AnniversaireLA VIE DU SITE

Chatroll – Le grand Retour !

… un espace de discussion où vous pourriez discuter en live. Je sais que beaucoup d’entre-vous aimait cela. J’ai enfin compris comment rajouter la fameuse chatroll sur le site… enfin en lien car comme vous le savez, wordpress refuse dorénavant les codes provenant d’espace de discussion en « live ».

Pour ce faire, il vous suffira de cliquer sur nos trois modos (sur votre droite)en train de la faire la danse de St Guy et voilà, le tour est joué !

Amusez-vous bien ! Et toujours dans la joie et la bonne humeur !

Artemissia

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

14 Commentaires

  1. Ah bravo Arty, c’est génial. Par contre ça ne fonctionne pas bien chez moi (W7 IE9), il manque des morceaux en bas de fenêtre et celle ci ne se rafraîchie pas. C’est peut être passager 😉

    1. Bonsoir Mister Yoh,

      Écoute j’ai essayé sur IE8 et ça passe ainsi que sur Firefox, Opera et Chrome et ça marche et sur mac et sur pc, j’ai testé sur mes deux ordis. Normalement ça devrait aussi fonctionner chez toi :s …

      1. Merci, j’ai testé à nouveau mais la fenêtre ne se rafraîchie pas donc lorsque je tape mon texte il n’apparaît pas si je n’actualise pas la page. Sûrement un problème avec IE9, je cherche… 😉

  2. Mais que vois je ? Une soirée avec les Cullen et je n’étais pas présente ( soupir de désespoir ) !
    J’irais dès que possible faire un tour sur le Chatroll , merci bien ma chère D.S , je sens que nous allons de temps en temps passer de très bonnes soirées..

  3. Oui c’était vraiment chouette 😉
    dommage my immortal, mais t’inquiète il va surement avoir un nouveau rdv avec la famille Cullen et Jacob 😉

  4. J’ai passé un très agréable moment hier soir avec vous et avec la famille Cullens, merci beaucoup chère Déesse pour la réouverture du tchat.

  5. qu’est ce qui se passe avec le tchat, ça fait 3 jours que ça beug et impossible d’écrire quoi que se soit. J’espère que tout va rentrer dans l ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils