A propos Artemissia (Julie F) 4103 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

24 Commentaires

    • et ben voilà!on voit enfin que Jackson est mignon!
      les maquilleurs et coiffeurs sur Eclipse devrait prendre exemple sur ceux du film et nous sortir un Jasper top canon (pas un Jasper qui ressemble à un caniche!)

  1. d’accord avec Sisac, on va voir Jason sous un autre jour, il fait peur là aussi …la jeune fille est bien aussi, de quoi ça parle ?

    • Haaaaaaaaaaaaaaaaan bouuuuuuuuuuh hérésiiiiiiiiie tu ne connais pas la série animée (non non pas dessin animé je refuse !)Avatar?
      Pfuh!
      En quelques mot c’est l’histoire de 4 nations, celles du Feu de la Terre de l’Air et de l’Eau (la nation de Soka alias Jackson et celle de Katara sa soeur aka la demoiselle sur l’affiche, est celle de l’eau). Ces quatre nation possèdent des « maîtres », domptant chacun l’élément de la nation qui les a vu naître, et parmi tout ces maîtres est un avatar qui lui maîtrise tout les éléments, ce qui lui donne assez de pouvoir pour maintenir la paix entre toute les nations (on va dire que c’est un chef spirituel).
      Sauf que la nation du Feu déclare la guerre aux trois autres et l’avatar de l’époque (il se réincarne, un peu comme le dalaï-lama on va dire) meurt, il se réincarne donc mais l’enfant refuse et entre en « hibernation » en gros il se crée un congélo géant en plein milieu du pôle nord.
      100 ans plus tard Soka (Jackson) et Katara, découvrent l’ice berg dans lequel est enfermé Aang (le jeune avatar) et c’est là que le film commence \o/.
      Je ne sais pas si le film va rendre justice à la série mais c’est un très bon dessin animé réparti sur 3 livres, on peut donc s’attendre à une trilogie.
      Voili voualou.

      Et pour en revenir au sujet principal, FAT AFFICHE J’ADOOOOOOOOOORE <3 <3 Merci Arty, c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog!

  2. Wouah! D’accord avec Sisac aussi!

    Jackson fait vraiment guerrier, il est beau, le Regard-qui-tue…
    Pourquoi Jasper ne ressemble pas à cela? CEla serait tellement plus réaliste pour le personnage. Enfin je dis ça mais attendons plutôt de voir Eclipse 😉

    Merci Arty^^

  3. Hiiii Genial =) !! j’adore Jackson comme acteur, il sait tout jouer et ça c’est bon =) !!
    J’éspère que tu mettras aussi les new de son film d’horreur ‘ les livres du sang ‘ qui devrait bientôt faire parler de lui !!!

    JJACCCKKOOONNNSSS mi amor Hiiii <3<3<3

  4. gegnial !!!! j adore vivement sa sortie ( petite question il avais tourner un film un peut de science fiction je me souvient pas du titre es que quelqu un a des info l affiche etait un caméra et on le voyer de profil snifff!!! il me semble pas qu il sois sortie en France ….)

  5. Wow, ça change de Jasper-caniche ! Il fait très guerrier ! Il est beaucoup mieux que dans Twilight niveau look ! Perso, je pense affectivement que c’est une affiche canadienne …

  6. ça donne envie. jackson à un petit air de « Légolas » (l’elfe dans le seigneurs des anneaux) avec ses oreilles pointues.

  7. OUINNN!!! SNIF !!! personne na répondu pffff !!! bon ba on doit pas savoir alors po grave ..
    oui anna je me suis fait la même réflection ( il ressemble un pti peut a legolas umm miam !!! lol !! )

    • avec legolas j’aurai appris le langag elfique rapidment…dsl je ne me souviens pas du titre de ce film. je crois que le sujet c’est les rumeurs ou un truc du genre

  8. superbe affiche!j’adore Jackson sur cette photo!ce gars là est vraiment canon et Twilight ne lui rend pas vraiment justice malheureusement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*