A propos Artemissia (Julie F) 4103 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

22 Commentaires

  1. Elles sont tout simplement subblimes, magnifiques …. Oh lala !! Je vais bientôt mourrir je sens XD Oh non il faut pas je meurs après je pourrais plus profiter de ces superbes photos 😉 😛
    Merci Arty 😀 Ooh Grande Déesse 😀

    • Bonjour à toutes

      Robert est magnifique comme toujours. Je ne voudrais pas paraître de mauvaise augure en ce matin gris, mais je ne peux m’empecher parfois d’avoir un mauvais presentiment. Comme si Rob était un second James Dean, une star aimée par de nombreux fans mais au destin tragique. J’espère qu’il ne lui arrivera jamais rien, ni accident ou autre. Mais c’est difficile à expliquer. Une simple sensation… si ca arrivait je serais inconsolable, comme beaucoup d’entre nous …

      Autrement ce site est vraiment super… continuez comme ca!

      bisous a toutes et a tous et bonne journée !!

  2. Waouhhhhhhhhhh!!! Il est absolument magnifique surtout la dernière. La main dans les cheveux, ce côté mal rasé…. enfin je suis déboussolée!! Décidément je n’arrive pas à lui résister.
    Merci Arty pour tout ce bonheur en photo.

  3. C’est clair il a un petit coté James Dean pas déguelasse!!!
    Mmmmmmmmmm toutes sont superbes mais la dernière avec la main dans les cheveux et dans le tee-shirt j’adore! Il a toujours un petit coté « je suis sex mais je le fait pas exprès » lol

  4. Sexy ….Vraiment trop sexy !
    Les photos sont a tomber par terre , elles sont géniales !

    J’suis assez d’accord avec Envy , la dérniére est vraiment bien a la main dans les cheveux et dans le tee-shirt !
    Et aussi d’accord pour le p’tit côté  » je suis sex mais j’le fais pas exprés ! »
    Merci Arty 😀 !

  5. Assez simpa c’est pas vraiment le mot adéquat. Moi je dirais splendide, carrément à tomber. C’est un des shoots les plus craquants de lui. Oh my god ! Là j’ai chaud !!!!

  6. Hey! Je l’ai ai encore revues ces photos…et mamamia on a encore frôlé la syncope ! En + le « j’le fais pas exprès d’etre sex » il le sort souvent aux journalistes  » ben oui je sais vraiment pas pourquoi elles me courent après dans la rue… »
    Non effectivement nous non plus on sait pas pourquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*