ASCF

REMEMBER ME- DATE DE SORTIE FRANÇAISE

Selon certaines sources la date française de diffusion du film de Remember Me sera le 7 Avril 2010 soit presque un mois plus tard qu’aux États-Unis. Cela dit c’est toujours mieux que de ne pas l’avoir du tout. Ah les Belges sont des veinardes ! Le film est prévu le 11 Mars… Je sens que certaines vont faire le déplacement jusqu’à la frontière Belge 😉

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

18 Commentaires

  1. arf dommage j’habite à l’opposé de la frontière belge! tant pis, j’attendrais avril pour le voir, parce qu’il a quand meme l’air bien sympa ce film! en plus on verra robert sans rouge à levres, je pense que ça vaudra le déplacement xD en tout cas j’aime beaucoup l’affiche (on se demande pourquoi … ^^)

  2. bah, on attendra encore un peu. De toute façon, « Remember me » me fera patientée jusqu’à juillet. Cela sera une façon d’avoir Rob au ciné….. Pour le plaisir de mes mirettes………….

  3. Hate de voir le film pour la prestation de Rob bien sur parce que Mademoiselle De Ravin je l’aime pas…mais l’histoire du film est très intéressante.

    1. je suis pas sure qu’elle soit très appréciée!!!! Encore moins depuis le tournage du film avec Rob!!! Ah la jalousie est un vilain défaut!!!! Mais c’est clair, elle va m’énerver aussi!! J’irai voir le film pour le talent et le charisme de Rob!!!!

      1. Oui ben là sa cote de popularité va baisser en fleche avec ce film « la Emilie » moi déjà que je ne l’aimé pas ds Roswell là avec Rob c’est la goutte de trop.
        ça va etre dure au ciné de les regarder ensemble *sourie avec ritus mauvais*

    2. Moi non plus je l’aime pas….et après visionnage de la bande annonce, jl’aime encore moins !!!! *dit elle en repensant au placage contre le mur par Rob, et en soutien gorge de surcroit, et se demandant : pourquoi pas moi ?!?*

      En tout cas vraiment hate de voir le film….et puis comme vous dites ca nous fera patienter jusken juillet…:)

      1. c’est marrant suite à ta réaction, j’ai pensé tout de suite au placage contre le mur!!! Et là; je me suis dit que je veux prendre sa place à « la Emilie »…. Un placage comme ça avec Rob, RRRrrrrrrrrrrr je veux, je veux…..
        Bon une douche froide, j’ai compris…..

    1. C clair les filles, on va finir par attraper une pneumonie a se coller sous l’eau glacée comme ca ….dailleurs, jpense que je v aller dorir dans la baignoire, o moins je serais sur place si une nouvelle crise surgit…lol

      Et c exactement ce a koi je pensais, Vivi, moi ossi je ve sa place a lotre espèce de grrrrrrrrrr, mieux vaut rester polie…

      Mais bon je my vois bien moi,plaquée contre le mur par Robe en chemise blanche et cravate (niark niark niark)me bisouillant…*ah la la* allez hop, la tête sous l’eau…;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils