ASCF

KRISTEN STEWART FAIT DES INFIDÉLITÉS À ROBERT PATTINSON !

Comme quoi XD Et ça c’est passé à l’After party de l’avant première de « Welcome To The Rileys« … Ben alors Kristen ( qui avait quitté son look de « femme fatale »)?? Qu’est-ce qui se passe ?! La belle  se trouve dans les bras de Jake Scott…et elle semble plutôt heureuse !

Source

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

16 Commentaires

  1. Fils de Ridley et neveu de Tony… quelle famille !!! (merci Wikipédia)… en effet, toute collée à ce cher monsieur… est-ce une alliance que porte cet homme??? et est-ce une des chemises bucheron de Rob qui est accrochée au jeans de Miss Spécial K ???
    Mouais ben moi, ce copier-coller… si c’était mon mec… ce serait loin de me plaire! Foi de petite fée, furax, qui préparerait un sortilège punitif au coupable!!!

  2. On va pas se la jouer langue de Vip tout de suite et on va dire que c’est un calin paternaliste et amical hein ???? Mais si, il est rassurant, confortable et en age d’etre son père …. Et comme elle a horreur des mondanités, elle se rassure !

    Et pis si malgré tout c’est plus que des apparences ben … On est là pour consoler Rob non ?????????

  3. son BF *toujours pas officiel malgré les photos d’eux en pleine séance de papouillages* est jaloux comme un tigre, il parait…faut croire que celui-là il a rien contre!
    remarque c’est le réalisateur du film et il est « vieux » alors…^^

  4. C’est de l’humour que nous fait notre chère Déesse qui nous revient plus qu’en forme à ce que je vois! Ca nous avait manqué! Une petite photo entre un réalisateur et son actrice, c’est meugnonnnnn! lol
    Concernant Special K, quel changement radical de tenue! J’ai failli m’étouffer! lol

  5. Et bien et bien Mesdemoiselles!!! Que de langues vipérines ! Moi je trouve très sympathique se « calinou » entre collègues…je vois parmie vous toutes certaines qui se pourlèches en se disant : on va enfin avoir notre chance avec Rob 😉
    Mais comme l’à fait justement remarquer certaines , ne serais ce pas la chemise bucheron de notre Robinet d’amour ? !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils