ASCF

INSOLITE : ROB ET LA CHIRURGIE PLASTIQUE

robert-pattinson-plastic-surgeryParfois je me dis que certains site n’ont que ça à faire ! Parler du visage de Rob et savoir s’il a déjà eu recourt à la chirurgie plastique ou s’il en aura besoin.

Pour cela un site s’est intéressé au « cas » Pattinson « . Hum, sérieux… Alors ?

Selon l’avis d’expert et de chirurgiens ( rien que ça ) Rob est beau naturellement et n’a jamais eu recours à la chirurgie… On parle de son beau et long nez, de sa mâchoire carrée ( :lol:)L’article fini par : Par contre il aurait besoin d’un bon coup d’épilation au niveau de ses sourcils XD

Si vous voulez aussi vous amuser ?

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

4 Commentaires

  1. Et bien,… les médecins ont beaucoup de temps a perdre a ce que je vois ! (analyser une photo de rob et dire ce qu’il va ou ce qu’il ne va pas,..puis quoi encore?)

    Sérieusement, il n’a besoin de rien, Si j’ai autant adoré Twilight, c’est parce que les acteurs sont naturels, il n’y a pas des actrices toutes refaites siliconées de partout,.. c’est pas ça la vraie beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils