PETER FACINELLI DIT « BONJOUR » AUX BRÉSILIENS

Une petite vidéo de « Carlisle » disant un petit bonjour aux Brésiliens 🙂 Ah mais j’arrive pas à me décoller de la tête sa première apparition dans Twilight avec le méga flootage et son méga sourire style « les feux de l’amour« …

[vodpod id=Groupvideo.3583903&w=425&h=350&fv=file%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.twilight-media.org%2Fuploads%2FLUQshEksehBibbG0QXl3.flv%26image%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.twilight-media.org%2Fuploads%2Fthumbs%2F%26logo%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.twilight-media.org%2Fimage_s%2Fplayerlogo.png%26skin%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.twilight-media.org%2Fstylish.swf%26autostart%3Dfalse%26fullscreen%3Dtrue%26stretching%3Dfill]

Source

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

9 Commentaires

  1. Merciiiiiiiiiiiiiiiii Arty merci ! j’adore Carlisle, j’adore Peter, j’adore sa voix, bon bref je l’aime comme une folle ….Il est tellement charismatique……

    1. Si si il y a l’image! C’est vrai qu’il est sympa ce Peter. Quelqu’un a vu la série « Nurse Jackie » où il interprète le docteur Cooper? Moi je l’ai vu et il est assez rigolo dans ce rôle!

  2. PETER JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!
    Euh…
    « Angie se coue un grand coup et reprends son commentaire »
    Euh, bien sûr je voulais dire: Peter Facinelli, mais quel acteur!
    J’adore cet homme, il est charismatique, drôle, il a un voix d’enfer, et un charme si… Argh!
    Et j’aime tant Carlisle. Sa passion, son calme, sa joie, son intelligence…
    Hum.. Bref, merci à toi, Arty, pour ce sublime article.
    PS: L’entrer « Crazy in Love » de Peter, gravée à jamais dans ma mémoire!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :