BREAKING DAWN: Stephenie Meyer dévoile la robe de mariée de Bella Swan !

EW a eu le privilège de publier sur ses pages deux photos tirées du prochain livre de Stephenie Meyer : Le guide officiel illustré de la Saga Twilight qui sort le 12 avril prochain – sortie mondial qui plus est !

Ces photos sont en fait deux dessins de Young Kim, celle qui dessine le roman illustré de Twilight ! A ce sujet, il n’y a pas de date encore officielle concernant la sortie du second tome de la BD… Néanmoins, il y a de forte probabilité qu’elle sorte après ou pendant la promo de Breaking Dawn.

Sur les photos vous pouvez découvrir Bella en vampire et sa robe de mariée. La robe de mariée confirme ce que je pensais et elle ressemble à celle qu’on a pu admirer quelques jours plus tôt !

Merci à Danielle pour l’info ! Source via EW

 

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

4 Commentaires

  1. Sur ce croquis, on voit bien l’effet subtil de l’arum à l’envers ! donc fidèle à la description du livre… Il semblerait que le mariage ait enfin été tourné et finalisé !

  2. Oui la cérémonie du mariage a été tournée il y a deux jours. Mais je pense qu’il leur reste encore des trucs à tourner. Nous n’en savons pas plus sur les préparatifs de la mariée ni sur la soirée qui va suivre la cérémonie. Mais Ils avaient dit que cette semaine y serait consacré. Aucune photo ne filtrent, comme pour le reste du tournage depuis le début de l’année. Pffffff pour une fois qu’on aimerait bien une petite photo de paps. Les dessins sont superbes. La robe est sublime en dessin mais dans la réalité le voile va pas voler tout seul et y’aura pas des étoiles partout pour la sublimer lol. Ca c’est une image idylique. J’attends vraiment de la voir portée en vrai par Kristen pour avoir un avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*