ASHLEY GREENE ET KELLAN LUTZ, VICTIMES DE LA MODE

Pendant que Chouchou alias Robinet d’amour trime comme un fou pour sa promo concernant Remember Me, Kellan et Ashley  assistent à des défilés et j’en passe.

Jeudi dernier le Kellan était à l’Armani Exchange celebrates Neverwood High`s Carlos Lopez`s Birthday’ qui se déroulait à LA en tant qu’invité… touriste ? XD 😆

Quant à Ashley elle était au Milan Fashion Week 2010 et elle ne faisait pas que de la figuration 😀 Quelques photos :

Source

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

9 Commentaires

  1. Coucou a tous =)
    Alors déjà merci pour c ‘est belle photo que j’adore est qui sont bien réussite est bien prisse =)
    Ashley Greene je l’adore il a pas de mots pour il tire .
    Bisous a tous .
    misstwilight

  2. Et ben dis donc, tous les acteurs de Twilight sont à fond sur la mode en ce moment ! Et Kellan, notre beau Kellan … Quant à Ashley, elle est maginifique, surtout sur la seconde photo. Encore merci pour ces clichés ! 😉

  3. Quitte à m’attirer les foudres de tout le monde Kellan est magnifique bien sur mais une cravate rouge ? Heu franchement ca jure non ?
    Ashley toujours aussi superbe , elle a un petit coté  » grecque » sur les photos 1 et 3.

  4. « Shpling, blang, poum………. » La marmotte remonte péniblement sur sa chaise après une dure chute due au visionnage des joulies fotos de Kellan (hummm, lui au moins a compris a quoi servait la douche et le flacon de shampoing !!)

    « Hummmmmmmmm sympa la demoiselle !!! »(exclamation alléchée du Loulou venant aider sa marmotte a remonter sur la chaise et apercevant au passage les photos de son Ashley préférée !!!!!!!!)

    En bref, merci Arty pour ces photos qui font plaisir a toute la famille !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :