ASCF

REMEMBER ME- NOUVEL EXTRAIT- LE RESTAURANT

Un nouvel extrait de Remember Me est disponible sur le net. Il s’agit de la scène du restaurant intitulée  « My Father Is A Yankees Fan »  » Mon père est un fan des Yankees » avec Pierce Brosnan, Emilie de Ravin et Robert Pattinson :

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

33 Commentaires

  1. Ce film à l’air sympathique quand même =) !!
    Je sais pas si j’irai le voir au ciné * a plus une tune –‘*
    Mais je le verrais en streaming =)

  2. MDR ! pas mal l’extrait ! Mais avez vous remarqué la tenue typique « anglaise » de Rob lorsqu’il coupe sa viande???!!! mdr LE PETIT DOIGT EN L’AIR !!!! =D trop sssooouuu !

      1. c’est vrai que ca fait bizarre de le voir mastiquer…mais il faut bien qu’il se nourisse, ce n’est qu’un etre humain après tout… lol

        C’est vrai qu’on est pas mal atteintes quand même…* »whouah!!! il mange !!! »comme si c’était quelque chose d’extraordinaire…pfff* 😉

  3. Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiierce!!!
    Hum… Pardon, je veux dire: Oh mais quel talent! Ces trois acteurs sont vraiment doués, et talenteux! 😉
    J’ai hâte de le voir ce film 😉

    1. ARG !!!!!!! -_- »
      Je ne sais pas ce que j’ai fais mais si vous voulais l’enlever avec celui ci pas de probleme et on ne rigole pas s’il vous plait, merci.

  4. Bien je me suis qd est ce commence la vidéo dnon mais il faut attendre au moins 25 secondes presque pour voir un petit bout de rob ^^
    Par contre j’ai pas compris mais cette scene est à un moment donner très tendu.

        1. « On s’nippe! » comme dit ma mamy ^^
          (bé oui, on voit de subblimes images d’Eclipse, de Roro, RM qui arrive bientôt en salles, « the » trailer qui se profile enfin à l’horizon,…fiou! ça donne envie de se faire belles (beaux) )

          1. un brin de folie, c’est toujours sexy…ne rigoles pas! j’y ai longuement cogité tout à l’heure (mais quelle belle phrase hautement philosophique, me direz-vous)

          2. Euh, faut pas trop abuser quand même là ! Franchement, est-ce que j’ai une tête à embrasser les pieds des gens hein ?! C’était de l’ironie ! 😉

        2. je dirais même plus : c’est la fete chez Paulette…*pffff*
          Et oui j’ai (enfin) reussi a changé mon avatar…il etait temps…

          et pas besoin de me faire belle, le suis deja…*mais pourquoi je n’arrive plus a enfiler mes bottes?!? ah oui ce sont mes chevilles qui enflent…*

          Et Helvin, arrétes d’embeter Bichetteuh !!!! *je dis ca mais moi aussi je lui avais sorti un truc du genre…la pauvre!* 😉

          1. Hum, oui effectivement, je m’en souviens … *grogne* C’était le carnaval, donc bonne occasion pour changer de trombine !
            Et si tes chevilles gonflent Renesmée, t’as qu’à mettre des sabots pltôt que des bottes, na ! 😀

            Vais pas le laisser marcher sur les pieds * marmonne, marmonne et remarmonne*

  5. AVERTISSEMENT !!!!!

    A Renesmée, Helvin, The Hind in The Forest,

    En quel language dois-je vous signifier que les articles NE SONT PAS DES ESPACES DE DISCUSSIONS ENTRE COPINES ?

    On a créé DEUX espaces EXPRÈS pour les débordements !

    Je préviens qu’au troisième avertissement, il y aura représailles de ma part et que je n’hésiterais pas à effacer TOUS vos commentaires qui n’ont rien à voir avec l’article sur lequel vous débordez voir plus.

    Il est dommage de voir que vous ne respectez pas ce que l’on vous dit et ce à plusieurs reprises.

    A bon entendeur.

    Zero K. Modo ( qui n’aime pas faire la police )

    1. Et bien, je m’excuse, je suis sincèrement désolée. Je suis consciente que nos discussions dépassent (souvent) les sujets de ce site. Aussi, je vous prie encore une fois de bien vouloir m’excuser pour ces « dérapages ». J’ai pris tous ces remarques et avertissements en compte. Et je promet de faire plus attention désormais et essairai d’éviter ces débordements.
      C’est dit, c’est fait et ça ne sera plus à refaire.
      Et désolée pour la police.

      The Hind in the Forest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils