Rêverie de Noël

Je te regarde enseigner à Renesmée une musique de Noël. Tu souris sans arrêt , ton visage rayonne de joie et de bonheur. Ton beau sourire  tes lèvres si sensuelles,  ton visage parfait dans lequel se reflète le feux de la cheminée ce feu qui m’embrase le corps.  Tu te sens épié et tu te retournes vers moi , sondant mon regard , le questionnant de façon muette. Comment te dire à ce moment combien j’ai envie de toi, combien j’aimerais me perdre dans tes bras puissants , plonger dans l’océan de tes yeux , unir et faire battre nos cœurs morts dans de voluptueuses caresses ?

Non bien sur, le moment ne s’y prête pas car tu es avec ta petite princesse et Jacob vous regarde, enfin dévore Renesmée des yeux comme s’il voyait une déesse de la Rome antique.

Et moi, je divague, je te regarde en mettant dans mes yeux toute l’intensité de mon désir tout ce que j’aimerais te faire subir , mon Dieu Edward si le péché de luxure devait avoir un nom il porterait le tien.  Peux être est ce la magie de Noël qui m’enflamme qui m’égare et me rends rêveuse. Notre fille fait une fausse note et tu ne la reprends pas , ton attention baisserait-elle mon amour ? Je sature l’air ambiante de mes phéromones , Jacob se lève , me regarde en me souriant…Il a compris, parfois cette boule de poil puante adorable comprends à une rapidité vertigineuse.. Il propose à Renesmée une bonne part de tarte et un verre de lait Notre fille frappe dans ses mains et demande l’autorisation de s’absenter une heure le temps du goûter…. Tu la lui accordes, tu te tournes vers moi et prends mon visage en coupe avec tes mains et me dévore prends mes lèvres.

Nos corps se rapprochent, mes bras entourent ta nuque ….

je vais avoir moi aussi mon « goûté :)…

A toi, avec toi et en toi pour l’éternité.

Ta Bella

24 Commentaires

  1. Bella, ce texte est rempli d’amour, sensuel et fait ressentir une tension sexuelle très intense, quelle belle preuve d’amour envers celui qui t’es le plus cher. Profitez de ses instants si précieux.
    Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.
    Amicalement,
    Floe

    • Floe,

      Soit certaine que nous profitons le plus possible de nos moments intimes.

      Je te souhaite à mon tour de très bonnes fêtes de fin d’année.

      Bella

  2. bonsoir Bella,
    quel beau texte, il est plein d’amour et si sensuel…..
    je trouve ça magnifique l’amour que vous avez l’un pour l’autre !!!!
    excellentes fêtes de fin d’année à vous 😉
    Amicalement
    Lise

  3. Bella,

    Voici un texte très…explicite ! Rempli d’amour et de pulsions sexuelles plutôt importantes… Si tu veux un conseil, lâches toi ! Profites de cette merveilleuse montée de désir et passe à l’attaque encore et encore jusqu’à ce que tu sois calmée !

    C’est avec plaisir que je gardais Nessie en attendant ! 😉

    Rose

    • Rose,

      Merci pour tes précieux conseils que je vais mettre en pratique! Je vais comme tu le dis si bien passer à l’attaque et te remercie d’avance de garder ta petite nièce. Par contre soit patiente avec le cab Jacob 😉

      Merci d’avance pour tout

      Bella

  4. Petite soeur dévergondée,

    Mais que vois-je ??? Tu parles enfin librement de ton désir envers Edward, avec des insinuations trèèèèèèèèèèès douteuses ? Aux yeux de tous, sans aucune gène ?
    Je suis si fier de toi ! 😀
    Bella se lâche enfin. Oh je ne vais plus te lâcher maintenant, mon acharnement à eu raison de ta patience et de ta retenue.
    Effectivement, nous garderons la puce avec plaisir… Mais il va falloir l’emmener très loin alors, on ne sait jamais que quelques bruits douteux ou de murs qui se fissurent parviennent aux innoncentes oreilles de Nessie ! 😉

    Bon week-end en tout cas 😉

    Ton frère, le plus beau et le plus génial ! 😀

    • Mon frère dévastateur de maisons,

      Avoue que je t’ai bien eu sur ce coup là et que jamais au grand jamais, tu n’aurais cru que ta petite soeur aurais le cran d’avouer publiquement ses envies envers son magnifique époux !! Ne t’en fais pas pour les éventuelles fissures ou autres déprédations mobilières nous veillerons à ce que tout soit refait en heure et temps 🙂

      Ta petite soeur ( pas si petite que cela ) 🙂

      Bella ( qui n’est pas une dévergondée)

  5. Ma Bella,
    Quel changement ! Je suis ravie de ce penchant que tu as pour la luxure. Mais en lisant ce texte, je vous ai vus, toi et Edward. OH MON DIEU, MES YEUX ! Plus jamais je ne veux assister à une scène pareille.
    Je rejoins Emmett et Rose sur ce point : profite ! Encore, encore et encore. Ce n’est pas mon frère qui sera contre ces petits jeux.

    Je t’embrasse.

    • Mon Alice,

      Vois tu parfois il est bon de ne pas regarder  » par le petit trou de la lorgnette » comme disent les Français ! Et ne t’en fais pas , je vais profiter de ton frère………

      Enormes bises

      Bella

  6. Ma chère Bella,

    Il en aura fallu du temps pour qu’enfin tu te lâche, pour qu’enfin tu fasse ressortir toute cette tension sexuelle retenue . je suis extrêmement heureuse pour toi et Edward..comme le dit si bien Emmett faite garder votre petite merveille 😉 et ne détruisez pas le cottage 🙂

    De très grosses bises

    My

    • Ma bonne amie,

      Avoue que sur ce coup là j’ai réussie à épater ton tempérament d’Italienne fougueuse!!
      Un jour peut être lorsqu’elle sera plus grande , je t’enverrais Renesmée pour que je puisse passer quelques jours de vacances « câlines » avec mon Edward !
      Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noel ainsi qu’à ta famille.

      Amicalement

      Bella

  7. Ma si douce et tendre aimée,

    Je ne pensais pas lire cela de toi un jour en des lieux si exposés. J’ai été à la fois surpris, flatté et un peu gêné. Mais la gêne n’est rient comparé à l’immense plaisir de lire à quel point je compte pour toi. A quel point l’amour et le désir que je te porte trouve un point d’encrage en ton cœur qui ne sait battre dorénavant que pour moi. L’amour que nous nous portons n’a pas de frontière ni de pudeur. Il est aussi pur que le chant d’un ange montant vers le paradis. Il n’a ni tourment ni tabou. Il est là offert à nous.

    Je n’oublie jamais et ce chaque jour qui passe à quel point je me trouve chanceux de t’avoir à jamais. Bonheur égoïste mais si cher à mon être.

    Voir et lire la passion dans ton regard est le plus puissants des aphrodisiaques mais ma si chère; ma si tendre, je vais m’arrêter là car les mots seuls ne sauraient d’écrire l’étendu de ce que je ressens pour toi présentement.

    Ton plus fidèle admirateur

    • Mon amour,

      J’ai par ce texte exprimé haut et fort ma passion à ton égard aux yeux de tous afin que chacun et chacune sache qu’il n ‘y a rien au monde au dessus de toi dans mon coeur.
      Je vais faire de notre éternité amoureuse un merveilleux roman dont la fin ne sera jamais écrite…….

      Inconditionnellement et irrévocablement tienne.

      Bella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*