ROBERT PATTINSON DANS « REMEMBER ME » PHOTOS EXCLUSIVES !

Pour changer un peu de Twilight et New Moon, voici un extra avec des images inédites du beau Robert dans « Remember Me » film qui sortira en salle Française chez la SND l’année prochaine 🙂

Oui le Roro est pô content LOL Pour voir les belles n’images, c’est par là !

Source

Alors… Qui ira voir ce film avec notre Robinet adoré !

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

18 Commentaires

  1. Ah, Ah changement de registre pour Robinet!!! Quoiqu’à la réflexion il joue encore un être torturé…J’ai hâte de le voir ce film!!!

    Arty, je vais encore t’embêter: je n’arrive à revenir aux coms d’hier du New Moon day qu’une fois sur 5… A la place des pages 1 et 2, je n’ai que commenter les pages, sans lien…
    Merci de ta patience DS et merci pour tes articles!

  2. C’est quoi l’histoire ?? je n’y comprends en Anglais … hihi ^^
    D’ailleurs faudrait que je m’y mette pour de bon sinon comment ferais-je pour comprendre la magnifique voix de Robb’ ??

  3. il ne s’arretera jamais d’etre sexy OMG! <3 je pense réelement aller voir ce film! je trouve ca bien de voir robichou dans d'autres roles meme si jaime bcp edward! je suis en train de me procurer little ashes d'ailleur! je pense que ca va etre assez space de le voir ds le role de Dali! jai hate de voir ca =)

  4. Moi oui j’irai s’il passe dans ma ville… il a l’air raiment GENIAL !! j’aime beaucoup Rob c’est un très bon acteur, très vrai et je veux le découvrir dans un autre rôle qu’Edward (ou Art pour How to Be)

  5. oui, je serai certainement au ciné en mars 2010!! Pour les autres films de Rob, j’ai vu « How to be » et je peux vous dire que Rob a beaucoup de talent!! Il est très convaincant et tellemnt différent de son rôle de vampires. Ce n’est pas un grand film mais on se laisse vite attraper par le charisme de Robert!!!

  6. On prends le même et on recommence, hormis que là le registre n’est plus le meme.
    Certe il s’agit encore d’un drame mais la trame n’est plus du tout la meme.
    Mais moi les filles désolé sa partenaire, je ne peux pas me la reniffler…je ferais totu de meme l’éffort d’aller voir ce film à sa sortie.

  7. y’a de grandes chances en effet que j’y aille : le registre est totalment différent et je veux voir si j’aime son jeu en général et pas uniquement pour son rôle d’Edward, donc wait and see ! J’espère ne pas être déçue 😉

  8. j’irai voir ce film, sans hésitation. j’ai vu la bande annonce, en anglais, je comprends pas trop mais il a l’air pas mal. et puis, y’a robert donc, j’irai forcément. je veux voir sa façon de jouer en dehors de twilight.

  9. xD Ca change du Edward calme et mystérieux. Tout aussi mystérieux mais beaucoup moins calme xD N’empêche, il est vraiment trop sexy, et je suis partante pour le cinéma xD

  10. je crois que je vais beaucoup plus l’aimer dans ce film que dans twiligt, désolé les films, mais dans twilight je le trouve carrement moins sexy, et il se laisse pas assez aller à mon gout mdr mais bon ce n’est que non avis lol

  11. aaaaaaaaaaah !!! j’aurais donner n’importe quoi pour être à la place de la petite !!!! ^^
    il est toujours aussi magnifique, il ne changera pas ! vivement la sortie du film !!

  12. pour moi idem j’irai voir le film en plus avec tout ces bobos on a envie de lui faire un gros calin lol.S’il jeux aussi bien que son role d’edward alors sa va etre super.

  13. Synopsis : Tyler est le fils d’une riche famille New-Yorkaise. Un jour il se fait molester par un policier lors d’une bagarre. Pour se venger de ce dernier il décide de séduire sa fille. Mais contrairement à ce qui était prévu, Tyler et Ally vont vivre une histoire passionnelle, le genre d’histoire qui marque une vie à jamais. Une histoire d’amour contrariée par de tragiques histoires familiales.
    Voila , voila, pour vous éclairer….biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*