INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON

Comme vous l’avez vu je n’ai pas actualisé depuis quelques jours… Pas que je ne veuille pas mais je n’ai plus internet chez moi et j’ai beaucoup de travail ( en boutique avec l’envoi des colis : cadeaux etc… )… Bon bah là je profite pour vous mettre une interview de Rob traduite par Claire S. Merci à elle d’avoir pris le temps de le faire 😉

INTERVIEW DE ROB. CLIQUEZ POUR LIRE

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

25 Commentaires

  1. Sachez juste que j’ai fais la traduction du mieux que j’ai pu ; car j’étais pas dans une forme optimum :p ! Donc y’a certaines réponses qui sont bof bof (ou limite j’ai pas compris tous ce qu’il voulait dire)… j’en suis consciente ; en plus j’ai l’impression que Rob part dans des délirs… lol, enfin bon c’était marrant de le faire ! ^^

  2. LOOL NON NON CLAIROUILLE MOI SA ME VAS PAS DE SOUCI C EST COULLE DE POUVOIR COMPRENDRE CE QU IL DIT MÊME SI SA PARER UN PEUT DELIRIEUEEEEEEEE HIHIHI ON A L HABITUDE LOOL

  3. Merci beaucoup Clairouille!
    « les gens m’aiment comme je suis  » : tout à fait Robert et surtout reste tel que tu es! Gentil, drôle, sensible, spontané… en un mot irrésistible! Une star naturelle, qui ne triche pas avec son image : enfin!!!
    Et il s’inspire de Jack Nicholson : je le savais et ça me plaît! Talent, sourire énigmatique, regard ipnotique et inquiétant, belle carrière! Mais attention à bien respecter les femmes, SVP! car de ce côté le Jocker s’est amusé…

  4. Lol Excellent le gif !!!!
    Et ben tt ce qui l’a fait pour etre le Edward il a été coachté ou quoi parce que moi je ne crois pas que je teindrais comme lui (courir 2h etc….)
    M’etonne pas, moi aussi je n’aimerai pas avoir un petit copain si j’étais autant médiatisé que lui, d’un coté ça m’enerverai que l’on s’interrese à la vie privée d’un de mes proches.
    Merci Clairouille ^^

  5. Merci Clairouille pour ta dévotion !!!!lol

    Le gif = mdr

    Et quand il dit qu’il lit des livres et qu’il regarde des films dc qu’il est plutot ennuyeux…je c pas ce que vous en pesez les filles, mais moi jpense que ca ne me déragerait pas trop de m’ennuyer avec Robichou…lol

  6. Non mais c’est fou ça de toutes les interviews de rob que j’ai lu c’est la première fois que j’apprend qu’il c’est autant préparer, j’avais lu que ça l’avait embetté mais pas les détails en fait on nous fait un plan pour taylor mais rob l’a fait aussi et ceux dès le premier film, merci pour la traduction!

  7. merci Clairouille pour ta traduction.
    Mais oui Rob, on t’aime comme tu es….
    Je confirme Renesmée, je veux bien m’ennuyer avec lui devant la télé….. mais je suis pas sure de voir tout le film.MDR

    • Moi je suis CERTAINE de ne pas voir tout le film…surtout si on regarde la tv dans la chambre !!!! *miam* mais voila que tu me fais dire d betises !!!!!mdr
      en tout cas je suis sure qu’on trouverait un truc a faire pour ne pas s’ennuyer…(une idée peut être?!? moi oui…lol);)

          • Et bien, je vois que votre libido, mesdames, se porte à merveille!!! C’est aps moi qui aurait des idées comme ça…
            J’en rêve des travaux pratiques avec lui, manuels, sportifs, vêtus, dévêtus… fait chaud!
            D’accord avec petit elfe : enfin on en apprend davantage sur son plan sportif pour interpréter Edward! je pense qu’il a eu un coach pour supporter le rythme !

  8. bah moi g rien contre un peu (voire pas mal) de pratique avec Robinou…lol
    Et g effectivement des idées TRES interressantes…dailleurs je suis sure qu’on en a certaines en commun !!! 😉

    Purée si mon homme voyait ca…il serait vert !!! déja que lotre jour il ma fait une crise existentielle après mavoir vu baver et me liquéfier devant le photoshoot de Vanity fair…(du genre, je comprend vraiment pas ce mec est pas terrible, yen a des dizaines comme ca dans la rue, et bla et bla et bla…mai il les a vu ou mon chéris les sosies de Rob?!? ca minteresse !!!!mdr)alors la il s’en remettrait pas !!!:)

    • Pareil pour moi, je n’ose plus prononcer le prénom interdit ou m’attarder devant le visage de mon fantasme! samedi au Furet j’ai même pas osé (mon époux étant là et pour éviter une crise de ménage tournant à la tornade !!!)acheter un mag avec Rob en couverture, type James Dean, noir et blanc. Je me suis dit « respire, tu les a vues sur le site d’Arty », poursuis ta route et ne retourne pas dans le rayon! »
      ARRRGGGHHH : mais qu’est ce qui faut pas faire pour ménager la susceptibilité de son homme (et préserver son couple, il faut l’avouer!)

      • mdr pour le « poursuis ta route et ne te retourne pas… » exactement la phrase que je me dis quand je vois une image de Rob et que je suis avec mon homme…

        Idem o ciné, je me suis forcée a effacer le sourire béat que j’arborais dès que notre bel apollon apparaissait sur l’écran de facon a ne pas heurter la sensibilité de mon cher et tendre, même si l’envie ne m’en manquait pas …

        ah la la *soupir*, comme tu dis, ils sont extremement suceptibles…et il faut les préserver…mais hop dès qu’il est au travail, je me rattrape et j’épluche toutes les photos et articles parlant de Robinou !!!! hi hi hi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*