EN CE BEAU JOUR DE PRINTEMPS ! UN ROBERT PATTINSON PLUS BEAU QUE JAMAIS !

La pic du jour, ! Parce que je rêve d’être là bas au soleil avec la mer et le chant des cigales !

ROBERT PATTINSON SUR UN BATEAU

Il est beau le Robobo , n’est-ce pas ? 😉 Je tenais aussi à fêter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à « My Immortal » que ce jour soit l’un des plus beau de l’année pour toi ! Je te souhaite beaucoup de Rob à ton ptit dej, ton dej et diner du soir 😀

Parce que vous savez que je suis raide dingue de lui et comme aujourd’hui moi je bosse( je me console comme je peux 😉 ), je vais sans doute poster ici d’autres vidéos de lui et d’autres photos que j’aime alors vous êtes prévenues ! Ce post est un Pic Spam Spécial Cannes on Robert Pattinson !

Une petite vidéo lorsqu’il quitte la salle de projo 🙂

Encore des photos de Rob comme je l’aime lors du Red Carpet à Cannes pour Inglorious Basterds ! ( 20/05/09)

ROBERT PATTINSON/ RED CARPET/INGLORIOUS BASTERDS

ROBERT PATTINSON/RED CARPET

CANNES INGLORIOUS BASTERDS/ RED CARPET

 
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

18 Commentaires

  1. My immortal je te le re-souhaite sur ce post alors, encore très bon anniv dame avec des kiss virtuels !

    Oh purée t’as raison il est trop mimi, encore cette moue, je meurs là ça y’est !
    Moi aussi elle me manque grave la mer (depuis 5 ans que j’ai quitté Marseille ->racontage-de-life-inutile) mais heureusement que j’ai gardé les cigales : au fait déesse si tu as besoin d’1 piqure de rappel, mon tel par mail et hop tu les écoutes chanter 😉 !!!
    Encore des tofs, encore des vidéos, je suis pas lassée du tout moa !

    • Ah ! ah ! Moi aussi j’ai vécu à Marseille ( pendant 15 ans en fait).

      Imagine un peu : Rob avec toi sur la plage le soir alors qu’il fait chaud, vous êtes tous les deux et… hop un bain de minuit s’impose et après séchage mutuel sur une douce serviette de plage, le sel de la mer combiné à sa peau et … * Censuré car trop hot*

      Aujourd’hui c’est journée fantasmes ! XD

      • Hé hé, petite joueuse moi le double lol 😉 mais suis restée ds le nord du Sud tout de même !!!

        Alors là ton fantasme c ….
        Oh non !
        Ah que j’imagine que trop bien !
        Oh oui !
        Ahhhhhhh c trop dur …misère !

        • Hihi que veux-tu je suis retournée à ma source : Paris 😉

          Ah Ah ! Moi je serais bien partie à la plage fantasmant au soleil sur le beau Robert !!!! Non au lieu de ça je vais bosser cet aprem ! Quelle joie XD ! 😆

          • Le tandem là, vous me faites toujours rire 😉

            J’avoue que bon, pour le coup, je suis assez d’accord avec toi Arty, la plage, le soir, seuls… mais je m’égare ! :emb:

            C’est malin, vous m’avez contaminée ! XD

            Bon courage pour le boulot Arty 😉

            PS: bon anni, my immortal (oula, ça m’a fait bizarre de l’écrire mdr !!)

          • Je compatis sincèrement Arty, moi je bosse pu…licenciement éco, bref…si je savais plus à quoi servir, maintenant je sais : à faire relever les coins de la bouche d’Ody mdr ! So, merci m’amzelle 😉

  2. my immortal bonne fete a toi comme notre desse te la dit que cette jounée te sois des plus heureuses et belles
    avec plein de robichou ^^

    il est jolie sur cette photos je fond literalement la

  3. Rejoyeux anniversaire My Immortal!!!

    « Robaart,Robaart….!!!
    Ah… l’accent français pour dire Robert me fait trop rire!!
    J’adore ces p’tites vidéos que tu nous met!!!

    A ton avis Arty,il est toujours à Cannes,aujourd’hui?

  4. Hello les filles alors comment ne pas le trouver beau franchement notre Robert, là dans son joli costume noir cravate ! un vrai dandy, ah je ne savais pas que le « dandysme » revenait à la mode lol lol lol mais il est super craquant dans ce costume.

    Ici, le temps est un peu maussade aujourd’hui, le soleil fait un peu grise mine, comme s’il compatissait aussi un peu avec nous que Robert doivent s’en aller cet après midi ! loin des 28 ou 30 ° qu’on a connus ces 2 derniers, jours, par un 24 °, il fait quand même chaud !

    Tenez je vous met encore un petit lien vers un Robert en costume lol et l’info comme quoi l’année prochaine risque d’être une bonne année aussi bien pour lui que pour nous, car effectivement il sera à Paris (il restera pendant 3 mois, ouh la la les parisiennes !

    tiens ça me rappelle une chanson de la grande edith et d’Yves montand

    « Sous le ciel de Paris
    S’envole une chanson
    Hum Hum
    Elle est née d’aujourd’hui
    Dans le cœur d’un garçon
    Sous le ciel de Paris
    Marchent des amoureux
    Hum Hum
    Leur bonheur se construit
    Sur un air fait pour eux

    Sous le pont de Bercy
    Un philosophe assis
    Deux musiciens quelques badauds
    Puis les gens par milliers
    Sous le ciel de Paris
    Jusqu’au soir vont chanter
    Hum Hum
    L’hymne d’un peuple épris
    De sa vieille cité  »

    Après oui il y en a d’autres de chansons sur paris (au moins 15 ) c’en est une parmi tant d’autres lol sinon plus
    Bon voilà l’article

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Festival-de-Cannes-Robert-Pattinson-a-Paris-en-2010/(gid)/1801513

    et là vous avez encore un petit site pas mal avec des photos du beau robert en costume, les photos sont top superbes, j’adore, en gros plan ! mais c’est qu’on en mangerait lol lol

    http://www.purepeople.com/media/robert-pattinson-lors-de-la-montee-des_m217753

  5. excuse moi je le redemande mdr comment fait t’on pour avoir le mot de passe pour lire les fanfictions je meurs d’envie de les lires please

  6. Ah, et est-ce que tu faisais partie des fofolles qui hurlaient? c’est très désagréable devant sa télé, quand on essaie d’écouter ce que Rob disait…enfin pour ce que on a pu lui laisser dire.
    Sinon, je pense que cela devait être impressionnant non?

  7. Merci à tous et surtout à toi Dame Artémissia……
    Du coup mon anniv est encore plus ensoleillé

    Ha Rob miam a croquer….

    bisx

    N

  8. Salut =) voilà c’est juste pour vous dire que : Oui Rob’ est magnifique et meme en vrai !  »
    J’ai la chance de l’avoir vu à Cannes à moins de deux m. <3
    Je m'en remet tjr pas lol

    Jsp que vous aurez aussi cette chance parce que : WAOUH quoi !

    Bisous

  9. Salut tout le monde … Voilà c’était juste pour confirmer que
    Rob’ est bien magnifique, je dirais meme qu’en vrai il est splendide … J’ai la chance de de l’avoir vu à Cannes, juste à coté de moi ! Je m’en suis toujours pas remise lol !
    Jsp que vous aurez aussi cette chance parce que c’est vraiment : WAOUH quoi ^^
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*