ASCF

PREMIÈRE DE « WELCOME TO THE RILEYS » AVEC LA DIVINE KRISTEN STEWART

La jolie Kristen était présente ( et bon c’est normal aussi 😉 )à la première de son film « Welcome To the Rileys » qui a eu lieu le 18 Octobre 2010 dernier à New York…Voici quelques photos choisies 🙂

Source de joie
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

9 Commentaires

  1. On dit toujours que l’amour rend beau mais je crois que là, c’est flagrant ! Une Kris souriante et à l’air légèrement mélancolique (d’être loin de son homme probablement …) C’était plutot rare dernièrement mais elle est très jolie comme ca. J’adore sa robe qui la met bien en valeur.

  2. OMFR!!!!! Quelle robe! Kristen est juste magnifique! La robe parfaite, avec de jolis escaprins et les lèvres rouges j’adore!!!! Je crois que je l’ai jamais trouvé aussi belle et bien habillée que sur ces photos! Avec un Rob en costard noir à ces coté ça aurait été iréel!

  3. Par tout les Diables que l’amour la rends encore plus sublime si cela pouvait être !
    20 ans mais déjà une grande Dame, une beauté rare, sa robe est formidable et elle la porte avec grâce. J’ai pour ma part remarqué qu’elle porte depuis un mois un anneau en Or à son majeur gauche……….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils