LA SAGA TWILIGHT

KELLAN LUTZ CHEZ JIMMY KIMMEL

Je sais que les fans de Kellan ( notre Keke international XD ) sont nombreuses !! Je vous propose ici de voir ou revoir son intervention chez Jimmy Kimmel. Attention c’est tout en anglais. Si une bonne âme se sent l’envie de traduire, je rajouterai ensuite sur l’article même… En attendant ! Enjoy !!!!

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

5 Commentaires

  1. Bon et bien je sais maintenant que le vert est sa couleur préfère 🙂 c’est tellement gentil de dire à ses fans : je vous aimes et surtout de manière aussi spontané….Kellan nous aussi on t’aime et ne change pas….

  2. KELLAN !!!!!!!!!! il est … OUAH ! je l’aime ! pas autant que Taylor bien sur mais quand même … OUAH !!!! merci arty ! c’est super d’avoir des news de tout les acteurs !!!

  3. toi aussi tu veux ecrire une lettre a ton acteur /actrice favori mais tu ne sais pas comment lui faire parvenir…. notre projet de book est fait pour toi 🙂
    vien vite voir si sa t’intéresse 🙂

    acteur concerné: Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Kellan Lutz.

    nb: si tu veux ecrire a une ou plusieurs personne du cast qui ne figure pas dans la liste, tu peux en envoyant ta lettre a la meme adresse mail (on fera un book collectif pour tout les autres membre du cast 🙂

    ps:dsl si tu recois plusieurs fois ce com’s mais on essaye de reunir un max de personne dc forcement on passe sur plusieurs blog encore dsl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils