C’est Noël !

Mes petits grizzlys en sucre d’orge,

Comme vous le savez tous, Noël approche ! Ce qui veut dire pour vous : Sapin de Noël, décorations, famille, amis, rires, bonheur, cadeaux, chocolats, etc.

Chez nous les Cullen, c’est la même chose. Sauf que nous pouvons rajouter quelques petits détails :


– Une trêve de Noël entre Jacob et Rose pour faire plaisir à Nessie. Ils sont accuellement en négociations. Et j’ai fais du découpage photo, vous en dites quoi ? C’est fun de voir nos têtes 😀 non ???


 – Un programme organisé  de A à Z par notre petit lutin des bois d’Alice, pour que les fêtes se passent à merveilles. A savoir qu’elle était  bien trop débordée pour accepter d’être embauchée par le Père Noël cette année 😆

– Des tonnes de cadeaux pour chacun sous la responsabilité de Carlisle qui les a caché. Edward a publiquement promis de ne pas utiliser sa faculté à lire dans les pensées pour trouver les cadeaux. Je n’y crois pas vraiment, c’est qu’il est sournois le frangin ! ^^
Mais Bella affirme que c’est un homme de parole. Tu entends Ed ? Tu ne vas pas décevoir ta petite femme hein ! 😉  Pour ma part, je les cherche encore, mais j’avoue que cette année Carlisle a fait fort… Mais je n’ai pas encore fini ! MOUHAHAHA ! 

–  Un délicieux repas préparé par Esmée et Nessie !  Ma petite nièce adorée s’est découvert une passion et un talent en cuisine, il paraît qu’elle est divinement douée ! Elle passe des après-midis entiers avec Esmée à faire toutes sortes de choses pour nourir son loup des bois. Donc au menu de Noël de la vrai nourriture pour Jacob et la petite puce, et du sang (animal bien sûr) pour nous. Non non, je ne compte pas manger un des rennes du Père Noël ne paniquez pas !!! 😀

Bella a enfermé Jasper dans le salon pour qu’il regarde attentivement les films de noël qui passent en bouble à la télévision. Elle ne le trouve pas assez dans l’ambiance de Noël et lui reproche de ne pas utiliser son don pour ressentir notre joie à tous. Il boude peut-être qu’Alice soit si indisponible pour lui… Bref il est puni ^^

– Suite à la trêve donc je vous ai parlé plus haut, je viens d’apprendre que Ma Rosalie chérie fait tout les efforts du monde pour être aimable avec Jacob, elle a même rangé toutes ses armes de guerre (tondeuse, laisse de chien, produit anti-puce, crème épilatoire, teinture pour poils de loup, et j’en passe). Elle a d’ailleurs promi de suspendre ses plans diaboliques durant la période des fêtes et de ne faire aucun commentaires sur la puanteur de Jacob, et s’il est trop collé à Renesmée. Jacob de son côté a promi d’éviter les blagues sur les blondes durant cette même période, de remettre de la boue dans son dressing et d’user son rouge à lèvre (celui de Rose hein ! Enfin je crois Mouhaha) en écrivant sur son mirroir !
A savoir que les « surnoms » Blondie et Chien sont autorisés (ils ont peur de devenir fou sinon). 😆

  Pour ma part, je suis chargé d’aller faire les courses (chasser le dîner) pour Esmée. Alice et Bella m’ont interdit de passer par le salon pour sauver Jazz et Edward doit surveiller que je ne casse rien, ou que (d’après Carlisle) j’ai une soudaine envi de ramener encore une fois un Grizzly de Noël (grizzly déguisé en Père Noël attaché dans le jardin). 🙂

Voilà un peu plus d’infos sur le Noël des Cullen 😉

Je vous souhaite à tous un MERVEILLEUX NOËL !!!

Emmett Cullen (le plus beau, le plus fort, le plus drôle) 😀

29 Commentaires

  1. Mon cher fils,

    Ne te fatigues pas, tu ne trouveras pas les cadeaux, je les ai très bien cachés ! 😉
    Je pense comme Bella qu’Edward tiendra sa parole. Il est certes joueur et adore te taquiner, mais je pense pas qu’il cherchera à savoir où son les cadeaux.
    J’ai hâte de voir ce qu’Esmée et Nessie vont nous concoqueter à Noël, cela va être parfait comme toujours ! 🙂
    Espérons que la technique de ta soeur fonctionnera et que Jasper va enfin se joindre à l’Esprit de Noël qui règne dans la villa.
    Je suis bien heureux de la « trêve » entre Rosalie et Jacob, nous pourrons ainsi passer un Noël sans chamailleries ! 😉
    Alice nous est d’une aide précieuse Emmett, tâches de ne pas la vexer, sans elle Noël ne serait pas le même…
    Je compte sur toi pour qu’aucun de tes « Grizzlys de Noël » ne soit dans le jardin, souviens-toi du dernier Noël où tu as fait cela, Esmée a bien failli s’arracher les cheveux quand elle a vu qu’il avait dévoré ses fleurs et commençait à s’attaquer aux meubles de jardin en les mordillant…

