ASCF

RENESMÉE CULLEN EST DANS LA PLACE

Contrairement à moi qui suit un peu « in the wind » ces derniers temps. Beaucoup doivent me détester mais bref, je me suis laissé haper par la vie réelle.

Donc oui depuis un petit moment ( voire bien trois semaines maintenant) nous savons à quoi ressemble notre petite Renesmée Cullen. L’actrice ( MacKenzie Foy) est toute mimi et je la trouve vraiment parfaite pour le rôle…

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

34 Commentaires

  1. Merci pour les photos, c’est vrai que cette petite fille correspond bien à ce que j’imaginais. Vivement la sortie du film .Ma fille qui a le même age est un peu « jalouse » c’était marrant de la voir réagir ainsi!

  2. Primo on ne peux pas du tout détester noter grand DS ceci est dit et écrit !
    Secundo la petite est tout à fait comme je m’imaginais Renesmée !
    Merci pour ces nouvelles fraiche Arty !

  3. Cette petite était ma préférée des prétendantes… je suis, en conséquence, particulièrement satisfaite que les producteurs aient arrêté leur choix sur elle! Ah les beaux cheveux de son père et les yeux de sa mère… je vais m’étouffer sur place quand Vous savez qui va l’entourer d’affection paternelle… arf!

    1. Contente de te voir enfin de retour Arty! 🙂

      Coucou Tite Fée! 🙂
      Oui c’est un excellent choix! Je suis ravie! Elle fera une trés belle Renesmée, aussi belle que ces parents! Et j’ai aussi hâte de voir Edward avec sa fille, mais la version bébé surtout!!!

          1. Copines !!! impatiente moi aussi pour la vision enchanteresse de Robward avec un bébé dans les bras…
            question existentielle : mon petit coeur va t-il y survivre?!? lol

          2. Copines !!!!
            Impatiente moi aussi pour la vision enchanteresse de Robward avec un bébé dans les bras…
            Question existentielle : mon petit coeur va til y survivre?!? lol

          3. ya intêret que tu survives Renesmée…surtout si on est dans le même salle…faudrait pas qu’on soit obligée de te réanimer….nan, t’inquiète on le fera s’il le faut!!!

  4. Yeesssss Notre Grande Déesse est de retour !!!! Pioûff ai eu peur moi !!!!

    Cette petite est vraiment magnifique et meme si je l’ai imaginée plus jeune dans ma lecture de BD, je suis sure qu’elle va cartonner et que les effets spéciaux sauront la mettre en valeur et adapter son petit visage d’ange à tous les stades de developpement de Renesmée…

  5. Ravie de te retrouver Arty ^^ Tu nous avait horriblement manquer ma belle !!

    Cette princesse est ma préférée et je suis certaine qu’elle fera une Renésmée à la hauteur de nos attentes 😉 Bien que je l’imaginée volontiers plus jeune je suis sûr qu’elle va nous étonner et puis les effets spéciaux vont l’aider à être éblouissante !!

  6. cette petite fille est superbe magnifique elle fera une très très jolie renesmée j ai hate de voir edward la couver de son regard doré mais tout comme envy j ai hate de le voir avec la version bébé aussi ça va être d’enfer. arty te revoilà enfin tu nous a grave manqué tu sais j’espère que tu es en forme bisous a toi et bon retoure parmis nous

  7. Waouh!!!quelle belle surprise!
    Renesmée est magnifique:regard d’edward , forme du visage de bella…
    A la lecture du livre je l’avais imaginée plus jeune mais bon à voir comment cela sera exploité

  8. Arty !!! enfin de retour !!! tu nous avais manqué!!!!!! 😉
    Quelle beauté cette petiote!!!! ma preferee de toutes les pretendantes…me languis vraiment de la voir dans les bras de Robward….*2 beautés pareilles reunies a l’ecran, ca va etre quelque chose quand m)eme…^^*

  9. Elle est superbe cette petite fille, elle est comme je l’avais imaginée. Contrairement à l’actrice qui jouera Tanya, je ne suis pas déçue ici 🙂

  10. Ce qui est génial c’est que cette photo n’est même pas un montage et pourtant la petite est dans « the meadow » c’est fouuu le hasard. J’avais longtemps voté pour cette petite qui coiffait au poteau toutes les autres elle est parfaite.
    Arty bon retour !!

  11. elle est vraiment trop mimi cette petite 🙂 parfaite pour le rôle ^^
    et sinon quand est il de The Runaways? enfin je veux dire, la sortie du film c’était il y a pas longtemps et même pas d’article ou d’avis dessus? je sais bien que c’est pas twilight mais bon c’est quand même kristen stewart non? …

  12. ARTEMISSIAAAA de retour ! je suis tellement contente, tu nous as beaucoup manquée… En tout cas, cette petite fille est très belle (un epu grande, tout de même) mais colle très bien au personnage… merci arty 😉

  13. Ooooh ! Elle est trop chou ! *propos dégoulinants de guimauve*
    Elle est pile poil dans l’ambiance à ce qu’on peu voir !
    Me demande tout de même comment vont-ils faire pour la Renesmée plus jeune… Images de synthèse ?

  14. Coucou Arty!! heureuse de ton retour!!! 🙂 ne nous abandonne plus ok !!!!
    en ce qui concerne cette petite fille, je suis comme les coupines trés contente du choix et trés impatiente de voir les effets spéciaux pour la rajeunir..la vieillir…si ça pouvait le faire pour nous…mais là c’est une autre histoire!!!

  15. Arty, le retour!!! J’espère que tout va bien pour toi, grande déesse!!! Ravie de te retrouver parmi nous!! Hâte de voir la petite Renesmée dans les bras de son père… Elle est très jolie et je suis certainement que le résultat sera très très convaincant.

  16. Coucou!C’est super d’avoir mis des photos de Renesmée Cullen!
    Je suis impatiente que Breaking dawn sort au ciné!!!
    Et j’adore votre blog!!!Il est vraiment super!Mieux que les magazine remplit de rumeurs…J’y vais presque tout le temps sur votre blog.Salut!!!Et merci pour ces articles!

  17. Eh bien moi, je la trouve très bien cette petite !
    Vraiment mignonne, belle…
    Ils ont bien choisi !

    J’espère que par la suite, dans le film, au niveau du maquillage et tout ils vont pas trop en faire, mais juste ce qu’il faut !

    1. Merci Sylvia! C’est assez surprenant en effet! Mais c’est aussi à ça que serve les castings. J’espère qu’elle est aussi bonne actrice qu’elle est jolie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils