pattinson : Le Tombeur de Ses Dames !

Je l’avoue, je me suis battue mais j’ai perdue… à l’attrait de poster ici les captures d’images du superbe trailer de « Bel Ami« . Il faut bien l’avouer, Rob…enfin Georges a de la ressource ! Même beaucoup je dirais ! On comprends pourquoi toutes ces dames tombent comme des mouches à ses pieds.

 

Je suis certaine que vous mourrez d’envie d’en voir plus alors :

Source

 

Alors qu’en pensez-vous ?

Vous fait-il craquer en arriviste sans état d’âme, prêt à tout pour gravir les échelons de la haute et se faire un nom ?

Cela change grandement du Edward tout chaste et prude et les fans qui rêvent de le voir enfin sous un autre jour risque d’être servies  !!!

 

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

5 Commentaires

  1. Moi je dis enfinnnnnnnn !!! Rob dans un rôle qui lui convient et où son jeu d’acteur va vraiment prendre tout son sens, à 26 ans il était temps de lui donner un vrai rôle d’homme mature et sexy à souhait.
    Adios éternel ado immortel, bonjour Mr maturité et vrai mec !!

    Ce personnage de Georges lui va comme un gant !!! Je pense que les salles de cinéma vont s’enflammer avec toutes ses scènes si sexy et caliente !!!!

    1. Je suis entièrement d’accord avec toi Floe vivement qu’il sorte!!!!!!!!

      Qu’on le voit sur un autre registre que celui d’un ado ça ne fera de mal à personnes c’est bien qu’il casse l’image qu’on peux avoir de lui .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :