A propos Artemissia 4087 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

35 Commentaires

  1. La 1ère photo est marrante!!! on dirait une tête de marionnette dans les mains de la dame… Quant à la 2ème, j’aime beaucoup!!! On a juste envie de le choper… il donne l’impression de se deonner… »cela me laisse rêveuse » LOL

  2. Dans la 1 photo je ne vois que ses yeux et ses lêvres : ouf chaleur !
    Par contre la seconde , je n’ose même pas écrire ce qu’elle déclenche en moi 🙂 il s’offre…je développerais mes sensations dans le Guilty Pleasure….

  3. j’ai envie envie envie de voir ce film plus qu’éclpise je crois
    non éclipse y’a david slade et je l’aime bcp bon les 2 pareils

    pour les photos j’aime pas trop la 2ème , une première pour cette séance!!!!!!!
    artuy tu as écris « toy boy » je devrais te faire lire le texte que m’a inspiré cette séance, il s’intitule (justement) « blue eyed toy »

  4. pour les photos, c’est Robert!!!!donc c’est toujours très chaud!!dans la première photos on dirais un nounours qui n’en pert pas une miette!!enjoy robert!!!l’extrait de RM est vraiment très chouette!!Rob au naturel, torturé, amoureux,tous ses gros plans!!!vivement le film!!!

  5. Ay ay ay, caliente… comme les copines, j’adore ses yeux sur la première et comme My immortal, je ne m’étendrais pas sur la seconde sous peine de BIPPP irrépressible !!!!

    En tout cas, ca met un peu de lumière sur cette journée pluvieuse, morose et over bookée !!!!!!

    • Marmotton! Cela fait lgtps que je n’ai pas parlé aux copines…J’ai envoyé un e-mail à Arty pour le mot de passe mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Que c’est long!!

      • gros bisous ma belle, un peu de patience pour les mots de passe, je pense que Arty doit etre submergée de demandes de mots de passe avec la mise en place des deux nouveaux salons. Ca va viendre ma belle, dès que tu peux, rejoints nous au Snow White (enfin, en ce qui me concerne, pas avant demain, j’ai trop de boulot en ce moment !!!)

        • pauvre petite marmotte surbookée !!!!(pour info, moi je suis en vacances aujourd’hui !!! *niark niark niark =>rires sadiques*)

          Et t’inqiètes pas Helvin, comme le dis Marmotton, je pense qu’Arty ne doit plus savoir ou donner de la tête…

          Gros bisous a vous les copines !!!! 😉

          • t’inquietes, tu vas bientot pouvoir nous y rejoindre….
            enfin moi je n’y serais pas pendant 1 semaine (me taille au ski…) donc a dimanche prochain coupine !!!

          • Par contre, y en a qui font leur rentrée lundi *ouiiinn* bonne vacances et ski bien, topine!! 😉
            (moi j’en ai fait pdt les vacances et je ne me suis pas remise de mes courbatures…)

          • Veinarde Renesmée, moi faut que je tiennes le choc encore une semaine et après, relache !!! Ouf ca va faire du bien !
            Profites en bien et fait gaffe de rien te casser car je sais pas si je pourrais t’envoyer Dr Rob en haut des pistes !!!

  6. La 1ere photo est vraiment mignonne !!!! jetrouve qu’il a une tete de petit garcon dessus…(enfin ce n’est que mon avis…) et QUELS yeux !!!! *soupir*
    Pour la 2eme, et comme mais copines, je pense que je n’en dirais pas trop sous peine d’heurter la sensibilité des plus jeunes….*arghhhhh ! Hot hot hot !!!!* 😉

    • Et ce regard et ce regaaaaaaaaaaarrrrrrgggghhhh ! BIIIIIIIP *commotion cérébrale en tombant de sa chaise à cause d’un évanouissement*

      • Bah écoute, j’ai cliqué sur le photo pour agrandir et mon oeil a été attiré par un éclat argenté qui m’a forcé à regarder cela de plus près. Mais après tout, t’as raison. Les chaussures, on s’en fiche, il va pas les avoir sur lui très longtemps si tu lui sautes dessus …

        PS : on mourre en duo ?

  7. hum la première photo! ses yeux et ses lèvres ressortent bien, y en a une qui a eu beaucoup de chance! 😉
    la deuxième j’aurais bien voulu un plus gros plan… quel photo shoot..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*