    Je t’embrasse,
    Carlisle.

    • Dad,

      J’espère que tu as raison pour mon cher frère, je ne veux pas qu’il triche ! Oh j’ai peut-être une piste, je finirais par trouver 😉
      Bella a beaucoup d’imagination n’est-ce pas ? J’ai essayé de sauver Jasper comme j’ai pu, mais elle monte la garde la frangine… Edward n’est jamais loin non plus d’ailleurs !
      Pauvre Jazz …
      Alice sait bien que j’adore la taquiner et que je l’aime très fort 😀
      Ouije m’en souviens bien… Dommage, il était si beau mon Grizzly avec son déguisement 😆

      Ton adorable fils 😉

    • Cher Dr Cullen,j’espère que vous allez bien. Je vois qu’à la villa tout le monde se prépare pour Noel qui est une des occasions que je préfère.
      Pour qui sont-ils les cadeaux,que vous avez caché?.
      Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noel à tous.
      Cordialement,
      Morgane.

  2. Mon tonton Emm’ !!

    Ahahahah je rigole encore de ton message !!! On aurait du prendre une photo de tata Rose et mon Jake quand ils ont du se serrer la main !! Trop trop trop drôle !!! D’ailleurs tata m’a dit qu’elle n’avait pas eu assez du tonneau de javel que tu lui avais ramené pour « enlever cette puanteur atroce qui semble la dévorer » !! hihihihi Jake lui m’a dit qu’il en avait encore les poils tout dressés et des frissons qui lui parcouraient l’échine …
    J’espère qu’ils vont respecter leur accord …

    Je dois filer j’ai des tartes au four !

    Je vous aime tous, ma famille est la meilleure de la planète entière ! Sans oublier mon super loup qui est le plus beau, le plus gentil, et le plus drôle de tout l’univers !!!!!!

    Votre Nessie ♥

    • Ma nièce préférée,

      Tant mieux, ton rire est une merveille ma puce, et c’est vrai que ton oncle a un talent fou pour l’écriture, il faut l’admettre, il n’y a pas plus drôle 😀
      C’est vrai que cette scène était vraiment hilarante ! Ta tante est la meilleure, tu as vu ce qu’elle a fait pour toi ? Je ne peux m’empêcher de rire quand je la vois se forcer à sourire gentiment à Jacob 😉 Ma pauvre Rose d’amour !
      Jake est hilarant à lui tout seul, on aurait dit qu’il venait de se faire électrocuter et qu’il était encore en état de choc Mouhahaha 😆
      Oui je pense qu’ils le respecterons pour toi, même s’ils vont avoir énormément de mal ^^

      Nous t’aimons tous aussi ma puce, tu es la plus belle chose qui soit arrivée à notre famille. Malgré les moments de bonheur que nous avons chacun pu connaître, comme quand j’ai rencontré ta si belle et merveilleuse tante par exemple, ou celle de tes parents et j’en passe, je pense que nous serons tous d’accord pour dire que ta naissance à été le plus incroyable miracle de cette famille. Notre belle petite Renesmée ! 🙂

      Ton Tonton Emm’ qui t’aime fort ! ♥

  3. Est ce que j’ai le droit de me plaindre ? Même pas. Je trouve ça injuste que je sois le seul à devoir me farcir les dindes de Noël sur grands écran. Et puis j’y suis dans l’ambiance de Noël. C’est vous qui êtes persuadés qu’il faut chanter des chansons ridicules et …
    Et franchement Emm’ tu es ridicule avec ton déguisement de renne du père Noël et ce chapeau rouge à pompon blanc est juste hideux. Je ne comprends pas qu’Alice tolère cela !
    Tiens, ça me donne une idée. Sur ce je vais continuer avec »Une dinde pour tous » dessin animé charmant qui passe présentement.

    Jazz, le préposé aux dessin animés et autres fariboles pour être dans « l’esprit de Noël ».

    • Mon pauvre Jazz,

      Dieu sait que j’ai tout tenté pour voler à ton secours ! Mais tout le monde m’en empêche, Rose m’a même fait du chantage affectif ! Comme tu as pu le voir, Bella et Edward monte la garde, et lui m’entend venir à des kilomètres… Il a déjà déjoué tous mes plans de sauvetage avec sa défaillance au cerveau qui lui fait entendre ce qu’il ne devrait pas !
      Pour le déguissement, je le testais ! C’était pour mon Grizzly que j’ai interdiction d’apporter. Alice est trop occupé pour m’aider à te sauver, elle dit que Bella est futée et déborde d’imagination.
      Ahhhhhhhhhh mon pauvre Jazz, il faut vraiment que je te sorte de là le plus vite possible !

      Emm’

      • Mon calvaire est enfin terminé… J’ai échappé et ce grâce à toi, à la moitié des films de Disney.

        Mais du coup j’ai la chanson des nains dans Blanche Neige… Et tu n’arranges rien en la chantant toi-même. Mais là tout le monde est parti et Alice me snobe littéralement.
        Du coup, maintenant je suis libre mais je suis seul. Il est presque 17H30 un 23/12 et on dirait que je suis devenu invisible.

        Tout le monde est occupé. Emm’ soit sympa et emmène moi avec toi !

        Ton frère un tantinet déphasé *yeux de chapoté*

  4. Mon amour,

    Je n’aurais pas cru que cette trêve avec le Chien pouvait être aussi dur ! Je m’ennuie à mourir moi… Je fais tout pour m’occuper, j’ai regardé Nessie et Esmée faire des cookies, j’ai tenu compagnie à Jazz dans le salon pendant 5h, j’ai aidé Alice, passé du temps avec Bella et j’ai été juste adorable avec Jacob ! Je lui ai dit bonjour, demandé comment il allait, souhaité une bonne journée… Et je n’ai rien pu dire sur sa puant******, sur ********** et ************* … Je vais finir folle !
    Mon Emmett chéri, j’ai besoin de toi. Occupes moi, fais moi penser qu’à toi ! Je suis dans notre « chez nous », loin de tout le monde, et je t’attend avec impatience Bébé…

    Ta Rose enflammée ♥

    • Ma beauté,

      Je sais à quel point c’est dur pour toi de t’ennuyer autant… Et d’après ce que j’ai pu voir, Jake est dans le même état que toi ! Comme tu m’as dit de te le rappeler dès que tu craquerais, tu fais cela pour faire plaisir à ta jolie petite nièce que tu aimes très fort ! 🙂

      J’arrive immédiatement ma douce princesse, je vole même ! Mon désir va te faire oublier jusqu’à ton propre nom poupée !

      Loooooooove you soooooooooooooo
      Ton homme !!! ♥

  5. Du québec tout blans je vous souhaite a vous tous un meveilleux Noel avec beaucoup de surprise de Carlisle, de bon petits plats fait par Esmée et Renesmée et une magnifique décoration faite par l artiste de la famille Alice.
    Pour les autres faite preuvent de patience et le père Noel vous réservera une surprise pour votre sacrifice.

  6. Joyeux Nouel Emmett ! 😀
    J’espère que votre réveillon c’est super bien passé et que tu a été gâter par le Papa Noël (si tu as été sage, bien sur ! ;))

    Ps: J’ai adoré ton article ! 🙂
    Bises
    Océane

  7. JOYEUX NOËL EMMETT
    j’espère que tout c’est bien passé et que vous avez tous eu pleins de beau cadeaux
    encore un jojeux noël à toi et ta merveilleuse famille
    je t’adore
    Lili

  8. Et bien moi je les aient trouvés parfaites nos fêtes de Noel , tout le monde a été plus que gâtés encore une fois cette année ( mon amour tu es fou mais j’adore mon cadeau 🙂 ).
    Emmett ton déguisement était tout juste parfait et les femmes Cullen furent toutes plus belles les unes les autres….

    De tendres bises bises mon ours de frère

    Bella qui je te le rappel n’est pas si petite 😉

  9. Je viens de lire ton article Emm’ et je dois te dire que la trêve de Noël est bel et bien finie !
    Ta charmante copine blonde a encore fait des siennes ! Par pitié, essaie de tenir elle éloigner de moi ! EMM’, JE SUPPLIE TOI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*