DANS LA BRUME DE L’OUBLI

Ma chère Bella,

Te souviens-tu lorsque nous avons commencés à publier sur ce site ? La saga relatant notre histoire faisait alors ravage détruisant sur son passage un peu plus de notre vie privé.

Te souviens-tu de ce temps ou ton père nous relatait avec amusement les déplacements par cars entiers de fans venu de tous les continents pour immortaliser des lieux où nous aurions été ? Ou encore des collègues de Carlisle qui étaient fatigués de répondre inlassablement : « Non, il n’y a pas de Docteur Carlisle Cullen à Forks »

Il semblerait ma douce que ce temps là soit enfin révolu. Allons-nous pouvoir vivre paisiblement sans à avoir sous le nez des magazines relatant les derniers évènements de la planète « Twilight » ?  Sans à avoir à allumer le post de télévision et voir un nouvel extrait du futur ou de l’ancien film de Twilight 1, 2 ou 3 ?

Je me demande si cela sera possible.

Twilight tomberait-il dans la brume de l’oubli ?

Dis-moi, penses-tu que nous en serons plus heureux ? Personnellement je garde de bons souvenirs de ce site, de journées épiques et pleines de répondant. Penses-tu seulement que les fans seront encore là pour écouter nos élucubrations ?

Dans chaque commencement il y a une fin et dans chaque fin il y a un commencement, étrangement je ne me sens pas encore prêt à tourner certaines pages.

E.

48 Commentaires

  1. Ma tendresse,

    Il me parait fort proche le temps de nos premiers contacts avec Artémissia venue nous demander d’écrire et de relater de temps à autre les évènements de notre vie.

    Je me souviens d’une anecdote amusante lors d’une journée shopping avec Alice, nous étions dans un magasin de chaussures et plusieurs personnes étaient venues nous demander si nous savions où vivaient les Cullen. Malgré une envie bien évidente de rire nous leurs avions alors répondue  » Mais la famille Cullen ne vie pas ici » et de voir les mines déconfites s’éloigner très déçues.

    Tu devrais être heureux mon amour de voir toute cette faune s’éloigner de nous, de nos vies, de notre univers. Pour ma part je suis fort contente que les médias de toutes sortes se focalisent sur le couple Pattinson/Stewart ces deux jeunes gens censés être nous et relater notre vie.

    Twilight est une folie qui entraine avec lui toute une jeunesse avide de sensationnelle et non je ne pense pas que cela va s’arrêter de si tôt !

    Je suis certaine que les fans vont continuer de venir nous lire et nous poser de nombreuses questions car nous leur restons accessible.
    Du reste et malgré quelques semaines d’absences , nous sommes à nouveau présent.

    Il n’y aura aucune fin car nous restons les Cullen et les fans font parfaitement la différence entre des acteurs et nous .

    A toi éternellement

    Ta Bella

    • Ainsi donc tu penses que nous avons encore de longues années avec Twilight en tête encore pendant longtemps ?

      …que nous ne pourrons pas décliner notre identité sans que certaines gens nous regardent comme si nous avions un troisième bras ou comme si nous avions perdu la tête ?

      Effectivement nous reprenons du service. J’espère que cela te fait plaisir car moi ça me ravi au plus haut point et puis pour le moment, en voyant le site si calme cela me pau tout début…

      C’était le « bon vieux temps » comme disent les français.

      A toi,
      E

      • Bien évidement cela me fait un grand plaisir !
        Et j’espère de tout coeur que nos lecteurs/lectrices vont vite revenir nous voir.
        Le site d’Artémissia comporte tellement d’humains intéressants …

        Love

        Bella

        • Merci à toi 😉

          et bien moi, en tant que fan de tout ce cast qui s’inspire grandement de vos existences, je ne suis bien sûr pas pressée de voir tout ceci se finir.
          Nous avons encore bon nombre de mois devant nous à profiter de toute cette agitation et d’autres moments de bonheur à vivre.

  2. J’ai commencé à donner les dizaines et dizaines de magazines achetés pour suivre l’épopée…la saga… Ils sont neufs, à peine feuilletés, tout entiers de leurs posters, cartes à découper. Je me demande si je fais vraiment des heureuses…Je vais garder les DVD Collectors…J’avais pensé les offrir à ma petite fille, mais sa maman a les mêmes… je ne les emporterai pas dans ma tombe quand même ! Cette maladie Twilightienne laisse des traces, comme des cicatrices à peine scintillantes. De la poussière d’étoiles. Que restera t’il des fans ? Le silence imposé par Condom sur Breaking Dawn ajoute ancore au désaveu, à l’oubli passif… Merci de lever encore le rideau sur le spectacle !

    • chère Danielle,

      C’est à peu de choses prêt le sentiment que m’inspire cette saga à ce jour. Moins de fan, moins de pub, moins d’informations = moins d’intérêt.

      Il est certain qu’à force de jouer l’autruche on fini par se désintéresser de vous… Non, nous sommes encore là. Pour combien de temps ? Seul dieu le sait mais moi ce que je sais, c’est que nous le faisons pour le plaisir et non pour le désir d’une quelconque reconnaissance.

      Au plaisir de te lire.

      Bien à toi,
      Edward

  3. Cher Edward,

    Encore une belle lettre pour ton épouse et de nouvelles réflexions de ta part.
    Je reste intimement persuadée que la vague Twilight n’a pas finie de surfer…Des millions de fan de part le monde suivent de façon quotidienne les acteurs et les tournages. La presse mondiale via Twitter ou Facebook nous abreuvent de photos et de scoop à longueur de journées.
    Par contre Summit fait le black out sur Breaking Dawn ce qui à mon humble avis n’est pas une bonne chose.

    Soit tranquille Cher Edward il n’est pas venu le temps de l’oubli.

    Cordialement

    My Immortal

    • Ma chère My Immortal,

      Tout d’abord je tenais aussi à te remercier de ta fidélité au site. C’est toujours appréciable de voir des têtes familières. Dans un sens, c’est même rassurant.

      Malgré le matraquage de photos, je ne sens plus ni l’excitation ni la passion fiévreuse qui animait les fans il y a encore un an de cela. Dans un sens, je devrais en être ravi mais étrangement une certaine nostalgie m’étreint ce qu’il me reste de coeur.

      Quant au black’out dont tu parles, il y a malheureusement à craindre que Summit s’en morde les doigts. A moins que cela ne soit voulu.

      Bien à toi,
      Edward

  4. je pense cher Edward que tu n’as pas de soucis à te faire, nous serons encore là à vous dire et montrer toute la sympathie et « l’amour » si je puis dire ainsi que nous portons à votre égard. Il n’y aura aucune fin. Vous resterez toujours les mêmes, nous portons de l importance à vous et non aux acteurs. C’est pour cela que nous sommes ici.

    Cordialement,
    Floriane.

    • chère Floriane,

      Merci à toi aussi de ta fidélité. C’est, comme je le disais plus haut, rassurant et j’ajouterais même : plaisant.

      Bien à toi,
      Edward

  5. cher Edward,
    tournais la page prendras du temp et je pense que se sera dure pour tout le monde mais malheureusement cela se fera petit a petit et durment,mais je me pose une questions tourné la page ne serait pas tournais la page sur ton passé??Il y a des chose que dans la vie on ne peut que les regrétter a maintenant on tourne la page ,mais ta première rencontre avec Bella et se qui a suivie n’ai pas a regrétai je pense….d’après moi et bien non le phénomène twilight ne s’arréteras pas la pour le moment mais comme tu as toute les chose ont une fin, mais je pense aussi que se sera la fin de la folie Pattinson/Stewart pour les humains mais les fans vous garderons a vie dans leur coeur(moi aussi=) !!!)et cela pendant toute votre vie éternelle de vampire….

    Passe le bonjour a toute la famille cullen
    je t’embrasse
    Laurine

  6. ooooh mmmais que voujeeeeeeeeee !!!
    bonjour ed et bella !!

    que ca fait plaisire de vous voir ici ,^^pour ma part je me poser les memes question ,que vous ,il y a peut …..
    C EST VRAIS QUE MOI MEME JE ME LASE UN PEUT, NON PAS DE VOUS ,NI DE L HISTOIR MAIS DU TEMPS….
    et oui l atente et tres longue et meme si j ai lut et vue plusieur (voir plusieur millier de foi) les livres et films ca en devien decouragent ,
    faut t il refaire un pti filme (lol) pour remontrer que nous somme toujours la et fan !!!
    je sais pas …
    MAIS UNE CHOSE ET SUR POUR MOI , je viendrais toujours vous faire un pti coucou ici , surtout si j ai la chance de vous parlez et surtout comment vas mon ptit jazzzounet,???? oupsssss !!! desoler alice mais j y peut rien c est plus fort que moi lol !!
    gros bisous a vous

    • Chère Florine,

      Merci à toi pour ta fidélité et pour ton témoignage… Nous espérons sincèrement rester infiniment dans vos mémoires, un souvenir agréable d’un temps révolu.

      Bien à toi
      Edward

      ps: « Jazzzounet » va bien… il reviendra bientôt vous dire bonjour.

  7. Bonjour les douces…

    je tiens à vous rassurer. Jamais vous n’oublierez…Je suis sans doute la plus âgée d’entre vous, une mère et une mamie…Si j’ai plongé éperdument et délicieusement dans la Saga Twilight, c’est que j’y ai retrouvé mes 16 ans, premiers émois, battements de coeur, le son des cloches, la musique des anges…Donc, dans vos souvenirs, nichés dans une petite bulle, les souvenirs de Bella et Edouard. Les fans sont versatiles. Aujourd’hui Robert et Kristen ont pris le pas sur Bella et Edouard… Il n’y en a plus que pour Water for Elephants et On the road que les réalisateurs savent valoriser auprès des fans déçus par l’olmerta sur B.D. N’ayez crainte, dès août, nous reverrons nos deux amoureux sur les routes, par monts et par vaux. Ce silence n’est pas si mal après tout. Pour Eclipse, j’avais l’impression d’avoir tout vu du film avant même sa sortie. Et puis, un vrai plus pour eux, les amoureux pour de vrai ont un peu d’intimité pour eux et il était temps. Personnellement, j’attends The Hunger games… Pour terminer j’affirme que les Lettres d’Artemissia ont cette petite différence qui fait qu’on s’attache à son Webblog et pour cela je la remercie.

  8. Bonjour Edward,

    Je suis tout à fait d’accord avec toi. Avec le temps on passe surement à autre chose et je dirai même que dans un sens c’est beaucoup plus sain.

    Garder une passion intacte sur plusieurs année c’est souvent assez dur je trouve mais quand on trouve une certaine stabilité harmonieuse… c’est beaucoup mieux !

    • Je ne suis pas d’accord avec le fait qu’il soit dur de garder une passion intacte sur plusieurs années. Notre condition de vampire nous amène à pouvoir garder des passions éternelles. Il suffit de savoir bien les protéger.

  9. Très cher Edward,

    Je ne vous ai jamais vu sous ce jour nostalgique.
    Moi qui croyais que votre notoriété vous pesait, et que vous ne reviez que de vous en défaire, me voila agréablement surprise!!!
    Je suis vraiment contente que vous ne vouliez pas tourner les pages trop vite, car nous non plus, ne vous en faite pas! ^^
    Toi, Bella, Renesmée et les autres, nous en vous oublierons pas de si tot! 😉

    En espérant que je me suis faite rassurante! 🙂

    Respectueusement, Marine.

    • Chère Marine,

      Je me surprends moi-même… Mais il est vrai que ce n’est pas vraiment nous-même qui bénéficions de notoriétés mais plutôt les acteurs qui nous incarnent à l’écran.

      De ce fait, il est plus facile et agréable d’apprécier votre compagnie en ces lieux qui dans un sens savent nous garder à l’abri d’un certain anonymat.

      Bien à toi,

      Edward

  10. Mon cher frangin,

    « Twilight » aura surement une fin bien sûr, nous pouvons voir que depuis le commencement de cette folie il y a quelques années, cela va par période. Je pense que les médias y sont pour beaucoup, à l’approche de la sorti d’un des films, de nouvelles images de tournage, ou autre, nous reprennons de l’importance ! Les fans se disent « tiens c’est vrai il y a ça ! » C’est bien normal, ils ont leurs priorités… Quand on ne parlera plus de nous, nous perdrons de l’importance, peut-être jusqu’à disparaître…

    Sommes nous seulement un effet de mode ???

    Malgré que tu me connais bien, ne vois aucune prétention dans ce que je vais dire, mais je pense que « twilight », nos personnages, nos aventures, notre vie, nos caractères même, ont marqué les lecteurs ! Je parle ici de ce qui ont lu les livres et on pénétré dans notre univers, se sont attachés à nous pour ce que nous sommes et ce que nous avons vécu, pas par cette médiatisation mondiale… Eux, je pense que nous avons eu une importance spéciale, une influence peut-être même… J’ignore comme transcrire cela. Mais je suis certain que nous avons tous permis d’accompagner certaines personnes, les guider, les aider même dans leur quotidien en leur offrant un autre univers, du rire, des émotions qu’ils vivent chaque jour…

    Je me sens drôle soudain…
    Deviendrais-je mélancolique ? 🙂

    Ton frère qui t’aime ! (et à qui tu viens de faire découvrir un nouveau sentiment) 😀

    • Mon cher Frangin,

      Pour tout te dire, ça me ferait mal de n’être qu’un effet de mode… Après il ne s’agit pas réellement de nous mais des acteurs… Sommes nous tout aussi attrayant aux yeux des fans que ces jeunes étoiles ?

      Mais Emmett, ne change jamais. Ta joie et ta bonne humeur sont un rayon de soleil inégalable et je suis toujours aussi ravi de te savoir avec moi en ces lieux.

      Ed

  11. Edward,

    Alors là je t’avoue que tu me surprends ! Néanmoins, je suis d’accord avec toi, toute cette admiration, ce fanatisme… Ceci pourrait commencer à me manquer avec le temps… De plus, tu sais à quel point la joire de vivre des humains et de ce site rend heureux mon Nounours en sucre… Même moi, l’ambiance me plait, c’est donc dire !

    Je pense qu’avec ce texte tu viens de redonner un coup de fouet à chacun d’en nous mon cher frère ! Je t’en remercie sincérement. J’ai bien cru qu’Emmett allait finitr en dépression, commme je t’en avais parlé.

    Bisous
    Ta soeur.

    • Chère Rosalie,

      Viendrais-tu de me faire un compliment ? alors là, je te retourne ta surprise ma chère soeur. Comme quoi tout arrive à point à qui sait attendre.

      La famille est là pour s’entraider…

      Je t’embrasse aussi,

      Ed

  12. Coucou mon Papa !

    Moi je ne pense pas que ça s’arrêtera 🙂 Les gens vous aiment maman et toi et je ne vois pas pourquoi ça se terminerait ! Et puis toute la famille est géniale, et personne ne voudra les oublier voyons.

    Dis mon petit papa tu crois que ce soir Jacob il pourra venir à la maison ? S’il te plait dis ouiiii.

    Je t’aime tu sais.

    Nessie

    Hihi… c’est pas moi qui suis venue toute seule ici ;p

    • Ma chère fille,

      Comme tu es bien mignonne mais tu sais, tu ne m’auras pas avec ces compliments. Pour ce qui est de Jacob, tu sais très bien qu’il est toujours le bienvenu pour toi.

      Moi aussi je t’aime mon coeur.

  13. Renesmée a raison! on vous aime ENORMEMENT et cet amour est infini…
    En passant je me permets d’embrasser toute la famille éblouissante!!!
    Surtout à toi Nessie<3

  14. Mon cher Edward,

    Moi qui pensais que jamais tu nous porterais une telle attention….(enfin je me fais peut être des films mais bon)tu sais que nous adorons venir ici vous parler et lire vos « nouvelles »….jamais ceux qui vous « connaissent » comme nous,les personnes qui viennent ici depuis un certain temps, ne vous oublierons,vous êtes tellement gentils avec nous,ça fait plaisir quand vous nous répondez 🙂
    Je ne pensais pas que cela te manquerais un jour, mais ne t’en fais pas,nous sommes toujours là. L’effet de mode et la pub,moi je m’en fiche bien.
    Enfin c’est mon ressentis après, une pensée personnelle….

    Bien à toi et à toute ta famille
    Caly

  15. heu…. oooooh lol pardon y’a eu un gros bug :s
    excusez moi… j’arrive pas à effacer….

    pffff y’a qu’a moi que ça arrive un samedi soir…blonde attitude pour moi :(…je suis désolée

  16. Cher Edward,
    Pour ma part, « Twilight » m’a beaucoup marqué et quand quelque chose me marque à ce point, je ne l’oublie jamais. Ce serait dommage que votre histoire s’oublie, elle est tellement belle, tellement pure! Je suis sûre que les fans seront toujours là, toujours! Enfin, je l’espère …
    Je te comprends, la dernière fois, je suis passé sur le site juste pour faire un tour et je me suis demandé où était bien passé les soirées de folies et les commentaires qui n’en finissaient plus… certes moi aussi, je l’ai déserté mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas parce que Twilight ne m’intéressait plus. J’espère sincèrement que ce site fonctionnera encore longtemps et que les bonnes vieilles soirées à rire devant mon écran et à m’amuser reviennent!
    Sincèrement,

    Lucie.

    • Chère Lucie,

      C’est un plaisir de te retrouver en ces lieux. Il est vrai que le site adopte un calme assez extraordinaire lorsque l’on a connu certaines soirées animées.

      Ce site fonctionnera tant qu’il y aura des passionnés pour le faire vivre. De plus Artemissia a de quoi faire et nous aussi.

      Au plaisir de te lire de nouveau.

      Bien à toi,

      Edward

  17. Cher Edward,
    Je comprend tes inquiétudes et c’est vrai que pour beaucoup vous n’êtes qu’une mode mais il faut te dire que pour d’autre (comme moi) vous nous avez apporter beaucoup (du rêve, du romantisme, de l’optimisme et beaucoup de joie). J’avoue que j’adore relire les livre et revoir les films mais surtout j’aime venir faire un tour sur ce site tous les jours pour avoir ma dose de courage pour affronté ma journée ou relire un de vos texte pour réfléchir. Et je suis sur que même si on ne parlera plus de ce phénomène après les films et que les acteurs qui joue vos rôles passeront à autre chose. Vous, vous serez toujours là pour nous avec votre gentillesse (du moins je l’espère).

    Gros bisous à toute la petite famille
    Nora

    • Chère Nora,

      Nous n’avons pas de raison de ne plus être. Il est vrai que nous existons au delà du possible, essentiellement grâce à vous.

      Quand nous avons commencés à interagir ici nous ne pensions pas avoir tant de succès et parfois cela a dégénéré.

      Savoir que nos modestes contributions vous apportent des choses est des plus plaisant.

      Merci à toi.

      Edward

  18. Il est bien vrai que les acteurs ont depuis longtemps pris le pas sur les héros de notre fantastique roman…Mais il ne faut pas oublier que les fans aussi ont pris de l’^ége. Depuis certaines se sont mises au travail, se sont peut-être mariées, eu des enfants, rencontré le « grand amour »…se sont éloignées du château des illusions…Les yeux des fans se sont dessillés sur de grossières réalités : le fric…salaires des uns et des autres, revenus engendrés…Le bel Edward et sa pureté profonde effacés derrière le nombre d’entrées dans les salles de cinéma. Le souvenir restera, mais la réalité du quotidien nous happera ! D’autres livres sont à lire, d’autres films sont à venir et à voir et heureusement car ainsi est la vie, elle est en marche !

  19. J’ai énormément d’admiration pour toutes ces jeunes filles ou femmes qui ont crée des blogs de discussion, dont certains n’existent encore que par la vitalité de ces fondatrices. Beaucoup de ces blogs ont disparu, dès la seconde année. C’est vrai que discuter, échanger, dialoguer, est un grand bienfait au coeur de cette sage, dont on parle souvent à mots couverts car beaucoup nous prennent pour de grandes rêveuses, déconnectées de la réalité quotidienne… Ca fait du bien d’avoir un monde intérieur aussi minuscule soit-il ! J’ai lu récemment que Chris le bienheureux supposait que beaucoup de fans tomberaient en déprime profonde après 2012…
    Cela n’est pas compréhensible, car pour les plus accros de adoratrices, il reste les livres et les DVD qui ont un caractère immuable. Une chose aussi est certaine, Kristen comme Robert vont vieillir eux aussi ! Un souvenir me revient : j’ai cessé d’idéaliser Edward le jour où R. Pattinson est apparu entre les cuisses d’un covergirl nue ! Qui a voulu ces photos et dans quel but ?

    • Chère Danielle,

      Je ne peux qu’être d’accord avec vos deux commentaires. Il est vrai qu’il est toujours assez difficile de garder une passion intacte au fur et à mesure du temps. A moins de savoir entretenir la flamme et quand bien même ! La vie réelle et concrète prend le pas sur les rêves et le temps des illusions comme vous le dites est alors révolu.

      Il n’empêche et je parle ici des acteurs de ce site : nous prenons toujours un immense plaisir à interagir ensemble et avec vous. Pour nous, c’est aussi essentiel que la passion d’un roman qui commence à entrer dans l’oubli, inondé par d’autres titres et de nouvelles obsession passionnelles.

      Quant à cet acteur: Robert Pattinson, je n’en suis pas fan, étant un homme, il ne m’inspire absolument pas et le savoir dans les bras de l’une ou de l’autre m’indiffère totalement. La seule chose qui me gêne est l’amalgame des fans à vouloir à tout prix transposer cet acteur sur le personnage fictif qui lui est bien différent, je puis vous l’assurer.

      Edward

      • Pas intéressé par les hommes dites-vous ? je me souviens, non sans un grand sourire, du tollé que j’ai levé lors d’une évocation de possibles et autres éventualités pour la fin de la saga…Etant d’un esprit très libertaire – je n’ai pas dit libertin – j’avais pensé à un trio… Jacob, Bella, Edward… Tant d’amour ne pouvait que se retrouver en bouquet… Mais pourquoi donc être choqué par ce possible alors même qu’il est envisagé tout à fait sereinement que Jacob puisse devenir le « fiancé » de Renesmee… 18 ans de différence d’âge quand-même ! Nouvelles passions sans doute. Certains préfèrenet rester près de leur arbre, et d’autres voyager…Il y a tant à apprendre de par ce vaste monde !

  20. Bien le bonsoir à vous chers Cullen ! (Ainsi qu’à tout le monde bien entendu 😉 )

    Tout d’abord, WAOUH ! Ça faisait une éternité que j’étais pas passé dans le coin !

    Rassurez-vous la vague Twilight est loin d’être terminée, mais comme citée plus haut l’attente fait des ravages… Le temps est compté pour nous autres les humains, donc il est bien normal que nous passions plus ou moins à autre chose.
    Mais c’est vraiment bon de vous lire, et de voir que nous vous manquons !

    Personnellement, je regrette vraiment le temps de la Chatroll où vous passiez nous faire un coucou. J’ai passé des nuits entières à vous lire et à me tordre de rire grâce à Emmett, Jazz et Jake !
    J’ai fait de très belles rencontres sur ce site et je tiens à t’en remercier Arty.
    Emmett la nostalgie me touche aussi ce soir ! Et franchement, vous m’avez manqué !

    Je pense juste que la folie reprendra à la fin de l’année pour la sortie de Breaking Dawn ..

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !
    Et au plaisir de vous relire très bientôt ! 😉

    Affectueusement,
    Lily

    • Chère Lily,

      Je suis ravi de te revoir.

      Oui, la nostalgie s’installe et pourtant il reste du temps avant que la « folie Twilight » ne retombe mais je pense, et à titre personnel, que le vent des passions tourne, qu’il change.

      Sans doute ne retombera t-il pas mais je pense qu’au fond, tout à changer…
      Tout comme dans un couple : une fois la découverte de l’autre établie, nous tombons alors dans une certaine routine. A nous de savoir rallumer la flamme qui nous anime.
      C’est un travail de longue haleine. Crois-moi.

      Bien à toi,

      Edward

  21. Edward,
    Si un jour venait a s’arrêter ce site ( ce qui m’étonnerai ) je peux te dire que nous serions des centaines peut etre des milliers a être déçus car vous êtes tous le petit plus dans notre vie d’humain et je sais que quand je serais vieille (au mon dieu quelle horreur) je penserai toujours a vous tous les cullens, les quileutes, et tous les autres.

    Elena

    • Chère Elena,

      Garde ta passion intacte autant que possible. C’est tout ce que je peux te souhaiter.

      Ensuite et avec le temps, tu verras tout se passera sans que tu ne t’en aperçoives. Le temps est un ami qui sait se montrer très habile pour te faire oublier des choses.

      Mais en attendant, nous sommes tous là alors profitons.

      Bien à toi,

      Edward

  22. je sais que cela fait longtemps que je ne sui pas venu en ce lieu si cher à mon coeur, mais je n’ai toujours pas internet chez moi 🙁 en fin assant,
    moi personnellemnt je ne penses pas vous oubliez, vous, et d’où vous venez car Twilight ainsi que vous par concéquant avez été une partie de ma vie, d ema jeunesse.
    je crois pouvoir dire que si aujourd’hui, je sais ce qu’est l’amour c’est grace à toi et Bella. si j’ai pu rencontré l’homme qui à tout changer à jamais dans ma vie, même si je ne suis plus avec, c’est grace à Twilight et tout ce qui est venu avec. grace à notre passion commune pour Twilight, j’ai rencontrer des personnes merveilleuses dont mes meilleures amies. je suis dévenu plus ou moins populaire dans mon lycée grace à Twilight et ce site car j’ai été la première à en parler et à avoir les livres.
    je me souviendrais toute ma vie de la première fois que j’ai vu une affiche de Twilight et d’avoir vu les mots qui ont fait que je m’y suis intéresser tout de suite:  » Roméo et Juliette au pays des vampires ».
    j’avais toujours été fan des vempires depuis que j’étais enfant et ça s’était renforcer pendant ma période « gothique » et c’est devenu une partion, une partie de ma vie grace à vous et je vous en remercie.
    et il m’arrive souvent de lire les livres pour ne rien oublier et parfois un détail nouveau apparaît que j’avais survoler à la lecture précédente donc pour moi Twilight et vous êtes éternel et ne se perdra pas avec le temps.
    et je penses que si un jour vous osez vous présenter avec vous vrai nom, je ne penses pas vous prendre pour des monstres ou quoi que se soit comme ça, mais plutôt pour des être magnifiques et fortes intéressantes.
    je penses avoir assez parler pour aujourd’hui 😀 au moins je penses avoir rattraper mon retard de tout ses mois sans nouvelles et sans que je puisse venir hihi^^
    je t’embrasse toi et toute ta famille
    affectueusement Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*