ROBERT PATTINSON, BOMBE FATALE POUR « ELLE »

Oui il y en a qui sont vraiment chanceuses. C’est le cas d’une journaliste de « Elle » qui a interviewé l’icône d’une nouvelle génération, notre bien nommé « Robinet » XD. Je vous propose de découvrir son interview  faite dans le cadre de sa promo sur « Remember Me« et je tenais à remercier « The Hind in The Forest » pour les scans !!

Cliquez sur les images pour voir en plus grand

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

45 Commentaires

  1. je viens de finir de lire l’interview et j’ai bien rigolé. J’aime comment elle essaie de détourner certaines questions et par contre je suis d’accord avec elle dans le fait de vouloir lui planter les dents quelque part…. « en mode rêveuse »
    Merci Arty pour le poste et merci l’angevine pour le scan

    • Argh ! Qu’il est beau, qu’il est sexy, qu’il est miam, qu’il est … oups, je dérape ! J’aime quand Aga l’appelle « Pat », j’aime quand il parle de Pierce Brosman qui serre la main à tout le monde au resto, j’aime sa modestie, j’aime quand il dit vouloir jouer Oedipe, j’aime …. re-argh ! Pourquoi est-ce qu’il n’y en a qu’un seul exemplaire sur Terre ?!? Mes dents me démangent, j’aimerai bien planter mes crocs quelque part … *rêveuse*

  2. 15 minutes de bonheur avec Robinou…chanceuse va ! ce que je retiens de cet entretien c’est que notre Rob est tout d’abord un jeune homme très bien élevé , intelligent, courtois et professionnel en Diable.On sent que le phénomène Twilight ne l’envahi pas , qu’il sais faire la part des choses.Il veut jouer Oedipe ? et bien pourquoi pas ! et pourquoi pas aussi aller sur les planches ? Après tout , tout peux s’ouvrir devant lui. Acteur charismatique, auteur compositeur de chansons sympas, il ne lui manque que le coté comédien de théâtre.Comme le dit si justement The Hind pourquoi n’existe t’il qu’un seul exemplaire du genre ?

  3. LOL, un peu lourde la journaliste française non? lol, le pauvre.

    Bon on apprend pas grand chose mais c’est toujours agréable de voir, comme il est doux, sympa, mignon, modeste, adorable, beau, charmant, plein d’humour, craquant, sexy, magnifique …. etc etc etc à l’infini lol.

    Bon sinon faut qu’elle revoit sa copie je crois, car « Little Ashes » a été tourné avant « Twilight » si mes souvenirs sont bons non? Même qui’il avait la tignasse noire de Dali lors des auditions pour Edward.

    • Tout à fait exact ! Il faut étudier ses notes avant de prendre l’Eurostar et pas seulement au cours du voyage Miss Elle (que je trouve comme toi très lourde avec ses crocs qu’elle veut absolument lui planter dans le cou… mais qu’ont-ils donc dans la tête les chefs de rédaction et les journalistes : un pois chiche stéréotypé? On se croirait revenu à l’époque des débuts de Leo Dicaprio et de ses interviews tournant uniquement sur Titanic et sa pseudo liaison avec Kate Winslet alors qu’il tournait déjà d’autres rôles…)…Little Ashes c’était avant Twilight… Dailleurs dans son Carnet de notes de tournage, Catherine Harwick mentionne cette teinture noire des cheveux de Rob pour le rôle de Dali.
      Par contre, j’aime le fait que Robert Pattinson remette la journaliste dans le sujet de l’interview, Remember me, il le fait avec gentillesse et souplesse mais affirmé!
      J’aime également la lucidité de notre Rob : « pour le moment », relativement aux castings il sait, pour avoir été coupé au montage, dans le passé, que même s’il est reconnu aujourd’hui, la célébrité est une dame ingrate…
      Sinon, toujours aussi craquant mon chouchou robertien…

      MERCI ma Bichette et merci Arty!

      • Oui il a vraiment les pieds sur Terre. Il est reflechi et réaliste. C’est tellement rare pour un jeune acteur de son age et de son experience. J’apprécie vraiment. Pourvu qu’il ne devienne pas un gros con pretentieux par la suite. Reste comme tu es Rob!!!

        Le ton de l’interview est sympa mais le problème c’est que le journaliste fait encore passer les femmes pour des idiotes. Qu’on lui fasse la blague pdt la promo de « Twilight » je veux bien mais là deux ans après ça fait vraiment réchaufé! Et elle lui parle à peine de son rôle dans « Remember me ». Il doit être tellement saoulé par toutes ces midinettes et ces questions à la con. Alors qu’il y aurait tellement à dire sur son métier d’acteur. Mais sa bonne éducation et son tempérament font qu’il ne laisse rien paraitre et recadre même la conversation toute en douceur et fermeté en effet.

        • Je suis entièrement d’accord avec toi… Qu’il reste tel qu’il est : simple, gentil et attendrissant… et beau aussi ! Pour le plaisir de nos yeux! Et j’ai eu les mêmes impressions que toi : propos réchauffés (il doit en avoir vraiment ras le bol de la blague sur les crocs, mais la bonne éduaction british l’empêche de s’impatienter). Là je repense à Cannes 2009 et Ariane Massenet (je suis pas sûre du nom de famille…) qui l’avait interviewé avec des dents de vampire et avait réclamé une bise pour chauffer la salle… La honte …mais heureusement Rob ne garde visiblement que de bons souvenirs de notre Hexagone. Et j’espère qu’il a conscience que ses fans, même plus mûres ont réussi à négocier avec leur époux d’amour d’aller voir Remember Me le soir de la sortie, séance de 20h!!! et que j’envisage aussi de voler une des affiches gigantesques de RM au ciné (que je ne pourrais même pas exposer dans la chambre conjugale sous peine de divorce!!!… tellement je gobe les mouches quand je Le vois dessus…)

          • Non mais c’est clair! Autant j’aime pas du tout les affiches de la saga autant celle ci est magnifique! Le coté vieilli du noir et blanc, le joli minois de Rob (j’adore son profil!!!) et leurs sourires à tout les deux. La pause à la fois complice et intime, ils sont vraiment trop choux 🙂

            Moi aussi je compte bien y aller dès le premier jour c’est pas possible autrement! Ca fait trois semaines que je lis plus les interviews et autres article sur RM pour éviter les spoilers alors autant dire que le 7 je vais direct au ciné! Et comme dit la journaliste, 2h de Rob, assis couché debout, torse nu, en caleçon … etc … dans toute sa sexytude quoi, bah ça serait dommage de s’en priver! Le paradis juste pour le prix d’une place de ciné alors que demande le peuple? lol

          • Pour ce qui est de l’affiche, j’ai failli me faire ecraser par un 3 tonnes jeudi dernier pour la prendre en photo *Rob le vaut bien…*!!!! lol *Bichette peut en témoigner d’ailleurs…* et moi aussi grosses négociations pour aller voir le film au ciné avec Doudou * »encore ce Robert Parkinson?!? » m’a t-il dit incrédule…*(enfin j’ai quand même accepté d’aller voir Bad Lieutenant pour la peine… priez pour moi !!!!) 🙂

            Et entierement d’acc avec vous : les journalistes francaises font pitié parfois… par contre j’adore quand elle dit qu’elle connais 1 maman de 3 enfants qui a vu Twilight 172 fois…on voit pas du tout de qui elle parle…lol

        • ça y est, je suis en mode *rêveuse* : du Rob assis, couché (ouais mais pas avec moi, et là ça me gêne un peu, beaucoup… vais mourir en matant le film…), torse nu (OH YES!!!), en caleçon (OUAHHH, pleine extase… petites étoiles plein les yeux !)… Oh là là, oh là là!!! clavier inondé et je suis au boulot… A l’aide, je m’étouffe tellement il est, il est… les mots me manquent!

          • Ma Pimprenelle !!!!!
            je suis reviendue pour la soirée!!!! (et bientot je récupérerais mon ordi tout réparé et recommencerais a « polluer » avec tous plein de comms !!!!) c gentil de penser a moi les coupines !!!!

            Mais dites moi, c’est quoi cette histoire de t shirt et calecon mouillés?!? pourquoi s’encombrer avec de tels vetements?!?lol

            Allez j’arréte mes betises !!!! gros bisous a ma Bichette, ma Pimprenelle, la Marmotte et bien d’autres…et…. I’ll be back !!!! *flute jme plante de film là…* 🙂

          • Ma Renesmée reviens vite! et regarde le seul « Bad lieutenant, celui avec Harvey Keitel… et pleure devant celui avec Nicolas Cage… une bien pâle réinterprétation paraît-il…

          • Jai deja vu la 1ere version…mais j’étais petite, dc ca ma pas laissé un souvenir impérissable…et il parait que la « nouvelle » version est toute pourrite… rha la la, il est dur en négoc’ le Doudou…
            En même temps, je le comprend, vu qu’il va devoir se coltiner mes battements de cils pendant près de 2h devant Robinou, je lui dois bien ca… lol

  4. M…., j’arrive pas à lire l’article!!!va falloir aller l’acheter!!les journalistes peuvent pas se rancarder un peu mieux avant les interviews ? bon je l’excuse juste en pensant qu’elle a du perdre ses moyens devant Roro!!sinon..faute!! bon quant au contenu, je vous fais confiance!! Roro est beau, inteligent, pourvu qu’il aille un jour jouer dans un theatre!! je serais au premier rang et meme si je comprends pas tout ce qu’il dit!!m’en fou!! yaura interet à avoir de smouchoirs, des bavoirs, des drap…

        • chére Pimprenelle, sais tu que tu as une soeur jumelle qui se prénomme Gio ? je m’explique : hier soir au cinéma, j’ai pensé ,comme toi, demander à avoir une affiche de RM plus un genre d’abas jour ou il y a RM sur 4 cotés!! le film sortira en avant première le mardi 6 avril sur Avignon, je sais pas si je vais tout faire pour y etre, j’ai pas envie de me retrouver avec les folles furieuses!!!

        • Oh si ma Gio, va le voir!!!! Pense à moi! et RDV, dans le Snow White, pour me raconter la fin (les autres vous ne lirez pas!… si vous ne voulez rien savoir…) mais moi j’ai peur de la fin, pitié que Rob ne choisisse pas des films qui se terminent toujours mal comme Léo, c’est comme un bouquin je lis toujours la fin d’abord… Please Gio « fais ses yeux du chatpotté de Schrek »

  5. Quel interview !!!!
    La journaliste m’a bien fait rire avec ces commentaires et elle est tenace à vouloir que Rob lui plante ces crocs et le coup qd elle penche la tete et passe son index sur le cou, j’aurais bien aimé voir un petit sourire de Rob pour ce moment là.
    Sympa la petite remarque qu’il nous fais « Et puis les français ont toujours été super cool avec moi. »

      • Je pense que mon Helvin sous entend entretenir une relation hyper torride avec Rob…mais trop SM pour qu’il continue d’aimer les Français, surtout les Françaises de ce site, et vienne finalement s’installer dans l’Hexagone et goûter notre art cul…inaire (oui je sais je l’ai déjà faite à plusieurs reprises mais il y en a des comme ça que j’aime replacer…)

  6. j’ai beaucoup aimé le style de l’article
    mais on n’y apprend pas grand chose de neuf
    ni sur ses aspirations ni sur son film
    il faudrait vraiment que les journalistes arretent de parler twilight croc et tout le toutim quand ils sont là pour un autre film
    par ex à l’avant première de Remember me les journalistes comparent encore avec twilight
    il y aurait tellement de questions interessantes à poser à un jeune homme qui vit sans avoir de recul encore ce que peu de star ont vécu ou vivront
    une telle folie autour de lui un tel phénomène de société c’est quand même super interressant de lui en parler
    manque de temps pour cela? 15 minutes c trop court? je ne sais pas. On croirait qu’ils vont au plus simple et nous resserve de la pâté commerciale calibrée, moulée déjà digérée et recrachée
    DOMMAGE car g beaucoup aimé le ton de l’article

  7. eh oui notre rob est beau, sexy, intelligent, modeste, poli, talentueux enfin un homme dont toutes les filles rêvent d’avoir…. rrrrhhhhh… je pense qu’il a quand même pas mal de points communs avec son personnage Edward..

  8. notre rob reste fidél à lui-même, modeste, poli, tendre, drôle, sexy etc…Raaaaaah j’en baverais de le voir devant moi. Et le manager qui reste avec eux tout le temps de l’interview lool qu’est-ce qu’il imagine ? que la journaliste va le bouffer tout cru ? Mmmmmh c’est vrai que sa peut se produire mais bon on est pas des bêtes quand même (quoi que pour certaines…)
    bon a part la bourde sur « into the wild » (sa perturbe de voir robichou en vrai, pas vrai 😉 ) elle était cool avec lui et j’adore la phrase de notre chouchou « et puis les françaises ont toujours été super cool avec moi »
    Mmmmmh rob si nous les fans françaises on veut avoir la chance de t’approcher il faut savoir être cool et douce mon cher ^^

    15 minutes de bonheur que tout fan apprécierais d’avoir j’en suis sûre. Elle m’a bien fait tire la journaliste à tenter de vouloir une morsure de rob mais hélas de bel apollon sait rester professionelle.
    quand à l’allusion de peirce pour serer la main de tous les gens au resto et rob qui songe à faire de même pour éviter d’être examiner sous tous les angles, j’avoue que sa me laisse rêveuse…où iras-t-il dejeuner la prochaine fois ?? que je m’y rende aussitôt ^^
    compte rendus trés intérréssant, j’ai beaucoup aimer le style de l’article.

  9. Non mais cette journaliste se permet 1/ d’être idiote, 2/ de se gourer d’acteur, Into the Wild !!!!!!^^^^^^^, 3/ d’être lourde, pendant que Rob se montre d’une délicatesse imperturbable (le charme anglais^^). Mais bon l’ensemble de l’interview, grâce aux réponses faites, reste intéressante.

  10. ça y est, j’ai reussi à tout lire! Roro est d’une maturité pour son age! il se démonte pas devant le questions très orientée de la journaliste!! moi, je m’en pose une aussi!! il a parlé de vouloir jouer Oedipe! mon esprit tordu ne peux pas s’empecher de penser que peut-etre il a des problèmes encore à regler de ce coté là!!!viens vite mon Roro, c’est moi ta Moman! qui t’aime,promis on va régler son compte à papa!!!hi!hi!hi! bon j’ai compris…je sort!!

  11. Salut tous le monde !
    Bon, je viens poster un commentaire déjà, pour vous dire que je suis depuis un bon moment ce site, et que je le trouve super, il y a toujours les nouveautés très rapidement. Et je viens aussi, pour vous poser une question…
    Dans New Moon, au moment où Jacob est près à embrasser Bella, il lui dit (dans une autre version) un mot indien, qui ressemble en phonétique à ça: cocolaouli
    Je voulais savoir si vous saviez ce que cela voulais dire car je n’arrive pas a trouver la signification, et je pense du moins, que sa ne s’écrit pas comme ça x)
    Alors si vous pouviez m’aider sa serait cool ! J’vous remercie d’avance !!
    A bientôt
    Crea-Core

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*