KELLAN LUTZ: NOUVELLE INTERVIEW!

Kimberly de Twilight Parents Examiner a récemment été sur le plateau d’Eclipse et a publié une interview de Kellan en deux parties. Le très gracieux interprète d’Emmett Cullen a eu la gentillesse de lui accorder son moment de pause pour lui parler de l’amour qu’il porte à ses fans, de sa vie et de la façon dont il gère l’assaut constant des paparazzi.

Kellan august

Comme j’ai été une vilaine fille en tardant à traduire cette interview (pas facile avec les cours pendant la semaine ^^’), je ne vous ferai pas patienter davantage, voici les deux parties d’un seul coup 😉

Concernant les fans et les paparazzi:

Tout le monde est si affectueux et montre du soutient, il n’y a pas de haine. Il y a tellement de fans de Twilight qui me font des cadeaux- des bonbons en forme d’ours ou des jouets à mâcher pour mon chien. C’est une leçon d’humilité; ces gens qui veulent une photo avec moi ou qui veulent que je leur signe quelque chose. C’est si adorable.

Mais quand on est là à travailler 12, 14 ou 16 heures par jour, pendant nos jours de congés on veut juste être des êtres humains normaux et aller manger un morceau ou jouer au billard et être normal. On veut juste sortir de nos chambres d’hôtel ou de nos appartements, mais on ne peut pas et c’est quelque chose de difficile. Et on ne veut pas toujours être obligé de paraître à son avantage. J’aime bien juste m’habiller confortablement pour aller dehors, mais on ne peut pas car il y a toujours des photographes.

L’autre jour je m’entrainais à la gym. Les photographes me prenaient en photo de la rue à travers la fenêtre de la salle de sport. Je ne pouvais même pas m’entrainer et me défouler. Alors où commence la vie privée et où finit la publicité? Quand est-ce assez?

kellan gym 17sep09 00

Nous sommes tous très heureux de travailler et de faire partie d’une saga aussi incroyable que celle-ci, et nous ne changerions ça pour rien au monde. Ça m’a permis d’avoir des boulots géniaux et de faire des films excellents, certains indépendants grâce auxquels j’ai pu montrer quelques super interprétations, et des rôles géniaux, mais vraiment, nous sommes juste humains…

Je ne peux pas comprendre par quoi les autres passent. Je fais juste partie de cette saga… Je suis Kellan. Il n’y a rien de très spécial à mon sujet qui en vaille le coup. Je souhaite qu’il y ait plus de photos de personnes qui aident. Montrez Brad et Angelina et tout le bon travail qu’ils font. Montrez-moi pendant les soirées de charité, mais avez-vous réellement besoin de voir des photos de moi promenant mon chien 20 millions de fois?

Concernant le fait d’être un esprit libre:

J’aime vraiment ce que je fais. Je m’étais retrouvé sur cette seule et unique voie pour devenir un ingénieur en chimie gagnant 60 000$ par an, c’était un job respectable. Mais ma personnalité a besoin de plus. La ruée vers une audition ou devenir un autre personnage a été génial. Mais je remercie Dieu d’avoir été là pour me pousser vers la bonne direction. Il m’a gardé sain et sauf, et je sais que j’ai fait passer ma maman par des moments stressants.

C’est pour ça que je porte un bracelet blanc au poignet gauche. C’est mon bracelet de la liberté. C’est ma vie finalement et je peux faire ce que je veux faire, et ça me rappelle d’où je viens. Je suis ici pour les bonnes raisons. Je me fiche d’être célèbre, je me fiche d’être dans les journaux. J’aime simplement jouer la comédie. J’apprécie tellement ça. C’est juste mon hobby préféré que j’ai libéré à l’intérieur de moi-même, et j’aimerai faire ça pour le reste de ma vie.

Concernant son projet préféré: (Generation Kill une mini série en sept épisodes de HBO)

normal_003

Mon plus grand frère est dans les marines depuis maintenant 10 ans, en Irak, et on re-raconte l’histoire de Generation Kill pour HBO, qui est basée sur l’invasion irakienne de 2003. C’est l’histoire de ces Marines qui sont allés là-bas et qui ont tué tous ces gens et personne n’est mort de toute la division. C’est basé sur une histoire vraie. C’est une telle confrontation avec la réalité que nous sommes arrivés à montrer au monde à travers les yeux de HBO. C’était un vrai défi . J’ai gagné beaucoup d’années en maturité. C’était vivre sept mois en Afrique, et j’ai vu des parties du monde dont j’étais si ignorant. Mais une fois sur place, je suis tombé amoureux du Cap. Je n’avais jamais été quelque part où la terre vous donnait cette énergie auparavant. Je me suis senti tellement vivant las-bas. Et j’ai des amis pour la vie à présent, de partout dans le monde.

kellanlutzgenerationkillnaked

Concernant le fait de rester en forme que ce soit à la maison ou sur le plateau d’Eclipse:

J’aime boxer. J’ai un espace de boxe dans l’arrière cour avec deux sacs et j’aime voir mon coach de boxe quand je suis en ville. J’ai une piscine dans mon arrière cour. J’aime nager. J’ai grandit en nageant. J’adore ça, c’est le meilleur exercice. Je déteste courir mais j’emmène mon chien en promenade ou nous allons escalader des rochers, elle a tellement d’énergie et c’est pour ça que je l’aime, parce qu’elle me pousse et que je la pousse.

Kellan et Kola

Depuis qu’on est ici (à Vancouver), je me suis mis à prendre du poids et devenir vraiment lourd. On s’entraine au combat tous les jours en faisant du jujitsu, du kung fu, de la boxe- juste un mélange d’arts martiaux pour bien se préparer pour les séquences de bagarre. C’est intense. Je n’ai jamais eu les petits muscles qui soutiennent les grands muscles aussi endoloris auparavant.

Concernant les réalisateurs de la Saga Twilight:

Catherine Hardwick-Elle était vraiment énergique et dingue dans le bon sens du terme, parce que je suis comme ça aussi. C’était vraiment amusant de travailler avec elle car elle avait une énergie qu’on trouve vraiment sympa chez un réalisateur parce que dès lors vous ne vous ramollissez pas et vous ne vous sentez pas fatiguée.

Chris Weitz– Il était vraiment calme et avait vraiment tout planifié. A chaque fois qu’on avait une question, il avait une réponse. Chaque jour qu’on allait sur le plateau de tournage, c’était vraiment facile; on n’avait même pas à travailler du tout.

David Slade-Ceci est un film d’action, alors c’est bien de l’avoir et son équipe en a fait un film qui est vraiment bourré d’action. Grâce à sa perspicacité et ce qui a fait le cran de Hard Candy et 30 Jours de Nuit et les vampires pleins d’action, ça a l’air génial.

Concernant le fait qu’il ait été photographié en train de conduire un mini-van:

Je l’ai fait exprès. Ma famille était en ville, et j’aime emmener ma famille aux trucs auxquels je suis invité ainsi ils peuvent avoir un aperçu de ce qu’est ma vie, en un sens. Alors je m’en foutais, je leur ai dit « prenons le van! ». Je me suis installé sur le siège du conducteur parce que je voulais y être photographié. On a trouvé ça assez marrant alors on a mis du rap à fond.

[vodpod id=Groupvideo.3511565&w=425&h=350&fv=mediaKey%3D55433863-2976-472c-95ee-4bd2c1a52402%26image%3Dhttp%3A%2F%2Ftmz.vo.llnwd.net%2Fo28%2F2009-07%2F08%2F070809_kellan_lutz_still.jpg%26origin%3Dembed]

Parce que si vous ne pouvez pas plaisanter et passer un bon moment … les paparazzi vont toujours être là, alors soit vous vous cachez d’eux et vous n’avez pas de vie, soit vous pouvez vous en amuser. Si je sors à Hollywood, je sais que ça fait partie du territoire. Quand je suis à la maison, s’ils sont toujours là, j’irai vers eux et leur demanderai de ne pas photographier mon domicile et d’avoir au moins cette décence.

Kellan n’est pas qu’un beau gosse au corps de dieu grec, c’est un gars adorable, sensible et intelligent qui aime profiter de la vie et qui ne se prend pas la tête. Je l’aime encore plus ^^ (oui c’est possible!!! mdr XD)

source

20 Commentaires

  1. c’est vraiment quelqu’un qui ne se prend pas la tête et qui prend tout avec philosophie ^^ je l’adore ce kellan sous ses airs de gros dur c’est un big nounour qui aime la vie et plaisant des tours que lui fait le destin au lieu d’en pleurer …
    pis les points commun que j’ai avec lui …trop fort moi aussi je fais de la boxe ( anglaise je précise et chez moi d’ailleurs) mais j’adore courir cela m’évacue les tensions dans le corps, et la natation je ne l’aime pas trop ( je préfére bronzer sur la plage lool)
    aller faut se dire que d’ici cinq voir six ans tout ce tapage médiatique sera terminer et que kellan pourra peut-etre retourner à une vie simple. je l’adore ce kellan c’est fou ^^
    Merci farah 🙂 t’est trop trop trop adorable 😀 big kiss à toi ma poupette 😉

    • je t’en prie ma belle ^^ merci à toi ça me touche vraiment 🙂
      De la boxe anglaise? Waw! je suis impressionnée! moi j’ai fait du tae-kwendo il y a quelques années.
      C’est marrant je me disais la même chose pour les points communs, moi aussi j’adore nager et j’aime pas courir sauf une fois de temps en temps sur la plage, on se perd vite dans le paysage ^^
      Il est trop bien mon Kellanou! <3<3<3

  2. honnêtement je ne m’attendais pas à ça en lisant l’interview, il a vraiment l’air attachant, adorable, posé et intelligent mais surtout humble! wow je suis impressionnée, je l’imaginais moins mature plus fou fou disons. c ‘est bien de voir qu’il n’a pas que son physique qu’il l’avantage

    • Oui c’est exactement ça, je trouvais qu’il était mon genre physiquement, mais après avoir eu un aperçu de sa personnalité grâce à l’interview, je me dit qu’il incarne carrément mon idéal masculin. J’aime vraiment son côté « on n’a qu’une vie, let’s have fun » ^^

  3. il a l’air trop cool!! J’adore le coup du Vna et du Rap!! Excellent!
    Merci Farah et tu as bon gout concernant Kellan mais je reste quand meme plus Rob!!

    • Je t’en prie Vivi, merci à toi ^^ Je te l’accorde Rob est super c’était mon chouchou avant puis je sais pas comment j’ai balancé dans la Team Kellmett sans m’en rendre compte. Ahhhhhhh l’amouuuuuuur XD

  4. Un jeune homme plein de bon sens voulant avoir une vie faites de joies simples…sa fait réellement plaisir de voir que certain jeune acteur ne prenne pas « le melon » et essais de vivre de manière simple et saine..un bel homme dans un corps d’Apollon avec une tête bien remplis…Bravo Kellan

  5. C vrai que je m’attendais à qqun de + superficiel (surement du au physique … ouais j’ai des préjudés … je suis une vilaine fille lol !) mais je dois faire mon méa culpa j’ai adoré lire ce que je viens de lire alors merci miss, grace à toi je lui porte un autre regard, il a l’air sain ce garçon et la tête sur les épaules !
    J’ai adoré (le gars qui gueule mis à part of course) la vidéo avec le van et sa famille : le mépris est souvent la meilleure réponse à la bétise 😉

  6. personnelemen ,les filles vs pouvez dire ce ke vs voulez mais pr mwa kellan es bi1 +++ mignn ke robert ou taylor bien ke eu ossi soit des bombe!!!, je ne c pa si vs ete dacc ac mwa mé il es kan mm vachemen bo!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*