ROBERT PATTINSON EST « JEUNE ET JOLIE »

Heu oui et non… En fait « Jeune et jolie » le magazine français consacre quelques pages à notre super Robinet !!! Alors d’après Rob et donc eux, les fans français sont plutôt jeune avec un public plus masculin… Heu… Voici la couv’ et quelques extraits :

ROBERT PATTINSON EST "JEUNE ET JOLIE" ROBERT PATTINSON EST "JEUNE ET JOLIE"

ROBERT PATTINSON EST "JEUNE ET JOLIE"ROBERT PATTINSON EST "JEUNE ET JOLIE"

Source et

Le magazine est actuellement en vente dans tous les kiosques à journaux de France !!!!

A propos Artemissia 4017 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

24 Commentaires

  1. « masculin » heuuuuuuuuuuuuu faudrait qu’ils revoientt leurs statistiques à mon avis ^^^^^^
    il est optimiste le Rob « jamais l’homme idéal » c’est fou ce qu’il s’aime lui 🙂 et puis c’est à nous d’en juger ^^

  2. Tu me soumets à la tentation avec ces scans Artemissia. C’est horrible x’D
    Je dois recevoir ce foutu magazine dans ma boîte au lettre demain matin. Mais là c’est dur de résister et de pas lire l’article. Mais je vais être forte !! T_T’
    En tout cas même s’ils reprennent des photos déjà pas mal utilisé, quoi que celle de l’article n’est pas paru dans des magazines français il me semble, bref moi je m’en lasse pas.
    En tout cas merci même si je dois résister :p

  3. J’aime beaucoup Robert, il est si timide! Mal à l’aise torse nu, alors qu’il sait que des milliers de filles fantasme sur lui, je peux comprendre.
    Mais affirmer qu’il ne sera jamais l’homme idéal, c’est si modeste de sa part xP
    J’aime, j’adore, j’adules!

  4. Moi je pense qu’en effet il n’est pas l’homme idéal. D’ailleurs il n’existe pas. Mais il s’en rapproche peut être…
    On aura la chance de l’admirer dans le journal de Laurence Ferrari le 10 novembre sur tf1 à 20h… Elle va en rendre jalouse plus d’une la Laurence!! 😉 Tous à vos magnétoscopes! (hou la la la la honte, c’est là que je m’aperçois que je suis plus tout jeune, plus personne connaît les magnétoscopes maintenant ^^)

  5. Artemissia Gold :
    Mais heu t’es un vilain d’être aussi méchant avec moi !! Je vais allé voir ma maman puisque c’est comme ça… mais ma maman elle est morte alors j’ai plus de maman Et puis c’est quoi un tagoshima et un timtam et c’est quoi un minitail ?
    OUIIIIIIIIIINNNNN !!!!!!
    Bon puisque c’est comme ça je retourne sur mon nouvel Amstrad :p

    Mais non DS, tu sais bien que depuis que je te connais je ne peux plus me passer de toi! Je t’apprendrai tous les trucs de vieux que je connais, promis! 😉 C’est quoi un Amstrad?? :p

  6. j’ai pas besoin d’acheter le magazine, j’ai tout lu sur le site!!! Bon! pas beaucoup de trouvailles. Rob ne s’assume pas, on sait!!! il a totalement tord mais c’est pas grave. Par contre, il pense que les fans français sont plus jeunes et plus de mecs?????? Et la tranche d’âge 25/30ans c’est encore jeune alors!!!!
    Il dit aimer les femmes plus vieilles donc passes me faire un petit coucou et on jouera tous les 2!!!!

  7. Lorsqu’il dit qu’il y a plus de « fans » garçons, il compare avec les américains. Il y a plus de « fans » garçons français que d’américains. Ben écoute Rob l’avantage avec les gars, c’est qu’on cri moins fort que les filles… lol 😉 ^^

    • c’est clair!! vous êtes plus discrets mais vous êtes moins nombreux aussi!! Car les mecs qui assument leur choix et leur opinion sur le film et l’acteur sont plutot rare!!!
      Donc félicitations à toi!!

      • Ehhh! faut pas oublier les fans trentenaires, celles (je suis une fille jusqu’à preuve du contraire, donc je parle pour nous!)qui adulent en silence, respectueuses de l’artiste!
        Merci pour mes oreilles sensibles les mouthlouders… lol

        • tout à fait!!! les trentenaires restent respectueuses, discrètes!! on a passé l’age de crier comme des hystériques et sauter partout à la moindre réaction!!! MDR
          Mais Rob doit savoir que l’on existe quand meme!! il n’y a pas que les ados qui l’apprécient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*