IL PARAIT QUE LES OURS HIBERNENT… BEN PAS MOI !

Et la famille dans tout ça ? Ben… ils hibernent aussi Mouahaha 😆 Sérieusement, cette semaine vu que tout le monde m’a laissé en plan j’ai eu le temps de tourner et de retourner dans toute la villa et de « déranger » Messieurs et Mesdames  et Mesdemoiselles… Raaah mais sans blague, l’ennui le plus court est le meilleur vous savez !

Ben rien que pour vous embêter je vais dire des commérages sur vous ! Je sais je suis liourd mais vous aviez qu’à pas me laisser.

Tadaaaaaaaaaaaaaam Gossip Emmett est de retour 😉 *roulement de tambours*

Moi avant mon idée de génie !

Alors par qui je commence  ah Esmée ma môôôman d’amour : Elle est bizarre ces derniers temps. elle rumine… pourtant c’est pas une vache… Pour dire, je n’ai pas vu l’ombre d’une transformation ni d’une mouche à l’horizon 😆

Quant à Carlisle il aime bien jouer au docteur invisible. Dis tu nous prépare un remake de l’homme invisible papounet chéri ? 😆

Alice et Jazz. Et le vent implacable de l’automne dévasta leur chambre… Pas l’ombre de l’un, pas une goutte de l’autre… Raaaaaah ! But WHY ?

Edward et Bella ? Eh eh eh 😆 … quand j’y repense, je me bidonne tout seul de rire… sans dec ! Ed t’es un champion champion ! La Villa en tremble encore !! J’ai bien cru que nous assistions à un séisme de puissance 8 sur l’échelle de Richter ! Thanx brother ! I’m proud of you ! You are great you are Big… really BIG ! Bellz va bien ? J’imagine que oui.

Ma Rose d’amour, le firmament de mon bonheur, l’étoile qui illumine mon chemin quand je suis perdu ( dans les dédales de ma bétise… HAY mais pourquoi ? ) Rose qui pouponne et pouponne… note à moi-même : me laisser pousser les cheveux.. Sans doute s’attardera t-elle à me les coiffer avec autant de joie qu’elle le fait avec la pitchounette ( Mouhahaha 😆 j’adore les expressions françaises).

Tiens, mais c’est QUOI tout ce boucan ? Ah ! C’est juste Jar Jar Binks qui hurle à  la lune son désespoir de s’être fait souffler sa place auprès de Nessie par ma belle Rose… quelle andouille ce loup alors !

Bah voilà, j’ai fin i ma chronique et je…m’ennuie -_-;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

49 Commentaires

  1. xD Emmett, tu es le seul et l’unique, l’irrenplaçable et l’irréductible!
    Voilà un article génial, simple et net, avec juste la dose d’humour néccesaire à tuer l’ennuie xD
    Et ton image…. Bizarrement, je t’y retrouve tout à fait!
    Devenir la tête à coiffer de ta chère et tendre Rosalie… Un grand rêve pas vrai?
    Rhôôôôôôô Emmett, c’est pas bien d’espionner tes frères et soeurs xD
    xD Sur ce je te laisses, et vivement le prochaine article!
    Angela (qui est morte de rire)

    • Toi t’es sympa !! T’es là pour lire mon sublissime et génialissime articlissime 😆

      Sans dec, je sais que je suis unique ( encore heureux). Oui je rêve d’être entre les bras de Rose, me laissant masser tendrement mon délicat cuire chevelu pendant qu’elle me chantera une chanson douce.

      Merci Angie!

  2. Emmett, amour de ma vie, rêve de mes rêves,

    Je te masserai et te coifferai quand tu me masseras les pieds avec plaisir … un jour.
    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à massacrer m’essayer au journalisme d’investigation quand je m’ennuie … Ça te dit qu’on enquête plus en profondeur ce soir?
    A ce propos, j’ai également noté des choses étranges ces derniers jours : Mon cher et tendre grince des dents ! Ca fait beaucoup rire Nessie mais pas les autres. On dirait qu’une scie sauteuse se ballade dans la villa. C’est infernal étrange.

    Ta femme qui t’aime.

    • Pouah !!!! T’abuse Rose de mes rêves ! Mais je t’aime comme ça ma douce 😆

      Ouais On va jouer à Bernard et Bianca !! On sera Mulder et Skully!! Trop bien !! dis on commence quand ?
      Je grince des dents car j’ai rien sous la dent justement ! Moi qui pensais vous faire plaisir en m’essayant à la musique 😆

      Moi aussi je t’aime ma perle sauvage !

  3. Je me bidonne encore ^^^^ ton humour me manquait, bah oui Rose compense bien avec sa petite nièce au nez et à la barbe du futur gendre d’Edward, gendre à qui elle aime bien en faire voir des vertes et des pas mûres (je m’attends à une boutade^^)

      • Moi ce qui va me faire rire c’est l’image d’Edward en train de s’étrangler lors du « Edward et Bella ? Eh eh eh … quand j’y repense, je me bidonne tout seul de rire… sans dec ! Ed t’es un champion champion ! La Villa en tremble encore !! J’ai bien cru que nous assistions à un séisme de puissance 8 sur l’échelle de Richter ! Thanx brother ! I’m proud of you ! You are great you are Big… really BIG ! Bellz va bien ? J’imagine que oui »
        Là c’est plus le bras de fer auquel tu vas avoir droit mais plutôt Emmett dans le rôle de « Catch me if you can »^^^^

          • Je sens qu’Edward va rapliquer bientôt, mais ça m’étonne qu’il ne soit pas encore là.

            je vais compter pour voir : 1…2…3…4…5…6…7… bon ces bien trop long laisser faire qu’il vienne quand il pourra, mais je préfère ne pas être là quand il va rapliquer alors…

            bye bye
            Nessie

  4. lool
    emmett tu est trop mais je crin qu on vas retrouver de toi que des petit morceau quand ta famille vas lire sa ptdr
    allez courage seul contre tous
    si tu veux je veux bien faire l arbitre

  5. Ah j’aime ce genre d’article, rempli de joie et d’humour. Si tu t’ennuies, au moins, ce n’est plus le cas pour nous avec tout ce que tu nous racontes. Tu devrais approndir encore ton travail « d’espion » ? Oui je sais, le mot est mal choisi, tu ne fais juste que relater ce que tu vois et ENTENDS, héhé !

    Bon si vraiment ça te soule cet ennui, tu peux venir à la Réunion, en pluS demain il fera pas beau, y’a sûrement des bêtes ici que tu n’as jamais eu l’occasion de « gouter » nulle par ailleurs.

    L’ambiance n’est plus au rdv chez les Cullen ? Pourtant, avec cette histoire de poissons, je pensais que c’était le contraire.

    By Pauladdict et tout ce qui va avec.

  6. emmett, ca fait pleisir d’avoir un petit peu de tes nouvelles ^^
    réellement merci pour toutes les nouvelles, meme plus besoin d’ouvrir un magasine people pour tout savoir xD

  7. Wouaahhh Emmett ! Je suis en train de pleurer de rire ! XD ( ce qui est assez rare dans mon cas ) ^^ décidement ils se passent quand mm des choses a la Villa.
    MDR j’y repense encore..

    Tu ne changeras jamais ! toujours le rigolo de la famille. ^^ Là par contre, je m’attendais à voir des news de la famille mais vu comme ça jamais !! MDR !!

    Auréliie ^^

  8. Emmett, Emmett, Emmett comme ta prose enfantine et sulfureuse nous manquais!
    Par contre ne dit jamais de bêtises sur ta maman que j’aime beaucoup sinon je descends de mes montagnes Alpines…pas peur mouai! Je suis très étonnée que tu puisse t’ennuyer avec une aussi belle et ravissante épouse à tes cotés! Tu devrais peux être te changer en jeune enfant a fin que ta sublime épouse te coiffe, te baigne etc…..;)
    En tout cas grâce à toi j’ai encore une fois beaucoup rie!
    Bien à toi

    My immortal

  9. merci emmett tu est vraiment le roi des gags mais tu pourrais pas appronfondir moi aussi je m’ennui j’ai eu un accident dde travail et je suis confiné a la maison et je fulmine
    merci de nous faire rire et de nous mettre du baume au coeur

    bien a toi titelle

  10. tsss… fidèle à toi-même, Emmett : à mourir de rire !!! C’est vrai que ça doit être long, l’éternité, à force…
    en attendant, c’est nous que tu occupes en venant écrire… Mici Emmett !!! lol
    la tête à coiffer de Rosalie ? Tu veux changer de coupe ? Essaie les dreadlocks, just for fun ! 😀
    @+

  11. ahhh Emmet merci je ris beaucoup avec toi
    mais si tu veux changer de coupe ça va etre dure étant donné que tes cheveux ne repousseront pas 🙁 essai une perruque mdr
    quand ta soeur (Bella) va lire cet article c’est vrai que tu risques d’etre réduit en petits morceaux
    bon courage à toi
    bonjour à la famille

  12. Cher Emmett, je suis trés heureuse de te retrouver champion. Je constate que je ne suis pas la seule à m’ennuyer ces temps-ci, contrairement à Edward et Bella qui m’ont l’air d’apprécier la vie à deux 😉 s’aimer à faire trembler les murs ?? oulala Hé bien bella , on ne parvient plus à se tenir face à son mari ?? Un tremblement de terre ,wouhaou Edawrd dis donc je suis impressionner xD hé bien voyez-vous cela …^^ Bella veut reconstruire la maison à sa manière ?? mdrr Pour qu’Emmett le cite cela doit etre vraiment hot alors 😀
    attention toute fois à ne pas trop pousser le bouchon avec Bella,Emmett sinon sa colére sera violente…ce qui ne déplairait pas à Edward en revanche 😀
    Ton écrit m’a réchauffer le coeur tout comme tes mots tendres et enflammer à l’intention de ta superbe femme. Roslaie à une chance incroyable d’avoir un époux comme toi, malgré ton côté gamin et à tes blagues renverssantes -que j’adore beaucoup d’ailleurs- tu es un mair doux et attentionné.
    Si tu désire tant que Rosalie s’occupe de toi en particulier, propose lui un bain de minuit , cela délasse et puis la douceur de l’eau peut offrir de bonnes idées 😉
    Cela dit si tu pouvais ne pas trop chambrée esmée car je l’adore plus qu’elle ne le pense et je trouve cela bête de se moquer d’elle même gentimment.
    Alice et jasper s’amuse de leur côté ^^ ils sont toujours aussi libre et amoureux, fidéle à eux même , tant mieux.
    Merci vraiment beaucoup pour cet écrit, j’enai ris aux larmes, et j’en ris encore, tu est vraiment trop drôle Emmett 🙂 merci beaucoupcela fait du bien …continue !!! et puis tes écrits me manquer énormément …
    Je te souhaite bon courage pour la réaction de Bella à ton texte, meme si ce n’est que la stircite vérité, il est vrai que j’aime bien apprendre des petits secret sur sa vie ^^ et bonne soirée à toi à et à ta femme 🙂
    amicalement cynthia.

  13. Tiens, salut Emmett!
    Merci des petites nouvelles ^^
    Moi aussi je m’ennuis alors je n’ose même pas imaginer pour toi qui à l’éternité par moment ça doit paraitre long mais heureusement tu trouve à t’occuper à ce que je voit, tu trouve des petites distractions pour faire passer le temps et tu nous distrait en même temps ^^
    bonne soirée
    amicalement melanie

  14. Bjr Emmett, merci des nouvelles de toi et de la famille.
    Cela fait tjrs plaisir de te lire, même quand tu t’ennuie. T’es toujours aussi drôle…
    Cela doit paraître long en effet quand on s’ennuie surtt quand on a l’éternité devoit soi, mais on trouve toujours quelque chose à faire….

    Bisous à toi et à toute la famille

  15. Mon cher « Gossip Emmett »,

    il est vrai que la villa est bien calme ces derniers temps (si l’on omet les cris incessants de « Jar-Jar Binks » à l’encontre de ta femme)
    Que dirais-tu d’aller chasser tous les deux? J’ai moi-même bien besoin de me dégourdir les jambes.

  16. bonjour Emmett
    ravie de te relire c’est sympa de nous donner des nouvelles de ta famille lol bien que je pense qu’on pourrait se passer de certain détails XD 😉 (non en fait c’était bien drôle) en même temps je fais la même chose quand je m’ennuie c’est tellement amusant les commérages
    j’espère te relire bientôt
    passe le bonjour à ta famille
    xxx

  17. Bonjour Emmett!
    J’adore ton article! J’en ai encore mal aux joues d’avoir trop ris!
    « Jar Jar Binks » excellent ce surnom!!! mdrrrr
    Et le passage sur Edward et Bella… hihihihi
    Tu es trop drôle! Continue comme ca c’est génial! 😉
    Bisous a très bientôt
    Lily

  18. Salut « gaosip Emmett »
    Je suis encore mdr (les larmes aux yeux)
    t’est le seul qui me fait rire autant!!
    Mais tu y va fort avec « J’ai bien cru que nous assistions à un séisme de puissance 8 sur l’échelle de Richter » ,Moi j’ en ri mais j’en connait un qui va s’etrangler devan son ordi .
    Je dit sa parce que se serai domage que tu ne puisse plus en faire des prose commme ça!!!
    Le commantère de Ros est tro chou profite de l’ocase!

    ps: les poisson ou plus a Renesmé ?

    Gros bisous à tous

    Miss Lila

  19. salut Emmett, je te remercie pour les nouvelles que tu nous apporte de ta famille, c’est super sympa, et toi, comment vas-tu????
    et juste pour te renseigner,les ours n’hibernent pas, ils sont dans une sorte de dormance qui leur permet de ce réveiller quand ils veulent pour aller s’alimenter ou boire un cout. Ils ne sont pas commme les marmottes qui elles sont bien en hibernation pendant l’hivers car leurtempérature corporelle descend en dessous des 10°C et leur corps réagissent à l’augmzntation de la température pour se réveiller au printemps.
    bonne journée
    et merci

  20. salut Emmett,

    je te remercie et est ravie pour les nouvelles de ta famille.
    c’est tellement amusant tes commérages!!! Moi j’en ri, mais j’en connait d’autre qui vont te gronder de faire sa, nn? En tout cas, se serai domage, surtout si tu ne peut plus nous en faire profiter.
    Et pauvre Jacob, il ne passe pas son temps à du « boucan » quand même.^^’
    Je pence qu’il va passer nous dire un ptit mot lol.

    passe le bonjour à tout le monde.
    Lina

  21. Emmett,

    Moi, c’est toi que je trouve un peu « vache » avec tes congénères … On t’a suggéré d’aller chasser, mais tu n’avais pas envie. Je t’ai proposé de m’aider à l’atelier, mais ça non plus tu n’en avais pas envie. L’idée de peindre ton mur fraichement reconstruit ne semblait pas t’enchanter outre mesure, de même que ramasser les feuilles dans le jardin … Serais-tu déprimé mon ange ?

    Au fait, je ne rumine pas ! Je râle simplement à voix basse !

    Esmée.

  22. coucou Emmett !
    comment va tu ?
    si tu savais à quel point c’est super de te lire ^^
    merci pour ce super article. Quand je te lis , la crise de fou rire est automatique 🙂
    Ta façon d’écrire les choses est unique et tordante de rire.
    tu es vraiment une personne super
    Bisous
    prend soin de toi
    Aurélie

    • Hello Bella 🙂
      ne t’en fais pas , on fera comme si il avait rien dit :p

      oh et puis Vengeance Bella !!! Venge toi !! lol

      Bises
      bonne soirée
      Aurélie

  23. Nous, des courants d’air ? Naaaaaaaaaan, du tout, ce n’est pas vrai. Mais où vas-tu chercher ça?! Ahahah. 😆
    Et pour répondre à ta question « But Why », je dirais « Why not ?! ».

    PS: Tu aurais du venir voir le documentaire sur les ours qui passait il y a quelques jours sur la chaine animalière. C’était très intéressant (peut être aurais-tu reconnus un cousin à toi, qui sait). La voix off disait d’ailleurs que les ours entrent en hivernation, et non en hibernation comme on le croit souvent.

  24. Quel divertissement de lire tes articles !!!
    En ce moment je suis un peu comme toi… Je m’ennuie à mourir !
    J’aurais aimé que tu raconte d’avantage de ragots sur notre « très cher » ami Jacob Black qui s’amuse à laisser des articles méchant sur Rosalie !!!
    Sinon, j’espère relire de nouveaux, so perfect, absolument GENIALISSIME, articles.
    Amicalment.
    Béré…

  25. cher emmett ,

    quel divertissement….
    j’ aime beaucoup ton humour (ma famille m’ a prie pour une folle car je rigolais toute seul devant mon ordi….-_-« )

    As – tu dejas penser à ecrire un livre ….(tu ferais un malheur!!)

    amicalement

    amina

  26. Hey  » Gossip Emmett  »
    J’adore tes article vivement le prochain !!
    C’est bizarre qu’Edward n’ait pas rappliquer !! Je serai toi je ferai attention

    Bisous !!

  27. Emmett, tu vas nous manquer tu sais.
    Je tiens à te présenter toutes mes condoléances.
    Le monde ne sera plus jamais pareil sans toi; reposes en paix…

    Parce que ça m’étonnerai qu’Edward te laisse la vie aprés ça !
    Cela dit, ton article était hilarant ! MDR
    Trés réussie, bravo, a se rouler par terre !

    Tu vas vraiment, vraiment, nous manquer…

  28. Bonjour Emmett, comment va tu?

    moi c est prescilla je suis nouvelle ici, ce site est absolument génial tout est super ici, j aime ce que tu écrit et aussi ce que les cullen écrit.

    je voulais allé dans les commentaire de ta mère pour lui laissé un message mais les comentaires sont fermé.

    peux tu lui demandé quand les commentaires seront actifs s il te plait

    merci.

    biz a toi et a la famille.

    pressy.

  29. Hahahahahah!
    J’en bidonne encore.
    Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seul comère du coin…
    Je te suggère pour t’occuper de … hum tu vois ce que je veux dire?
    Si la réponse et non c’est pas grave.
    Demande à Carlisle si l’ennuie est une maladie incurable.
    Il existe surement des cure contre ça, comme … .
    Bon j’arrête, je suis atroce xD
    SEE YOU SOON [comme on dit dans vos contrés] 🙂

  30. Salut tout le monde,
    Se qui m’étonne le plus c’est de ne pas avoir lu de
    messages D’Edward en colère ou bien de mauvai presage pour toi
    tu y a été un peu « vache » avec niveau 8 e.d.r
    Se que je ne souhaite pas parce que j’ aime tes mots

  31. Hey emmett

    Mdr j’adore t article plus con les un que les autre ( c un compliment XD)
    alala c vrai que sa doit pas etre marant tous les jour!!!
    Mdr tu c kwa jai un grand frere exactement komme toi a la maison é je pe te dire que c dure de vivre avec ^^ plus dur que tout le reste paskil pas pa sempecher de faire des connerie!!!

    par exemple la derniere fois il est venu me réveillé a 2 h du mat juste pour que je joue avec lui!!!! non mais vraiment..

    sur ce gros bisx a toi gros nounours d’emmett mdr
    é a la prochaine!!

  32. Trop lol Emmette.Et tu sais tu pourai encore dir ;
    Le jour ou j’ai entendu Jar-Jar Binks hurler j’ai cru qu’onlui à marcher sur le pied . MOUAAAHAAAAAAHHAAA .
    A+
    et garde ton humour,quand je serai déprimée je serai à qui me confiée.

    Lady L

  33. Emmett,
    tu es trop fort, par contre tu m’as donné une bonne idée concernant l’echelle de richter.(je le ressortirai à ma voisine du dessus, très genant par moment) essais de imaginer de vivre dans un HLM ou les murs sont fin comme du carton (et la tu serai bien utile pour les démolir) bon bref… merci pour ton humour et ta bonne humeur…
    amicalement fany

Laisser un commentaire