ALICE CULLEN PREND LA POSE

Enfin plutôt la belle Ashley Greene… En ces temps rude et arride d’infos… Ben là j’y suis vraiment pour rien… Même le Robinet est moins paparasité donc du coup… Enfin bref ! En attendant voici un vieux photoshoot d’Ashley que je trouve plutôt sympa 🙂

Source

 

 

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

17 Commentaires

      • Entièrement d’accord. Elle a un corps magnifique, elle est parfaite comme mannequin. Mais je ne la vois pas faire une grande carrière d’actrice. Elle n’a que des petits rôles secondaires de jolie nana.

          • Mais que c’est médisant tout ça.
            Il me semble bien qu’aux States elle a récemment tournés quelques films mais qui hélas ne sortiront jamais de part chez nous mais où elle tiendrait un rôle plus important que la « potiche brune » que vous décrivez \o/.

          • Ca n’a rien de méchant. J’adore Ashley! Juste un avis. Je pense qu’elle a une grande carrière de mannequin devant elle. Mais je ne pense pas qu’un jour elle portera un film sur ses épaules en tant que tête d’affiche c’est tout. Et être mannequin n’a rien de dégrandant. C’est un beau métier dans lequel elle excelle car elle a du potientiel voilà tout!

  1. Mais de qui est est cette époustouflante robe rouge ? Je veux la même , Je veux la même ! Ashley beauté parmis les sirènes , je l’adore ! Elle fait honneur aux brunes ( dont votre Immortelle fait partie 🙂 )… Ne t’en fait pas Arty toi tu est la seule blonde intelligente que je trouve sublime 😉

  2. Epoustouflante, superbe, magnifique …. Enfin bref, j’adore et j’adhère totalement !!! Et hop, encore 5 photos à rajouter dans le dossier « Belles Mécaniques » de Loulou …. En v’la un qui va etre content et qui va se rincer l’oeil cet apreme !!!!

    Merci Arty !!!!

    • MAGNIFIQUE!!! Je l’adore! Comme My Immortal : je veux la même robe rouge!! OMG! Splendide! Comme quoi les brunes compte pas pour des prunes!
      Ma Marmotte : j’ai tout de suite pensé à ton Loulou en voyant l’article d’Arty! Merci Déesse! Ashley et Alice sont mes chouchoutes!

  3. Bonjour, et merci pour les photos, elles sont sublimes. En ces temps de « disette » on aprécie quand même. Peut-être que Rob a envie d’un peu de tranquillité….Tant pis pour nous, mais je comprends et donc je respecte. Bonne journée à bientôt avec des news fraiches.

  4. Elle est vraiment superbe!!! Jolie fille, jolie corps et beau potentiel de mannequin… Enfin, un style élégant et des robes à couper le souffle!!! Bravo

  5. Nameï :Mais que c’est médisant tout ça.Il me semble bien qu’aux States elle a récemment tournés quelques films mais qui hélas ne sortiront jamais de part chez nous mais où elle tiendrait un rôle plus important que la « potiche brune » que vous décrivez \o/.

    ça n’a rien de médisant c’est une réalité. Elle pose pour beaucoup (trop) de choses. Elle rencontre un grand succès en tant que mannequin mais sa carrière restera en berne tant qu’elle jouera dans des films qui ne sortiront jamais ou dans lesquels elle joue la « jolie nana » en détresse ou pas. Il faut qu’un jour quelqu’un lui propose un rôle comme « monster » pour fit décoller la carrière de Charlize Théron car elle devait s’enlaidir et se plonger à corps perdu dans un rôle aux antipodes de ceux auxquels on l’attendait toujours. Et il faut surtout une forme de talent qu’elle a ou pas l’avenir le dira.

    • Pose pour beaucoup trop de choses?
      Pas autant que le trio principal ce me semble, alors qu’elle est belle et bien mannequin de profession à la base.
      Du reste je ne pense pas qu’il faille l’enlaidir pour qu’elle puisse prouver sa valeur d’actrice.
      Personnellement je trouve son jeu beaucoup plus cohérent que celui de miss Stewart qui a certes une tone de proposition de rôles mais qui affiche toujours la même expression.
      Quoi qu’il en soit, wait and see, quand les films en productions sortiront on en reparlera.

  6. Je suis d’accord, Ashley a un superbe corps, des formes là où il faut et tout et je pense qu’elle persera beaucoup plus dans le mannequinat que dans le cinema si elle n’évolue pas dans ses personnages. Comme vous le dites, il faut qu’elle joue tous les genres, pas seulement le jolie brune, il faut savoir se métamorphoser. Cependant je ne remet en aucun cas en cause ses talents d’artiste, elle en est absolument capable, il faut juste qu’elle le fasse. Mais j’avoue que Ashley en mannequin ça en jette, si j’étais elle je choisirais cette filiaire. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*