DES NOUVELLES DE NOTRE BEL AMI A BUDAPEST

Robert et l’équipe de tournage de Bel Ami est arrivé depuis quelques jours à Budapest et aussitôt posés ils ont déjà commencés le tournage 🙂 Je vous propose quelques photos et une petite vidéo ou l’on voit Georges Duroy en pleins sprint 😆

Source

MDR. Je ne savais pas qu’en France on parlait Hongrois XD Ils vont voir pas mal de travail à refaire derrière pour que tout paraisse venir de France 😉

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

23 Commentaires

  1. Il n’y a pas à dire j’aime bien le voir ds ce costume ça lui va très bien.
    Tu as raison pr le travail du son quoique peut etre qu’ils vont nous mettre en fond de la musique.
    Peut on me rappeler pk ils n’ont pas tourné ce film en France ??? je sais moi avoir une cervelle de petit moineau. 😛

    • Parce que ce sont des idiots et que la France est depuis le début de cette saga le dindon « systématique » de la farce, mais là c’est la fan en colère qui parle.
      Je pense qu’il y a dû y avoir un problème de budget, qu’il n’y avait peut être pas à Paris assez de matières (décors extérieurs, paysages…) pour donner l’illusion que l’intrigue se passe au 19 ième (qui sait ^^^), peut être que la france imposait des conditions trop lourdes… bref, au final, Maupassant doit être en train de se retourner dans sa tombe et en tant que lectrice de cet auteur et en tant que française je dois dire que me sens un peu insultée ^^^^mais bon c’est la vie 😉

      • je suis d’accord pour le coté insulte! ils auraient pu au moins faire quelques scenes chez nous! toutes petites scenes… ^^ =(

        en tout cas ca lui va super bien ce pti costume. et le sprint trés travaillé ^^ ca a l’air technique ^^ :p

  2. Il est vraiment très bien dans ce costume!!! J’avoue être bien dégoutée en effet que le tournage ne se fasse pas en France mais c’est comme ça. Hâte de voir plus de photos de notre cher Rob!!!
    Merci en tout cas Arty

    • Coucou ma Vivi! Ah … je défaille, il est sublime en costume d’époque, j’aime les hommes en costume, le mien surtout et Lui en particulier…
      Il me fait rire Adonis : belle course qui se conclut par deux petits sauts d’arrêt et les mains dans les poches style « ouais fastoche, je suis bien ccordonné dans mes mouvements, je n’ai pas l’habitude de m’emmêler les pattes et de perdre mon équilibre… » C’est qui l’actrice qui de pend à son bras, énamourée et dont visiblement Georges se fiche complètement? Bichette à l’aide!!!
      Je partage ton opinion Sylvia : je me demande comment faire passer Budapest pour Paris? Et je suis toujours très en colère contre les fanatiques mouthlouders qui se pendirent au cou de Rob ou le firent fuir à New York et décidèrent sûrement les producteurs à changer le lieu de tournage pour plus de sécurité de Monsieur Pattinson et plus de quiétude quant au bon déroulement du tournage! Maintenant il faut reconnaître que question budget Budapest est certainement beaucoup moins chère quant aux droits à l’image que notre belle capitale!

          • Mais dis donc, Kristin Scott Thomas, elle ne jouerait pas par hasard Mme Walter. Vu comment elle le colle et comment lui, il a l’air bien embarrassé, ça ne m’étonnerait pas …

        • Je viens tout juste d’écouter le commentaire de la 2ème vidéo de l’article suivant et j’ai reconnu enfin Kristen Scott Thomas et je pense que tu as raison, j’ai feuilleté Bel Ami hier soir, en vitesse, ce serait bien elle!
          Merci ma Bichette!
          Suzanne Walter = Christina Ricci??
          Mme Walter = Kristin Scott Thomas!!
          Mme de Marelle ou Mme Forestier = Uma Thurman.
          Qu’en penses-tu Bichette?

          • J’ai googlé pour le casting et il se trouve que Christina Ricci joue Clotilde de Marelle (étonnant, non ?). Et j’ai cherché pour Uma Thurman et elle interprête Madeleine Forestier. Selon moi, ça lui va plutôt bien, je trouve ! Par contre pour Suzanne Walter, le nom de l’actrice reste inconnu …

          • Christina Ricci = Mme de Marelle??? Bon, à voir… je m’attendais plutôt à Uma Thurman qui sera finalement Mme Forestier…
            Au moins on est d’accord sur Mme Walter… Ah les bizarreries des castings…
            Qui donc Georges va-t-il épouser dans le rôle de Suzanne? Le secret est visiblement bien gardé pour éviter l’émeute ou pire… les lettres d’injures à l’atrice… certaines mouthlouders en sont capables… malheureusement!

          • C’est officiel les filles:

            Mme de Marelle (Clothilde) c’est C. Ricci, Mmme Forestier (Madeleine) c’est U. Thurman et Mme Walter (Virginie) c’est K. Scott Thomas.

            Et Suzanne Walter ce sera l’actrice avec qui Rob a déjà tourné dans « The Bad Mother Handbook » mais je connais pas son nom.

            Voilà! 🙂

          • Ayééééé, j’ai trouvé ! Merci de m’avoir mise sur la piste Envy !

            C’est Holly Grainger qui jouera Suzanne Forestier !

          • Oui voilà c’est elle! Holly Grainger. Elle qui a connu Rob pas avec son meilleur look a du se mordre les doigts par la suite de rien avoir tenté avec lui à l’époque. Elle va pouvoir se rattraper lol

          • J’ai vu « The bad mother handbook » : un joli rôle de composition pour Robert d’ailleurs (et un look anti fantasme à souhait)et une belle composition pour Holly Grainger… le propos du film est intéressant aussi (Holly est enceinte d’un garçon qui n’est pas Rob qui lui est amoureux d’elle et va s’occuper d’elle jusqu’à son accouchement… elle finit par l’aimer : une happy end… et elle a une mère disjonctée…) Une belle comédie loufoque, mais sur fond critique de la société (démission parentale et vécu des ados) et dans un style anglais typique. Moi j’ai aimé.
            Merci de vos infos les filles!

          • Oh c’est le seul film de Rob que je n’ai pas encore vu. Faut que je me le dégotte lol. Mais en effet il a l’air anti-glamour à souhait avec des pulls et des écharpes que Christophe Willem lui même portait à ses début lol.
            Mais il a pas l’air coincé pour autant dans ce film. J’ai vu un extrait où il avait sa langue bien au fond de la bouche de sa copine lol

          • ça c’est l’english tout craché : a l’air coincé mais en réalité connaît mieux le french kiss que les Hexagonaux…
            Moi c’est The Airman que j’ai pas vu, tu l’as trouvé comment ce film?

          • Mmmmm j’aime l’English à double tranchant lol

            C’est une amie qui me les as téléchargé, sur un site par trés légal je pense lol. Bon le soucis c’est que j’ai tout vu en anglais non sous titré mais bon ça entraine l’oreille! lol

          • Flûte, je me suis trompée ! J’ai tapé trop vite et je me suis emmêlé les pinceaux ! C’est bien Suzanne Walter que je voulais dire ! Merci Envy de me l’avoir fait remarquer !

      • merci pour ces précisions ma chère Pimprenelle!!! Mais c’est vrai qu’il gère parfaitement sa course!!! Comment il est beau en costume notre très cher Rob!!!

  3. peut etre ne suis-je (et ne serais jamais objective!! quand il s’agit de Rominet, mais « comme il court bien » dit elle avec un air béat!!!? de toute façon , quoi qu’il fasse c’est toujours trop bien, ditelle d’un air nunuche !!!et qu’elle assume parfaitement!!
    pour ce qui est du tournage à Budapest, comme vous, je suis dégoutée, c’est simple ça devrait etre INTERDIT! c’est Paris! c’est à Paris que ça se tourne!!non mais!!d’abord Roro aime Paris, la France et les Françaises!!parce que nous le valons bien!!viens Rob on va te naturaliser!!!monsieur Duroy!! c’est assez french ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*