A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

24 Commentaires

  1. Ce film est magnifique …
    Tu as raté quelque chose en n’ayant pu le voir !
    J’espère que tu auras l’occasion de le regarder, car il en vaut le coup, & surtout prévois tes mouchoirs … 🙂

  2. Et 1 DVD de RM pour notre Grande Déesse … Un !!!!!!!! Mais crois tu que tu auras le courage et la patience d’attendre jusqu’à Noel ?

    Merci pour ces jolies photos il est vraiment trop craquant notre Robinou dans ce film !!

    • hello la marmotte!
      ben oui qu’elle aura le courage d’attendre jusqu’à noel!
      pour l’instant le plus urgent (et accessoirement le plus proche c’est la sortie d’Eclipse!)lol

  3. Je n’ai pus aller le voir qu’une seule et bréve fois mais ce film m’a émue aux larmes….la fin est…spectaculaire!!!! et je n’en suis toujours pas remise….Rob est éblouissant dedans, et sa prestation m’a fait naitre une montagnes de fantasmes…Pour moi, c’est l’un des meilleures film de l’année 2010 🙂

    Merci beaucoup Arty pour ces superbes photos, elles font décoller mon petit coeur lool Raah ce regard qu’il à sur la troisiéme photo…elle est à coupé le souffle…A moi aussi je veux rob pour noël …le voir alanguis sur ce canapé avec Emilie et le contempler en train de caresser les cheveux de l’actrice me donne envie d’être à la place d’Emilie …et puis en plus on peut en faire des choses sur un canapé 😉 Gnirk Gnirk, Gnirk XD

  4. un film vraiment génial, Rob est époustouflant dans ce film. C’est dommage que tu ne l’est pas vue.
    en plus la fin est horrible et il est difficile de s’en remettre !!

  5. ce film est trop bien !
    même si la fin donne envie de pleurer, franchement comment ils on pu faire …( je dis pas pour ceux kon pas vu le film) robert !!!
    merci pour les photos !

  6. Olala Remember Me quel film magnifique et quel Robert !!!!

    J’ai était le voir 2 fois tellement ce film m’a touchée et les 2 fois j’ai était dans tous mes état en sortant du cinéma tellement époustouflé par la fin qui est terrible est si inattendu !!!!

    En + c’est l’occassion de voir Robert loin de son personnage de vampire parfait lol là c’est vraiment très proche de lui dans sa vie de tous les jours !!!!

    Fiouuu après 2 mois je crois que je me suis toujours pas remise de ce film !!!

  7. Arty on est deux alors lol…
    Mdrrr va bien falloir que j’y mette un pied à ce nouveau cinéma qu’ils ont fait ds les HP malgrès mon mi temps je n’ai pas trouver le tps d’y aller, faut le faire qd meme.

  8. Je ne l’ai pas vu non plus… C’est étrange d’ailleurs, il y a toujours quelque chose qui m’empêche de le voir…

    Dès qu’il sort je me jette dessus xD Quoique, vu les commentaires, la fin est terrible..ça fait peur! Je ne sais pas si j’ai le courage de l’affronter ^^’

    Si tu es sage Arty (mais pas trop, hein! On adore tes délires), le papa noël te fera un joli cadeau ^^

  9. En effet, un film superbe. Dommage que tu ne l’ai pas vu. C’est trés réaliste et plein d’émotion. Pour moi aussi un des meilleur film depuis ce debut d’année. Une petite pointe au coeur chaque fois que j’y repense. Merci pour les photos, il est sublime notre Robinou.

  10. Oh Arty!!!tu nous remue le couteau dans la plaie là!!!Robinou avec tous ses cheveux de l’époque!!!houuuuuu je pleure!!!!il est trop beauuuuu!!!!et le film aussi!!!rhaaa!!!!vivement la sortie du dvd, que j’aille me l’acheter!!non j’attendrai pas Noyel!!!!

  11. Arty, tu dois impérativement le voir ce film!!!! Rob est absolument magnifique…. D’accord avec toi Gio, je n’attendrai pas Noël pour l’acheter!!! C’est un véritable plaisir de voir un Rob simple, sexy, séduisant, amusant et surtout entreprenant… Il est époustouflant dans ce film…

  12. oui je suis d’accord avec certaines personnes… un des meilleurs film de 2010…remember me est à voir !!!!! très émouvant….et réaliste

  13. ah la la Arty, tu ne sais pas ce que tu as raté !!!! *quoique avec tout ce qu’on a caqueté sur RM, tu dois bien avoir une petite idée…lol*
    Vraiment un superbe film, touchant…le + beau compliment d’ailleurs vient de Doudou qui en sortant de la salle m’a lancé un petit : « bah finalement, c’était pas si nul… » 😉

    En tout cas, si sous ton sapin tu trouve un petit paquet plat et rectangulaire, ce ne sera peut etre pas une boite de chocolats….

  14. et bien moi j’ai pu le voir! et en anglais puisque j’étais à londres c’est encore mieux! mais avec toutes les groupies de robert autour ça gloussait à chacune de ses apparitions. ils auraient très bien pu choisir un autre acteur pour jouer tyler je laurais apprécié de la même manière.en tout cas elle a bien profité la petite emily de ravin.

  15. Arf, le l’ai raté, et je sais ce que j’ai manqué ! Bouhouhou ! Ah, je sais à quoi va être destiné mon bon d’achat à la FNAC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*