PETITE COMPETITION AMICALE

Dans New Moon, une partie de l’intrigue, tourne autour de la rivalité entre loups-garous/vampires. Dans une interview, Chaske Spencer revient sur cette rivalité qui l’a mis en compétition avec Robert Pattinson.

Chaske est le mâle alpha de la meute de loup. Lors d’une interview pour le site radaronline.com, le comédien a révélé que tout le wolfpack s’entraînait dans ce que Chris Weitz (le réalisateur de New Moon) a appelé le  » Wolf Camp « , afin d’acquérir la carrure suffisante à les rendre crédibles dans leurs rôles de loups. Robert Pattinson a lui aussi du s’entraîner pour dessiner ses tablettes de chocolat. Du coup, loups-garous et vampires sont aussi entrés en compétitions dans la vraie vie.

Chaske explique lors de son entretient avec le site radaronline.com, la manière dont les entraînements des vampires et des loups-garous se sont déroulés :

 » il (Robert Pattinson) a fait le « Vampire Camp » ! Je ne sais pas à quel régime sportif il était et je ne sais pas s’il devait s’y coller avant ou après nous car nous nous avions deux calendriers de tournages différents pendant New Moon. « 

Lors de l’interview, Chaske parle ensuite de la rivalité qui a fini par se mettre en place avec Robert :

 » un jour alors que nous allions faire nos exercices, nous avions un rameur et je me suis donné à fond et j’ai battu un record dessus et c’était du genre, ‘ ouai, mange ça !’ parce que les loups sont vraiment en compétitions les uns avec les autres concernant le sport. Le jour suivant je suis arrivé et Rob m’avait battu de 4 secondes ! Ensuite le tournage s’est terminé et je n’y suis jamais retourné pour essayer de faire encore mieux « .

chaske 6

source

10 Commentaires

  1. on a fait exprès de les tenir à l’écart les uns des autres pour justement entretenir le fait qu’ils ne se connaissent pas dans le film. c’est bien s’ils se mettent à fond dans leur entrainnement, une petite compétition peut aider.
    j’ai lu l’interview; les quilleutes ont l’air de bien s’amuser, ça semble calme et joueur, rien à voir avec une quelconque inimité comme on peut essayer de le faire croire…

  2. c’est marrant… 😀 pour ceux qui prennent pas ça au sérieux, biensûr. aller le loup-camp mettez leur la paté! oooouuuuaaaiiii une petite compétition c’est bien. ça entretien le désir de faire mieux. par contre taylor et surtout booboo sont jeunes alors trop de muscu c’est pas bon pour leur croissance…attention aux os!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*