ROSALIE A BESOIN DE SOLEIL !

Notre très chère tenancière aurait dû emmener Rosalie en vacances avec elle ! Parce que la petite blonde a besoin de bronzer un coup ^^

Pour nous faire patienter jusqu’au 7 juillet prochain, voici un nouvel extrait d’Éclipse. Je n’ai qu’un regret c’est que cette scène devait normalement se dérouler dans la chambre d’Edward et non dans la cuisine quoi ?! ^^

source

21 Commentaires

  1. Je me suis dit la même chose en voyant la scène : mais, mais qu’est ce qu’elle foutent là ? ^^

    bon l’extrait en lui même est pas hyper palpitant etc.. je préférais les deux extraits d’Oprah

    Vivement la sortie du film !

  2. Vraiment j’adore ce site, merci Mrs Symphonia pour cette extrait j’éspère qu’il y aura une version sous titré car mon anglais laisse a désirer même si je sais de quoi elles parlent 🙂 et je trouve que Rosalie est incroyablement belle. Merci de nous faire partager et vivement la sortie de ce film tant attendus.

  3. Rosalie est magnifique, enfin !!!! Suis-je tentée de dire, elle ressemble enfin à l’image que je me faisais d’elle, regard perçant, troublante, incroyablement belle… Cette scène aurait, en effet, dû se passer dans une chambre, maintenant reste le problème timing. Combien de temps est censé durer cette scène dans son intégralité, car, j’entends partout que ça va durer dans les deux minutes hors c’est très insuffisant pour traiter de Royce, Véra, le viol. Donc, grosse frayeur, qu’est-ce qu’ils ont tranché ?? Parce que là je vais être furieuse si cette scène (importante) est réduite à son max.

  4. J’avoue que Rosalie a besoin d’un coup de soleil mais en même temps c’est le temps d’origine des vampires ! =D je trouve cet extrait sublime ! Rosalie est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!! j’adore ! il l’ont bien mise en valeur je trouve ! et oui Mrs Symphonia, c’est extrêment dommage qu’ils aient tournés la scène dans la cuisine et pas dans la chambre (initialement écrite comme telle par Stephenie Meyer)D’ailleurs c’est comme plusieurs scène de tentation par exemple la scène finale du vote ne se passe pas dans la salon mais dans « la salle à manger » (costique pour des vampires me direz vous !! =D) donc j’aimerai bien savoir pourquoi ne pas tournés les scènes dans les bons endroits???!!!!

  5. oui ca doit se passer dans la chambre mais bon un film ne prend pas un livre au pied de la lettre j’espere neanmoins quils ont garder le passage du film ou ils doivent proteger bella chacun leur tour

    si j’ai bien compris (car je reprend des cours d’anglais) bella demande a rosalie pourquoi elle la haie a ce point rosalie lui repond qu’elle ne la deteste pas bien qu’elle ne l’aime pas particulierement non plus mais qu’elle l’envie bella lui repond c ridicule rosalie dit ca ne l’est pas que bella a le choix car elle meme ne l’as pas eu comme aucun d’entre eux et que bella prend la mauvaise decision

    voila a mon avis on aura vite la version sous titrée

    voila bonne soirée a tous

  6. Dommage que cette scène se déroule dans la cuisine, moins « intime » que la chambre d’Edward, mais j’aime beaucoup les sentiments de Rosalie qui transparaissent clairement dans cet extrait. Merci pour cette vidéo !

  7. Bon, bah, mauvais endroit mais bon sang, quelle intensité! Punaise, Nikki est une grande actrice!
    J’aime beaucoup, pour le coup, je suis contente.

  8. traduction:

    Bella: Rosalie….Je ne sais pas ce que j’ai fait pour que tu me haïs autant…
    Rosalie:Haïs…(se retourne vers Bella)…Je ne te haïs pas…Je ne t’aime pas particulièrement, mais…Bella je t’envie.
    Bella: Quoi?…C’est ridicule.
    Rosalie: Non, ça ne l’est pas. Tu a le choix.Je ne l’ai pas eu. Aucun d’entre nous ne l’a eu.Mais toi si, et tu prend la mauvaise décision.

    voilà j’espére que sa vous aide ^^ bisous à toutes!!

  9. Je suis heureuse de voir cette scène porté à l’écran, même si l’endroit n’est pas respecté relativement à la trame du livre.
    J’aime cet interlude explicatif entre Rosalie et Bella qui nous permet de comprendre les griefs de l’une envers l’autre.

  10. ba moi je trouve pas du tout rosalie incroyablement belle. Elle est censée nous éblouir par sa beauté et je serais super embêtée si j’avais cette tête! c’est pas logique! et pis c’est quoi ces cheveux pourris! bella est plus belle qu’elle, ça cloche! De toutes façons, je trouve que c’est la même chose pour tous les cullen, à part edward, ils sont vraiment pas assez beaux pour être des vampires.

  11. Si c’est la scène ou Rosalie lui parle de son passer et de sa transformation tu as raison Mrs Symphonia, elles n’ont rien a faire dans la cuisine et puis qu’es ce que Rosalie fais dans la cuisine hein, elle devrais être dans le chambre d’Edward, ils aurai quand même pu respecter cette scène, ce n’était pas compliquer a faire.
    Sinon la première chose que j’ai penser quand la vidéo c’est fini c’est c’était trop COURTTTTTTTTTT, vivement la sortie du film, j’en peux plus d’attendre.
    Merci Mrs Symphonia

  12. heuu…. moi j’aime bien ses sourils BRUN FONCÉ et ses cheveux blond ! très beau oui ! ya personne qui a pensé a lui teindre les sourcils pour agancé a ses cheveux…

    et puis c’étais dans la chambre que cet extrait devais se dérouler… ca gache tout de le mettre dans une cuisine.. ca fais.. froid !… bha, comme rosalie … c’est pas si mal finalement hen !

  13. je sais que les Cullen sont sensé être très pâles mais la quand même ça frise le ridicule!
    les maquilleurs n’ont vraiment pas eu la main légère avec le maquillage!
    je suis déçue et déçue:la scène a pas eu lieu dans la chambre d’Edward comme dans le livre et Rosalie a beau être belle, elle tiens plus du spectre que de la « beauté fracassante » décrite dans le livre!

  14. Merci beaucoup Mrs , effectivement la scène se passe dans la chambre d’Edward au moment ou Bella devait aller se coucher.
    Je ne comprends pas les réalisateurs ne se conforment pas au bouquin ? !
    Pour se qui est de Rosalie et bien il est clair qu’elle devrait aller rejoindre noter Déesse histoire de se refaire une petite santé.

  15. Mrs Symphonia, merci infiniment ^^

    ___________________________________
    Ah je l’attendais cette scène! Rosalie est celle qui me fascine le plus! (avec Edward biensûr!^^)
    Je trouve que Nikki joue vraiment bien dans ce bout de scène, à la fois hautaine et distante, mais qui essaie pourant de relativiser et de rester calme. Pour une fois, je ne suis pas déçue par l’actrice. Même physiquement, il y a eu du progret.
    L’endroit à beau être différent (dommage) je suis assez contente de la scène.

    Vivement la suite !!! 😀

  16. Belle scène que je trouve émouvante les deux personnages sont magnifiques et on est à fond dans ce passage (vivement le 7 juillet!) il est vrai que dans la chambre d’Edward comme dans le livre aurait été plus sympa mais y a t-il peut-être une bonne raison nous le saurons le 7 et peut-être que là on saura pourquoi!

  17. mais pourquoi leurs cheveux sont comme ça en plus on est des fans et ils ont meme pas respecter les endroits ou les scenes doivent se passer c’est chiant mais j’ai quand meme hate de le voir!

  18. J’ai beaucoup aimé cette scène et j’adore le look de Rosalie dans ce volume. de plus, elle s’anime enfin un petit peu et quitte son role de poupée de porcelaine trop fardée … A croire qu’elle serait « presque » vivante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*