ASCF

ROBERT PATTINSON EST PRESQUE TOMBÉ AMOUREUX…

Par: Artemissia Gold

… Oui enfin, c’est dans le Dark Mag, ledit magazine vient de publier une interview de Robert Pattinson dans le cadre de la promo pour « Water For Elephants.

Rob est presque persuadé que « WFE » aura, peut-être, le même impact que Twilight. Aux states, le livre « Water For Elephants » remporte un sacré succès et il pense qu’avec le film cela engendrera encore plus de fan.

Personnellement, et n’ayant pas lu le livre, je ne saurais le dire et qui sait… peut-être effectivement, deviendrons-nous fans après avoir visionné le film mais dans tous les cas, ça ne sera jamais « Twilight« . Rob semble traumatisé à vie on dirait 😉

Source : et

Pour celles qui le souhaitent acheter (vivement et fortement recommandé 😉 ) le magazine est en vente dans tous les bons kiosque pour 4,50 Euros…

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

6 Commentaires

  1. Pouvons-nous imaginer que la folie des fan-fannes sera la même pour tous les films de Robert – après Twilight ? Perso, je ne le crois pas ! La folie était-elle à l’égard de Robert ou d’Edward le magnifique ? Si c’est effectivement le second cas, Robert redeviendra un acteur comme un autre, avec des hauts et des bas. Et nous autres aimeront ou non ses films ou d’autres, car l’important sera que ce soit de bons films. Twilight : seulement un très beau feu d’artifice ! La folie et l’engouement des fans lui manqueront peut-être un jour !

  2. J’hésite à l’acheter, honnêtement, j’ai perdu confiance en ces mag qui parlent de « révélation » de tournage et qui au final pondent un article qui ne fait que rassembler les rumeurs et les annonces faites déjà sur internet. ça n’apporte rien 🙁

  3. Je vous conseille le livre de Gruen (mêmes les livres ! ) c’est vraiment génial alors j’imagine (ou j’espère !) que le film le sera également.

  4. j’ai vu le film (wfe)
    j’ai beaucoup aimé mais je n’ai pas lu le livre…
    le Rob il est tres mignon et tres craquant
    on en mangerai……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :