A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

24 Commentaires

  1. En ce lundi un peu frisquet, ces photos nous donne du baume au cœur et nous réchauffe un peu. Ça fait toujours plaisir de voir des photos de notre ROB qu’on apprécie tant !!!

  2. Quel beau sourire !!
    J’ai pênsé à vous les filles hier soir qd j’ai regardé HP 5 qu’il était un peu plus jeune à ce moment là c’est fou ce que l’on change aujourd’hui il fait homme, il fait craqué toutes la gente féminine ^^

    Que de la nouveauté sur ton blog Arty maintenant on peut voté sur l’article et dire si on l’aime ou pas…

  3. *S’installe confotablement pour consulter le menu … bave un peu, … s’essui la bouche … et choisi Rob 1, 2, 3 … et 4 aussi* …. bah oui quoi! j’ai trés faim!

    • Oui comme tu dis, AvadaCT …
      Non mais la première, son sourire … j’en peux plus de ce mec … il est pas humain! C’est « the truman show »! Il a été inventé pour étudier les réactions physiques incontrolables des femelles à travers le monde entier! Souriez vous êtes filmé!

      • C’est the « Hottinson Show » mes douces! Comme je disais il y a quelques poignées de secondes à ma Marmotte : comment faire pour se concentrer sur notre taff quand on a une sexitude pareille sous le nez???
        Marmotte me répond : et si on essayait de s’en passer??? IMPOSSIBLE!!!!!!!!
        Hier soir HP5 : mon homme a ri quand j’ai crié : eh c’est Robert!!! Irrécupérable la petite fée!

        • Décidément, moi aussi lors de HP j’ai crié la même chose. Mon mari a ri et a rajouté qu’il allait fonder le club des Messieurs (je cite) « anti parkinson »non mais!

  4. Salut à toutes! un grand merci à notre déesse qui pense à nous pauvres petites humaines fragiles.
    Rose, comment veux-tu qu’on reste de glace devant Rob!Il est tellement….comment dire…Il nous met….autant appliquer la bonne formule

  5. HELP!!! Arty ou Envy… quelles sont les photos qui viennent d’un nouveau shoot et quel est le nom du mag, du photographe, la date de prise des clichés??? Enfin l’origine des clichés quoi! Oui je sais je suis exigeante mais c’est parce que je mets de l’ordre dans mes pâtisseries et … il faut être pointilleux avec l’Adonis..

    • Lol, je dirais que c’est le shoot pour le mag TVweek et ça date de début 2010 à l’époque de WFE. Oui range bien tes recettes 😉 Faudrait pas en égarer une!

  6. Je suis vraiment désolée de le dire….mais j’en peux plus de ce mec….!!!!!mon coeur n’y resisteras pas..pour ne citer que mon coeur…mes hormones…aussi..commment décrire le coup de chaud que je subis..oui que je subi c’est bien le mot..quand je le vois…mais le pire c’est qu’il ya que lui qui pourrait faire quelque chose pour moi…mais ne le fais pas..sauf me torturer..oui c’est comme de la souffrance (dans un film avec gérard Depardieu, a un moment il disait que son amour était comme de la souffrance..je suis d’accord avec lui!)…ya non assistance à personne en danger là!!!…..mais que fait la police ? 🙂

  7. Je suis de tout coeur avec toi, je te comprends, on te comprends. Tu as mon soutien j’ai mon brevet de secouriste t’inquiète! ça fait longtemps mais bon…je vais appeler Doct rob je pense que tu préfèrerasallez courage!

      • Ah bon ma Gio, tu veux pas que la marmotte te réanimes ?? comment ca les poils de ma moustache te chatouillent ?? bouhhh t’es meme pas drole copine !!!!

        Allez, respirs ma Gio, tu vas t’en sortir, on va s’en aller fonder le club des Robbadicts anonymes et tenter de s’en sortir ensemble !!!

  8. Et Dieu créa Robert Pattinsson dit Robinet d’amour, dans son immense mansuétude, il le fit merveilleusement charismatique et beau a faire faire la tronche au Diable lui même. Combien de mort ce mois ci ? Combien de descente de petites culottes ? Combien de mari trompé dans notre sommeil ?
    La photo numéro quatre est sans conteste la plus belle , il nous regarde , pardon il Me regarde et me dit My ( heu c’est que pour lui hein !) on se voit se soir ? Que l’on me laisse dans ma contemplation après tout je suis immortelle et n’est point besoin de repos…………Arty merci!

  9. j’aime toutes photos mais j’ai un faible pour la 2ème quand il retire ses lunettes!!! Il fait cela toute en douceur et cette sexe-attitude!!!torride!!! Merci Dieu d’avoir créé Mr Hottinson pour le plaisir des yeux et de mes hormones!!!
    Avada C..Tre…
    mais sinon le voir sourire est un vrai bonheur… Je vais défaillir!!!
    c’est net!!! plus il vieillit plus il est sexy…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*