MELISSA ROSENBERG : EDWARD & BELLA= OK ROBSTEN = LAISSEZ LEUR VIE PRIVÉE TRANQUILLE !

MELISSA ROSENBERG : EDWARD & BELLA= OK ROBSTEN = LAISSEZ LEUR VIE PRIVÉE TRANQUILLE !Récemment Melissa Rosenberg la scénariste de la « saga Twilight » donnait son avis sur l’alchilmie qui existe bel et bien entre les deux acteurs :

Pour ne pas ajouter aux rumeurs circulant sur le couple que forme à l’écran Robert Pattinson et Kristen Stewart, la scénariste Melissa Rosenberg répond que la vie des deux stars une fois la caméra éteinte ne regarde qu’eux.

Elle est bien d’accord pour confirmer qu’une alchimie incroyable se dégage entre eux et qu’ils conviennent totalement pour leur rôle mais selon elle les gens confondent l’amour à l’écran et celui de la vie réelle.

« Je crois que les gens devraient juste apprécier ce qu’ils transmettent à l’écran et laissez leur vie privée tranquille » a-t-elle dit. « Je ne sais vraiment ce qu’il y a entre eux au delà . »

Melissa Rosenberg, confirme aussi qu’elle n’a pas encore commencé le script de « Breaking Dawn- Révélation » C’est toujours d’actualité, nous en parlons beaucoup mais rien n’est encore décidé« .

Elle revient aussi sur le personnage de Riley dans Eclipse : Riley (Xavier Samuel) aura une beaucoup plus grande présence dans le film qu’il n’ a dans le roman de Stephenie Meyer. « C’est un personnage vraiment intéressant et j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir l’étayer »(…)

Pour lire tout l’article, c’est ICI

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

14 Commentaires

  1. Salut ! Je voulais juste dire merci à la personne qui a fait ce site car il est vraiment génial ! Il y a toujours toute les news sur notre chère saga Twilight, c’est vraiment le meilleur site que je connais ♥ Pour ce qui est de l’article je suis bien d’accord avec Angela, il faut laisser notre Robichou et notre Kris tranquille !

  2. franchement ça doit pas être facile pour eux d’être épiés comme ça et ce qu’ils nous donnent à l’écran est magnifique le reste ça ne nous regarde pas (ce qui ne m’empêcherait pas d’être ravie de les savoir en couple)

  3. C’est pour quand qu’ils vont les laisser tranquil !! Ils font ce qu’ils veulent après tout, ça ne regarde que eux !
    Sinon moi ça ne me dérangerai pas qu’ils soient ensemble:D
    Merci pour la traduction Arty 😀

  4. il faut les laisser tranquille c’est claire!!! Si Rob et Kris sont ensemble tant mieux pour eux. Si c’est vraiment le cas, ils le feront savoir quand ils le voudront.
    En tout cas, ils sont magnifiques dans leur role respectif!!!!

  5. avant d’etre star ce sont des etres humains ils ont ledroit au respect a mon avis si ils se decident d’etre ensemble leur histoire risque d’etre gaché par des paparazzi a deux sous et autres journaliste de cette trempe
    je suis vraiment decu par lemonde dans lequel ont vie ilsontriend’autrea faire que de les ennuyer

  6. je suis dacore avec titelle ce son des humain aven tou il jou le role magnifikemen bien c’est se kon atten deu mai il y a tro de personne superficielle laissei leii trankille fan , paparaziii et isterike !!!

  7. Je suis absolument d’accord avec l’intervention de Melissa. Régalons-nous de leur belle alchimie à l’écran et laissons les tranquilles.
    Par contre, je trouve que sa phrase est un peu de trop : “Je ne sais vraiment ce qu’il y a entre eux au delà .” je ne sais comment dire : elle se mouille sans se mouiller, pas très clair comme explication mais j’ai pas trouvé mieux.
    Le problème c’est qu’ils ont rajouté eux même de l’huile sur le feu avec cette attitude un peu provocatrice si l’on peut dire.
    Mais bon, il est vrai que ces spéculations prennent des proportions grotesques quelles que soient leur relation réelle hors écran.
    Suffit qu’ils tiennent le coup et qu’on puisse un jour avoir droit au 4e volet avant qu’ils ne se lassent.

  8. Je suis tout à fait d’accord je pense que l’on devrait tous les laisser tranquille cela doit être difficile à vivre quand on n’a plus aucune vie privée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*